Boite d'origine pour le SAV d'un produit ?

Boite d'origine pour le SAV d'un produit ? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 26-09-2004 à 20:01:18    

Salut !
 
j'voudrai savoir, si pour faire passer un objet sous garantie constructeur ( ou revendeur ) il faut obligatoirement la boite d'origine de celui ci... ( par ex un écran chez iiyama, ou un soltek chez e-soph, un écran chez hyundai... )
 
merci de m'aider, paske ts ces cartons prennent bcp de place ds mon petit appart =]

Reply

Marsh Posté le 26-09-2004 à 20:01:18   

Reply

Marsh Posté le 26-09-2004 à 20:02:08    

Oui. Certains te facturent même la boite pour te le renvoyer si elle est pas d'origine ( je pense à Hyundai ).
 
Et 25€ le carton, t'évites.


Message édité par Tetedeiench le 26-09-2004 à 20:02:18
Reply

Marsh Posté le 26-09-2004 à 20:03:40    

Tetedeiench a écrit :

Oui. Certains te facturent même la boite pour te le renvoyer si elle est pas d'origine ( je pense à Hyundai ).
 
Et 25€ le carton, t'évites.


 
Sont vicieux quand même... :whistle:

Reply

Marsh Posté le 27-09-2004 à 20:19:54    

si d'autres avis pr les markes citées ci dessus, ca serait gentil !
et merci pr ton post tetedeiench ! :bounce:

Reply

Marsh Posté le 28-09-2004 à 08:39:25    

:hot:

Reply

Marsh Posté le 29-09-2004 à 18:46:56    

:hot:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed