Fps bloqués à 120 uniquement en Fullscreen

Fps bloqués à 120 uniquement en Fullscreen - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 14-11-2018 à 00:06:03    

Bonjour à tous!st
J'ai récemment fait l'acquisition de ce petit bijou : https://www.topachat.com/pages/deta [...] -technique
Seulement voilà, je suis un gros joueur de cs, et sur cs, il faut beaucoup de fps.
Or pour une raison extrêmement obscure, lorsque je joue en fullscreen 1280x720, je suis bloqué à 120fps.
Je passe en 1280x720 fenêtré et là : hop, les fps grimpent jusqu'à 250. Seulement, le fenêtré ce n'est pas viable, autant au niveau latence qu'au niveau visibilité, stabilité, etc..
Je me tourne donc vers vous après de longues heures de bidouillage d'options d'alimentation et autres drivers Nvidia.
Si vous avez une idée, je suis preneur!
Fel

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Marsh Posté le 14-11-2018 à 00:06:03   

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Marsh Posté le 14-11-2018 à 00:19:51    

Synchronisation verticale  a mettre sur off dans le jeu et dans les options graphiques nvidia

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Marsh Posté le 14-11-2018 à 09:05:24    

Déjà fait

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Marsh Posté le 14-11-2018 à 11:21:37    

fel57 a écrit :

Bonjour à tous!st
J'ai récemment fait l'acquisition de ce petit bijou : https://www.topachat.com/pages/deta [...] -technique
Seulement voilà, je suis un gros joueur de cs, et sur cs, il faut beaucoup de fps.
Or pour une raison extrêmement obscure, lorsque je joue en fullscreen 1280x720, je suis bloqué à 120fps.
Je passe en 1280x720 fenêtré et là : hop, les fps grimpent jusqu'à 250. Seulement, le fenêtré ce n'est pas viable, autant au niveau latence qu'au niveau visibilité, stabilité, etc..
Je me tourne donc vers vous après de longues heures de bidouillage d'options d'alimentation et autres drivers Nvidia.
Si vous avez une idée, je suis preneur!
Fel


Et tu as quoi comme ecran ?

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 11:40:05    

Type : Ecran LCD 17.3 pouces (43.9 cm) / TN / 120 Hz / 3 ms
Résolution : Full HD (1920 x 1080)
Type de dalle : Anti-reflet
Ecran tactile : Non
 
Si tu te mets en résolution native (ce que tout le monde devrait toujours faire, mais chacun est libre de ses choix) tu rencontres également le problème ?

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Marsh Posté le 14-11-2018 à 11:55:52    

j'avais pas vu l'écran  :D
 
Donc ton écran est en 120 hz.
Et 120 hz = 120 FPS maximum
L'électronique n'étant pas magique, il y a forcément une limitation. Et pour ton écran, c'est bon 120 FPS.

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 12:14:31    

leroimerlinbis a écrit :

Et 120 hz = 120 FPS maximum

 

Pas forcément: si la vsync est désactivée il n'y a pas de FPS MAX.

 

Tu dois avoir activé la vsync qq part: dans le jeu ou dans les drivers. Il y a aussi un parmètre FPSMAX dans les drivers et peut-être aussi dans le jeu.

 

Perso je te conseillerai de jouer en résolution native 1920*1080 avec Sync activée (celle de ton choix: Vsync classique, Adaptative, FastSync ...). Mais c'est toi qui décide.

 

Parfois les joueurs préfèrent ne pas activer de synchro pour avoir la dernière image affichée, quitte à découper la précédente. C'était déjà un peu de la branlette élitiste avec les écrans 60Hz, ça l'est encore plus avec un 120Hz: En activant une sync, tu auras, au pire, 8.3ms de retard sur l'affichage de l'image suivante. Mais c'est la valeur mathématique au pire: en vrai, si ton pc calcule 200FPS tu tombera en moyenne sur du 2 ou 3 ms. Avec l'avantage de ne pas avoir de découpage d'image.

 

En plus en 720P sur un moniteur 1080 ton image doit être moche puisque le rapport de pixel ne tombe pas juste ...

 

Mais encore une fois tu fais ce que tu veux.

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Message édité par Mitch2Pain le 14-11-2018 à 14:33:42
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Marsh Posté le 14-11-2018 à 12:19:04    

Mitch2Pain a écrit :


 
Pas forcément: si la vsync est désactivée il n'y a pas de FPS MAX.
 
Tu dois avoir activé la vsync qq part: dans le jeu ou dans les drivers. Il y a aussi un parmètre FPSMAX dans les drivers et peut-être aussi dans le jeu.
 
Perso je te conseillerai de jouer en résolution native 1920*1080 avec Sync activée (celle de ton choix: Vsync classique, Adaptative, FastSync ...). Mais c'est toi qui décide.


 
bien sur que si, les limites électroniques de l'écran.
Sinon n'importe quel écran 60hz pourrait afficher 500 FPS..

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 12:23:38    

tu confonds le nombre d'images calculées (FPS) et le nombre d'images affichées.
 
Un PC peut calculer 500FPS, ensuite l'écran affichera la dernière image calculée au moment du rafraîchissement de l'image suivante qui surviens 60 fois par seconde avec un écran 60Hz. Si la VSync est activée, l'écran attendra d'avoir fini d'afficher l'image qu'il est en train d'afficher avant de passer à la suivante. Si la VSync est désactivée, l'écran affichera la dernière image calculée, même s'il avait déjà commencé à afficher l'image précédente, ce qui créée des découpages d'image mais permet d'afficher une image plus récente en bas de l'écran (le refresh commence en haut).

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 14-11-2018 à 16:32:47
Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 12:25:49    

Mitch2Pain a écrit :

tu confonds le nombre d'images calculées (FPS) et le nombre d'images affichées.
 
Un PC peut calculer 500FPS, ensuite l'écran affichera la dernière image calculée au moment du rafraîchissement de l'image suivante qui surviens 60 fois par seconde avec un écran 60Hz. Si la VSync est activée, l'écran attendra d'avoir fini d'afficher l'image qu'il est en train d'afficher avant de passer à la suivante. Si la VSync est désactivée, l'écran affichera la dernière image calculée, même s'il avait déjà commencé à afficher l'image précédente, ce qui créée des découpages d'image mais permet d'afficher une image plus récente en bas de l'écran (le refresh commence en haut).


 
et il y a toujours une limite.
60 FPS pour un écran 60 hz
120 FPS pour un écran 120 hz

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 12:25:49   

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 12:26:38    

Faux. Relis.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 14-11-2018 à 12:26:54
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Marsh Posté le 14-11-2018 à 12:30:23    


 
c'est magique!!!
Mais alors pourquoi plein de joueurs achètent un écran 120 Hz s'il n'y as pas de limite avec un écran 60 Hz si la vsync est désactivée?
 
 [:aurelien_fr]

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 12:34:08    

Mitch2Pain a écrit :

tu confonds le nombre d'images calculées (FPS) et le nombre d'images affichées.

 

Extrait d'un article sur la FastSync:

Citation :

NVIDIA découple le rendu et l'affichage permettant ainsi au GPU de générer continuellement des images à pleine vitesse avec un stockage éventuel des images dans la mémoire vidéo. De sorte que le moteur du jeu fonctionne comme si la synchronisation verticale était coupée, alors que Fast Sync décide quelle image, dans son intégralité, afficher de sorte à éviter tout effet de déchirement.

 

En clair, Fast Sync combine les mérites d'une image générée avec la synchronisation activée, à ceux des performances obtenues lorsque la V-Sync est coupée ; et son temps de latence, bien que supérieur à celui d'un rendu avec V-Sync Off, est largement inférieur à celui obtenu en V-Sync On.

 

https://www.clubic.com/carte-graphi [...] ascal.html

 

Tu peux le tester chez toi: désactive la vsync, affiche les FPS et met-toi en qualité basse: tu vas voir que le nombre de FPS dépasse la fréquence de rafraîchissement vertical de ton écran.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 14-11-2018 à 16:33:13
Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 12:35:50    

Mitch2Pain a écrit :

tu confonds le nombre d'images calculées (FPS) et le nombre d'images affichées.


Ah moi je parle du nombre d'images affichées, et je pense que lui aussi.

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 12:38:12    

Non il parle du nombre d'images calculées: il veut en calculer bien plus que 120 pour avoir de meilleures "performances", mais comme je l'ai expliqué plus haut: c'est de la branlette de PGM.

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 12:38:52    

Mitch2Pain a écrit :

Non il parle du nombre d'images calculées: il veut en calculer bien plus que 120 pour avoir de meilleures "performances", mais comme je l'ai expliqué plus haut: c'est de la branlette de PGM.


Wait and see

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 13:05:49    

L'intérêt des FPS supérieurs à 60 étaient utile sur du 60Hz mais fallait jouer en LAN. Avec le ping de l'ADSL de l'époque, aucun intérêt de calculer plus d'images sauf obtenir du tearing dégueu... :O

 

Pour les FPS supérieurs à 120, c'est "utile" si tu as une connexion fibre pour joueur avec une latence inférieur à 8ms...
Après perso, je sais pas si c'est utile de descendre davantage  :D

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 14:25:04    

Oula, on a un peu dérivé du sujet!
Pour remettre les choses au clair pour tout le monde:
-pour avoir la latence la plus faible possible en jeu, il faut le plus de frames possibles: malgré du tearing, dont je n'en ai un peu rien à faire, le pc va pouvoir prendre la première frame disponible et ça c'est très important en jeu, quand on sait le nombre de frames qui vont être skippées si on reste à un framerate égal à la fréquence
-je joue à plus de 250fps constants sur mon fixe 1ms 144hz donc oui il me faut plus de 120fps sur mon 3ms car j'ai vraiment du mal à jouer, je suis assez sensible à la latence
-ce n'est pas quelque chose de branlette de pgm, tu demanderas à nimporte quel joueur skillé de cs il te dira que les ms font toute la diff
-le temps de réponse de la co n'aura aucun impact sur le fait que tu strafe ou que tu bouges ta souris d'un point A à un point B de ton écran, en revanche il aura un impact sur le fait que ta balle touche l'ennemi à x+ms moment de la game (c'est un peu vague je l'avoue)
-j'achète un pc haut de gamme c'est pour en profiter pleinement, pas pour être limité par un software  
-j'ai essayé en 1920x1080, même pb. Et non le 1280x720 c'est pas dégueu sur un 17,3" , beaucoup de joueurs cs jouent en 4/3
-je dépasse sans aucun pb les 120fps sur minecraft, j'ai fait le test en vitesse hier, donc je sais vraiment pas d'où vient le pb

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 14:40:12    

fel57 a écrit :

pour avoir la latence la plus faible possible en jeu, il faut le plus de frames possibles: malgré du tearing, dont je n'en ai un peu rien à faire, le pc va pouvoir prendre la première dernière frame disponible et ça c'est très important en jeu, quand on sait le nombre de frames qui vont être skippées si on reste à un framerate égal à la fréquence

 

FYP  :o

 

Il y a surement un paramètre FPSMAX dans le jeu: si dans les autres jeux tu parviens à dépasser 120FPS c'est que le parmètre foireux n'est pas au niveau des paramètres des drivers de la carte.

 


N'hésite pas à essayer le FastSync, c'est un bon compromis: le PC va calculer un max de FPS mais l'écran prendra le temps d'en afficher une entière (sans découpage) avant de passer à la suivante, donc ça réduit fortement la latence par rapport à une simple VSync activée et ça évite le tearing.

 

Et au passage: 1280*720 c'est pas du 4/3 mais du 16/9  [:dao]

 

Et sortir de la résolution native d'un écran LCD n'est amha tolérable qu'avec un rapport entier: par exemple jouer en FHD sur un écran UHD (rapport de 4.0: 1 groupe de 4 pixels correspond exactement à 1 pixel). Dans tous les autres cas tu as 1 pixel qui correspond à X,Y pixels, or une dalle d'écran ne peut pas afficher des décimales de pixels donc ton image est forcément déformée.


Message édité par Mitch2Pain le 14-11-2018 à 14:48:28
Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 16:10:13    

Encore une fois je m'en fiche du tearing / de la Vsync, je suis clairement contre,  j'ai déjà regardé partout sur cs, le pb vient clairement pas de là, j'ai essayé des tonnes de commande, y'a rien qui y fait!
Normalement un simple fps_max 0 dans la console et le tour est joué, mais là je suis un peu paumé....
Je veux pas de sync quelle qu'elle soit, je veux juste des fps :p
 
Je sais, c'est à titre d'exemple. Pour te dire que sur CS on s'en fout du tearing ou de la qualité, si on peut avoir 300fps avec des drops à 250 c'est toujours mieux que 200 avec des drops à 150, et ça se ressent.
 
Pour te dire, y'a pas mal de gens qui jouent en 4/3 stretched comme ScreaM pour ne citer que lui), c'est te dire à quel point le ratio des pixels est pas important!  
 
J'aimerais juste une solution pour mes fps, j'ai déjà tout désactivé comme la Vsync , toutes les options de batterie sont à fond, le jeu n'a pas l'air de limiter les fps à part en fullscreen, vraiment je n'y comprends rien...

