Je n'arrive pas à me connecter avec mon modem ADSL Speedtouch 530 V6
Je n'arrive pas à me connecter avec mon modem ADSL Speedtouch 530 V6 - Matériels & problèmes divers - Hardware
MarshPosté le 27-12-2006 à 10:41:58
Bonjour, Je suis client chez AOL (Speedtouch 530 V6), j'ai souscrit un abonnement ADSL depuis février 2006 et je rencontre des problèmes ! Je suis a la campagne mais couvert pour avoir ADSL. Pendant un mois cet été je n'ai plus réussi à me conecter et c'est revenue MIRACULEUSEMENT ! Depuis, je perds la connection mais ca ne dure pas, or le 10 décembre, tout comme c'est revenu c'est reparti sans aucune raison apparente. J'ai bien contacter AOL mais ils ne font que de la réparation par téléphone et tous leurs conseils n'ont pas marchés : changer de filtre, regarder si il y a des condensateurs dans les prises (j'en ai pas), réinstaler le modem et essayé le modem seul sur l'autre prise murale. J'aurais voulu savoir si ca été arrivé à quelqu'un ce problème, auprès de qui me renseigner pour l'instalation téléphinique, si AOL doivent venir me dépanner en personne ou pas ? De plus, depuis que je n'ai plus ADSL j'ai été obligé de remettre mon bon vieux modem analogique et depuis je n'ai plus de protection contre les spams et les pop-ups. Est ce que le fait que je ne puisse plus me connecter viennent d'un parametre de l'ordinateur ? A cause d'un virus ? J'espère avoir 2 ou 3 réponses pour pouvoir m'orienter Merci d'avance et bonne fin d'année à tous Anthony du NORD
Marsh Posté le 27-12-2006 à 10:41:58
Bonjour,
Je suis client chez AOL (Speedtouch 530 V6), j'ai souscrit un abonnement ADSL depuis février 2006 et je rencontre des problèmes !
Je suis a la campagne mais couvert pour avoir ADSL. Pendant un mois cet été je n'ai plus réussi à me conecter et c'est revenue MIRACULEUSEMENT ! Depuis, je perds la connection mais ca ne dure pas, or le 10 décembre, tout comme c'est revenu c'est reparti sans aucune raison apparente.
J'ai bien contacter AOL mais ils ne font que de la réparation par téléphone et tous leurs conseils n'ont pas marchés : changer de filtre, regarder si il y a des condensateurs dans les prises (j'en ai pas), réinstaler le modem et essayé le modem seul sur l'autre prise murale.
J'aurais voulu savoir si ca été arrivé à quelqu'un ce problème, auprès de qui me renseigner pour l'instalation téléphinique, si AOL doivent venir me dépanner en personne ou pas ?
De plus, depuis que je n'ai plus ADSL j'ai été obligé de remettre mon bon vieux modem analogique et depuis je n'ai plus de protection contre les spams et les pop-ups.
Est ce que le fait que je ne puisse plus me connecter viennent d'un parametre de l'ordinateur ? A cause d'un virus ?
J'espère avoir 2 ou 3 réponses pour pouvoir m'orienter
Merci d'avance et bonne fin d'année à tous
Anthony du NORD