ma 6800 ultra est un peu tombé en rade ces derniers temps (freeze non stop, sortie tv morte) donc hop retour sav surcouf. Elle avait à peine 4 mois. CA fait maintenant 2 mois qu'elle est partie, et si je n'appelle pas surcouf, je n'aurais aucune nouvelle. Donc au bout d'un mois, ils décident de faire une échange standard. Depsui plus rien. Un mois plus tard, leur réponse: Asus ne nous à pas encore envoyer votre carte, ils doivent être en rupture de stock. Ok, je l'aurais quand alors? car au départ on m'avait dit un mois et demi max, là c'est plus parti pour du 3 mois sans carte graphique à 500. Ca fait mal aux fesses. Que puis-je faire pour faire avancer les choses? Merci!
Marsh Posté le 26-04-2005 à 16:47:48
bonjour à tous,
ma 6800 ultra est un peu tombé en rade ces derniers temps (freeze non stop, sortie tv morte) donc hop retour sav surcouf. Elle avait à peine 4 mois. CA fait maintenant 2 mois qu'elle est partie, et si je n'appelle pas surcouf, je n'aurais aucune nouvelle. Donc au bout d'un mois, ils décident de faire une échange standard. Depsui plus rien. Un mois plus tard, leur réponse: Asus ne nous à pas encore envoyer votre carte, ils doivent être en rupture de stock. Ok, je l'aurais quand alors? car au départ on m'avait dit un mois et demi max, là c'est plus parti pour du 3 mois sans carte graphique à 500. Ca fait mal aux fesses. Que puis-je faire pour faire avancer les choses? Merci!