A l'aide problème SAV

A l'aide problème SAV - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 30-09-2008 à 22:52:47    

Bonjour,
 
J'ai acheté un pc Acer chez boulanger au moi de janvier. Au mois d'aout j'ai eu le fil de mon chargeur qui s'est dénudé et donc je ne pouvais plus allumer mon pc. Je suis retournée chez boulanger pour chercher un chargeur universel mais vu que j'étais encore sous garanti ils m'ont conseillé d'envoyer mon chageur abimé chez acer pour qu'ils me revoient un neuf. Le 11/08/2008 Boulanger prend mon portable et le chargeur. Je dois récuperer mon pc le 2/sep, Jusque là tout va bien. Le 2 je débarque pas de pc, et là les histoires commencent.  
Le SAV me donne le numéro de leur service technique (15centime/min) super. On me dit d'attendre encore 10 jours pour récuperer mon pc et qu'on allait m'appeler avant. 11 jours plustard personne m'appelle. Je débarque encore chez boulanger on me dit qu'il y a eu un litige, quelqu'un s'est trompé du numero de serie du chargeur et donc ils ont du le renvoyer chez acer. Depuis je n'arrete pas d'apeller de faire des aller retour chez boulanger. Personne ne me donne une solution à mon probleme. Le service technique me dit ne pas comprendre et me promet tjrs de me rappeler pour me dire où mon cas en est, mais personne ne m'appelle.  
Le 23 sep ont me dit que si le 25 j'ai pas mon pc j'aurai droit au geste commercial et avoir un nouveau pc, Je pars chez boulanger le 25 et bizarement leur pc a changer de date, c'est le 29 maintenant. Le 29 J'appelle le service technique qui me dit d'attendre jusqu'au 6 oct. Je vais dans le magasin le jour meme et je demande
 à parler avec le directeur  il a dit qu'il allai s'en occuper personnellement mais aujourdh'ui ils m'ont appelé pour me dire d'attendre encore 15 jours.  
 
Je leur aurais demander de me preter un pc gratuitement pour le temps d'attente mais ils me disent qu'ils n'en ont pas. Donc là j'ai pas mon pc et ça fait un moi que j'ai repris les cours c'est vraiment la merde.
 
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le temps d'attente ou bout duquel le distributeur est obligé de faire un geste commercial et me donner un nouveau pc équivalent?
 
Parceque compte aller demain et faire une scene mémorable et ne pas rentrer chez moi sans un pc, mais jvoudrais juste etre sure que je suis dans mes droits
 
Merci..


---------------
T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!!
Reply

Marsh Posté le 30-09-2008 à 22:52:47   

Reply

Marsh Posté le 01-10-2008 à 00:37:45    

Jettes un oeil sur leurs CGV. Pas dis qu'ils soient obligés de te préter un portable ^^
 
Sinon post plutôt ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0514_1.htm


---------------
Feedback
Reply

Marsh Posté le 02-10-2008 à 20:18:17    

ok merci pour ta reponse ça a marché la pression finalement jrécupere mon pc samedi. si tout va bien


Message édité par missyme le 02-10-2008 à 20:18:33

---------------
T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!!
Reply

Marsh Posté le 02-10-2008 à 21:06:59    

si tout va bien... :$

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed