adresse liteon pour graveur acheter chez WSN

adresse liteon pour graveur acheter chez WSN - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 04-08-2003 à 10:35:15    

Bonjour,  
 
je suis à la recherche d'une adresse pour mon graveur Liteon 48x12x48 acheté chez WSN, j'ai des problèmes avec et il est encore sous garantie. Je cherche le siège social de liteon en France, ou autres merci beaucoup.
 
JM

Reply

Marsh Posté le 04-08-2003 à 10:35:15   

Reply

Marsh Posté le 04-08-2003 à 10:40:35    

www.liteon.com
 
A part ca, malheureusement, faut que tu consultes ta notice.
 
il faut savoir que beaucoup de revendeurs n'acceptent pas le SAV venant de particuliers, et il faut donc repasser par le grossiste.
 
Et dans le cas de WSN ( je vous avais assez prévenu a ce sujet pourtant... sniff ) , le grossiste, on saura plus jamais lequel s'était.
 
bilan : ben pas de garantie... franchement y a de fortes chances.
 
Emaile liteon en leur expliquant la situation, peut etre que...
 
Mais franchement, a mon avis, y a tres peu de chances que ca marche.
 
Ah ils sont beaux maintenant les défenseurs de WSN :/

Reply

Marsh Posté le 04-08-2003 à 15:41:49    

Merci.
 
JM

Reply

Marsh Posté le 04-08-2003 à 15:43:14    

il a quoi comme probleme ?

Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 20:59:48    

il foire les cds à chaque fois qu'il veut finaliser une session.
Sinon les RW sans problèmes

Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 21:02:36    

Avis aux gens qui ont le même problème que moi !!!!!
 
J'ai envoyé ce mail à l'adresse suivante :  
 
-----------------------------
Hello,
 
 
I have a problem with my Lite-on 48 125W. I bought it on the Internet in
August 2002 on the wsn-tec web site.
 
My Liteon 48 125W is still under guarantee. But the Wsn tec company went
bankrupt.
 
It's a CD-Rewriter with atapi-interface 48 x 12 x 48
 
Serial number : 211221006901
 
Manufactured date : May 2002
 
Consequently I want to know how to benefite from my
guarantee.
You can find with this mail my purchase invoice.
 
Thank you in advance.
 
---------------------------------------------------
 
j'ai obtenu la réponse suivante :  
 
Dear Sir,
 
There is no attachment :
 
Please send us a copy of your invoice as an email attachment (*.jpg or *.bmp file format) and in
case of manufacturers warranty we are going to swap the drive for you.
Please send your reply email to eu_service@liteonit.com and write ?Request for RMA Dept. / Invoice?
as the subject. Please don?t miss this, as it would otherwise slow down the procedure.
 
Kind regards,
 
Rachel
RMA Co-ordinator
 
------------------------------------------------------
 
je vous tiens au courant
 
JM  :hello:  

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed