[Avis] SAV materiel.net

SAV materiel.net [Avis] - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 19-01-2009 à 11:53:39    

J'ai retourné une GTX260 chez matériel.net la semaine dernière, il l'on reçue le jeudi matin, et sur mon suivi SAV sur le site je suis toujours aujourd'hui lundi à "30%, colis reçu".  
Je ne sais pas quel est "l'étape" après le "colis reçu" dans le SAV mais ça fait 2 jours et demi (ouvré) et je n'ai pas eu de nouvelle.  
Je souhaite donc avoir vos avis sur leur SAV ... aussi bien au niveau du délai que de l'efficacité !  
 
Merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 19-01-2009 à 11:53:39   

Reply

Marsh Posté le 19-01-2009 à 11:59:10    

Très efficace le sav mat.net

Reply

Marsh Posté le 19-01-2009 à 11:59:57    

:/ bah pour l'instant en tout cas je suis septique sur l'efficacité en terme de délai !

Reply

Marsh Posté le 19-01-2009 à 12:02:27    

Ils sont tributaires du fournisseur

Reply

Marsh Posté le 19-01-2009 à 12:03:24    

là ils sont tributaires de rien du tout, vu qu'ils sont censé me rembourser après constatation de la panne !


Message édité par Alis_70 le 19-01-2009 à 12:03:43
Reply

Marsh Posté le 19-01-2009 à 12:08:49    

Y a tjrs quelques jours de délai, tu n'est pas le seul à avoir renvoyé un produit :)


Message édité par Sheeloo le 19-01-2009 à 12:08:59
Reply

Marsh Posté le 19-01-2009 à 12:16:01    

oui je sais :D, mais sur rueducommerce j'en ai renvoyé une dans une période "chaude" aussi et la carte a été testée le jour ou elle a été reçue ! (et ça me la fait 2 fois comme ça)

Reply

Marsh Posté le 19-01-2009 à 12:18:16    

Mat.net a sans doute l'un des meilleurs SAV du net donc aucune raison de s'affoler.

Reply

Marsh Posté le 19-01-2009 à 13:11:00    

De toute façons quand t'envoie une pièce a n'importe quel SAV  ça ne va jamais assez vite ... :D

Reply

Marsh Posté le 19-01-2009 à 13:22:56    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed