Support Samsung HDD - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 25-12-2008 à 18:28:32
Les demandes de RMA chez Samsung se font par telephone au 08.25.08.65.65. Compte en moyenne 2 à 3 jours pour recevoir un accord de retour, puis facilement 1 mois à réception du disque par leurs services pour en récupérer un (le plus souvent neuf).
Marsh Posté le 25-12-2008 à 19:44:03
xaeon a écrit : Les demandes de RMA chez Samsung se font par telephone au 08.25.08.65.65. Compte en moyenne 2 à 3 jours pour recevoir un accord de retour, puis facilement 1 mois à réception du disque par leurs services pour en récupérer un (le plus souvent neuf). |
Ah cool c'est donc par téléphone, je hais ca
Merci beaucoup mssieur !
Va falloir que jtrouve un 1to de rechange youpi
EDIT : ils font aussi le diagnostique en ligne ? J'ai une question a propos du AHCI en gros
Marsh Posté le 25-12-2008 à 20:25:59
Le diagnostic je sais pas, mais je serai très étonné =( Tu devrais poser ta question sur l'AHCI sur le forum, ya des gens ici qui s'y connaissent bien mieux que le SAV Samsung je pense ^^' (sans vouloir les vexer). C'est certain que par telephone c'est de suite moins marrant et ca immobilise le client, j'ai gueulé sur eux (travaillant moi même pour un revendeur de Paris) quant à la facon dont ils traitent leurs clients (revendeurs ou finaux) mais ca ne les gènent en rien, enfin ya un topic sur ca dans le forum
Marsh Posté le 25-12-2008 à 20:41:39
Ouai j'ai vu ca...
Arf
Beh j'ai posé ma question sur le AHCI ici meme, un gentil forumeur m'a aidé a diagnostiqué d'ou venait le probleme, il s'agit bien du disque dur, a priori, puisque c'est le seul qui n'est pas reconnu en AHCI par ma carte mere, le pc ne boot meme pas lorsqu'il est connecté :s
Arfounet, je recréérais un topic apres les fetes
Merci beuacoup de ton aide xaeon
Marsh Posté le 25-12-2008 à 18:21:29
Hello tout le monde et joyeux noel !
Je sais encore une fois pas où poster, donc jle fais ici.
Je suis à la recherche d'un moyen de contacter le support Samsung pour disque dur, concernant le model HD103UJ.
J'ai cherché sur le site officiel en francais, en anglais, rien n'y fait, aucun lien pour les contacter...
Merci beaucoup d'avance.
PS : Peut etre que noel me rend bigleu je sais pas
---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)