Message cité 1 fois
Message édité par fel57 le 14-11-2018 à 16:12:36
Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 16:13:27    

fel57 a écrit :

Encore une fois je m'en fiche du tearing / de la Vsync, je suis clairement contre, j'ai déjà regardé partout sur cs, le pb vient clairement pas de là, j'ai essayé des tonnes de commande, y'a rien qui y fait!
Normalement un simple fps_max 0 dans la console et le tour est joué, mais là je suis un peu paumé....
Je veux pas de sync quelle qu'elle soit, je veux juste des fps :p

 

Je sais, c'est à titre d'exemple. Pour te dire que sur CS on s'en fout du tearing ou de la qualité, si on peut avoir 300fps avec des drops à 250 c'est toujours mieux que 200 avec des drops à 150, et ça se ressent.

 

Pour te dire, y'a pas mal de gens qui jouent en 4/3 stretched comme ScreaM pour ne citer que lui), c'est te dire à quel point le ratio des pixels est pas important!

 

J'aimerais juste une solution pour mes fps, j'ai déjà tout désactivé comme la Vsync , toutes les options de batterie sont à fond, le jeu n'a pas l'air de limiter les fps à part en fullscreen, vraiment je n'y comprends rien...


Relire mes messages

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 16:16:38    

Tes messages me disent que je peux afficher autant d'fps que mon écran a de Hz, ou encore que les gens achètent du 120hz pour pouvoir dépasser les 60 fps donc non je ne relirai pas tes messages, désolé, tu ne réponds absolument pas à mon problème, au contraire ^^

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 16:22:23    

fel57 a écrit :

Tes messages me disent que je peux afficher autant d'fps que mon écran a de Hz, ou encore que les gens achètent du 120hz pour pouvoir dépasser les 60 fps donc non je ne relirai pas tes messages, désolé, tu ne réponds absolument pas à mon problème, au contraire ^^


OK.
Bonne chance et doux rêves..

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 16:37:14    

leroimerlinbis -> J'ai beau ne pas approuver les choix de fel57, ce qu'il dit est faisable. Je t'ai proposé d'en faire l'expérience chez toi en te détaillant le protocole: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10466764
L'as-tu fais ?
 
fel57: désolé mais j'ai pas de solution :(

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 17:20:37    

Mitch2Pain a écrit :

leroimerlinbis -> J'ai beau ne pas approuver les choix de fel57, ce qu'il dit est faisable. Je t'ai proposé d'en faire l'expérience chez toi en te détaillant le protocole: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10466764
L'as-tu fais ?
 
fel57: désolé mais j'ai pas de solution :(


 
non mais 120 hz = 120 FPS affichés maximum. C'est de la physique.
Après il y a des technologies pour limiter l'impression de saccades lors de FPS bas ou lors de décrochage, mais dans tous les cas, un écran 120 Hz ne peut pas afficher plus de 120 image par seconde.
tout le reste, c'est du blablabla. Exactement comme le rapid mode pour les SSD samsung.

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 17:24:39    

leroimerlinbis a écrit :


 
non mais 120 hz = 120 FPS affichés maximum. C'est de la physique.
Après il y a des technologies pour limiter l'impression de saccades lors de FPS bas ou lors de décrochage, mais dans tous les cas, un écran 120 Hz ne peut pas afficher plus de 120 image par seconde.
tout le reste, c'est du blablabla. Exactement comme le rapid mode pour les SSD samsung.


 
Si je te dis que je sens la différence, et que plein de gens qui jouent au fps de façon un peu poussée aussi, c'est que c'est peut être pas que du blabla? Je n'ai jamais parlé d'afficher plus de 120 images par secondes sur mon écran, ça fait 4 ans que je joue à cs, je sais un minimum de quoi je parle quand même.
 
@Mitch2Pain c'est pas grave, merci quand même, je finirai bien par trouver la solution! Ce bug reste vraiment étrange.

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 17:26:38    

fel57 a écrit :


 
Si je te dis que je sens la différence, et que plein de gens qui jouent au fps de façon un peu poussée aussi, c'est que c'est peut être pas que du blabla? Je n'ai jamais parlé d'afficher plus de 120 images par secondes sur mon écran, ça fait 4 ans que je joue à cs, je sais un minimum de quoi je parle quand même.


 
alors tu veux quoi? Que afterburner t'affiche 200 ou 300 FPS sur ton écran?  
tout en restant à 120 FPS affiché par l'écran?
Et tu sentiras la différence?


Message édité par leroimerlinbis le 14-11-2018 à 17:27:27
Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 17:39:58    

leroimerlin: le fait que les constructeurs redoublent d'ingéniosité ces dernières années pour inventer des modes de synchronisation entre les FPS calculées et le rafraîchissement de l'écran est un indicateur fort de la complexité du problème. Or tu viens tout juste de comprendre ce dont fel et moi discutons depuis ce matin. Je t'invite à aller lire des articles sur le sujet car tu n'as clairement pas le niveau pour suivre la conversation actuelle.

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 17:42:38    

Mitch2Pain a écrit :

leroimerlin: le fait que les constructeurs redoublent d'ingéniosité ces dernières années pour inventer des modes de synchronisation entre les FPS calculées et le rafraîchissement de l'écran est un indicateur fort de la complexité du problème. Or tu viens tout juste de comprendre ce dont fel et moi discutons depuis ce matin. Je t'invite à aller lire des articles sur le sujet car tu n'as clairement pas le niveau pour suivre la conversation actuelle.


 
Les constructeurs proposent des technologies pour fluidier l'image lorsque les FPS sont bas.
 
Après si tu arrives à dépasser 120 images par seconde sur un écran 120 Hz, c'est de la magie comme je disais.  

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 17:43:57    

Ok: En fait tu ne lis pas. Ça explique que tu ne comprennes pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 14-11-2018 à 17:44:05
Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 17:48:10    

Mitch2Pain a écrit :

Ok: En fait tu ne lis pas. Ça explique que tu ne comprennes pas.


 
je crois que j'ai bien lu.
 
que ce soit FPS calculés ou FPS affichés, on peut limiter les décrochages, le shuttering. Mais dans tous les cas, ça sera 120 image par seconde maximum affichées.
on est d'accord?

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 19:12:32    

Oui, je le dis depuis avant, on est d'accord.
Si tu veux mieux comprendre pourquoi je n'aime pas jouer à un framerate "bas" sur cs go, va jeter un oeil à cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=hjWSRTYV8e0
Il parle de frame latency vers 1:50, si tu n'as pas trop le temps.

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 19:34:24    

fel57 a écrit :

Oui, je le dis depuis avant, on est d'accord.
Si tu veux mieux comprendre pourquoi je n'aime pas jouer à un framerate "bas" sur cs go, va jeter un oeil à cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=hjWSRTYV8e0
Il parle de frame latency vers 1:50, si tu n'as pas trop le temps.


 
Frame latency, shuterring, décrochage and co, de toutes façons tu seras toujours limité à 120 images par seconde.
Donc le titre de ton post est trompeur
 
je répète : c'est une limitation électronique de ton écran


Message édité par leroimerlinbis le 14-11-2018 à 19:35:27
Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 20:04:41    

Oui merci j'ai compris, mais si tu avais regardé la vidéo, tu comprendrais que le 120fps n'est pas optimum pour un 120hz, et qu'il faudrait au moins le double de frames pour pouvoir bénificier de la meilleure latence possible. Mon écran est limité pour AFFICHER 120fps, pas pour les utiliser au mieux.

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 20:10:02    

fel57 a écrit :

Oui merci j'ai compris, mais si tu avais regardé la vidéo, tu comprendrais que le 120fps n'est pas optimum pour un 120hz, et qu'il faudrait au moins le double de frames pour pouvoir bénificier de la meilleure latence possible. Mon écran est limité pour AFFICHER 120fps, pas pour les utiliser au mieux.


 
ahhhhhhhhhhhh là on avance.  
 

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 20:20:36    

fel57 a écrit :


 
Si je te dis que je sens la différence, et que plein de gens qui jouent au fps de façon un peu poussée aussi, c'est que c'est peut être pas que du blabla? Je n'ai jamais parlé d'afficher plus de 120 images par secondes sur mon écran, ça fait 4 ans que je joue à cs, je sais un minimum de quoi je parle quand même.


C'est toi qui est en retard ;)

Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 20:43:35    

leroimerlinbis a écrit :

 

ahhhhhhhhhhhh là on avance.

 


 

oui tu viens de rattraper ce que j'ai dit à 12:23  [:ula]


Message édité par Mitch2Pain le 14-11-2018 à 20:43:43
Reply

Marsh Posté le 14-11-2018 à 21:29:54    

Rien de nouveau la dedans...... Oui on peut avoir du 500 fps calculés, 120 affichés, avec du tearing à tout va, et avoir une meilleure réactivité qu'en vsync ON.

 

Le débat est clos depuis plus de 10 ans c'est clair.


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Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
Reply

Marsh Posté le 15-11-2018 à 10:50:37    

En effet, rien de nouveau. Ce qui est nouveau c'est de pas pouvoir dépasser 120fps en fullscreen sur cs , donc si t'as une idée, je suis preneur ;)

Reply

Marsh Posté le 15-11-2018 à 11:00:02    

Comme dit précédemment il y a forcement un reglage de vsync quelque part à virer ;)


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Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
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Marsh Posté le    

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