Boite d'origine pour le SAV d'un produit ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 26-09-2004 à 20:02:08
Oui. Certains te facturent même la boite pour te le renvoyer si elle est pas d'origine ( je pense à Hyundai ).
Et 25 le carton, t'évites.
Marsh Posté le 26-09-2004 à 20:03:40
Tetedeiench a écrit : Oui. Certains te facturent même la boite pour te le renvoyer si elle est pas d'origine ( je pense à Hyundai ). |
Sont vicieux quand même...
Marsh Posté le 27-09-2004 à 20:19:54
si d'autres avis pr les markes citées ci dessus, ca serait gentil !
et merci pr ton post tetedeiench !
Marsh Posté le 26-09-2004 à 20:01:18
Salut !
j'voudrai savoir, si pour faire passer un objet sous garantie constructeur ( ou revendeur ) il faut obligatoirement la boite d'origine de celui ci... ( par ex un écran chez iiyama, ou un soltek chez e-soph, un écran chez hyundai... )
merci de m'aider, paske ts ces cartons prennent bcp de place ds mon petit appart =]