ALARME AX PRO

ALARME AX PRO - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 25-09-2023 à 10:44:49    

Bonjour,
 
je viens d'acheter une alarme AX PRO et j'ai un souci de carte SIM et de notification par mail :  
 
Dans Configuration des paramètres de la carte SIM, le numéro de tel apparaît bien, l'APN a été renseigné automatiquement (free), l'UTM s'est mis à 1.
Mais on me demande un nom d'utilisateur et le mot de passe d'accès... Je ne sais pas de quoi il s'agit.
 
J'ai bien configuré la notification par email, car le test de l'adresse email du destinataire a fonctionné,
mais je ne reçois aucun mail quand je mets en/hors service la centrale ou qu'il y a une alarme.
 
Si quelqu'un a les infos, merci de me les communiquer.

Reply

Marsh Posté le 25-09-2023 à 10:44:49   

Reply

Marsh Posté le 25-09-2023 à 10:47:30    

Bonjour
 
Tu devrais poster dans une autre catégorie pour avoir plus de réponses, peut-être en "domotique" : https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] ujet-1.htm
"domotique et maison connectée" en sous-cat à priori.


---------------
Rien pour le moment
Reply

Marsh Posté le 25-09-2023 à 10:50:44    

Bonjour,
 
merci, c'est fait, j'ai suivi ton conseil.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed