IP CAMERA Tool instable - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 29-10-2013 à 18:15:03
Bonsoir
Je te conseillerais d' installer Windows sur une partition dédiée, ce n' est pas très dur Ensuite, est ce que les caméras se coupent a la même heure, régulièrement ? sinon, on pourrait croire a du piratage (ou je regarde trop de films...) Je n' ai pas beaucoup d' idées sur ton problème pour l' instant, mais c' est a suivre.
Marsh Posté le 31-10-2013 à 12:21:12
Bonjour, Merci pour les conseils.
Windows est tout seul sur un disque formaté en Windows NTSF et tourne sous VMware fusion sur mon Mac 27-I7 Il ne sert que à cela,à part IP Camera Tool, il n'y a aucun autre logiciel installé à l'exception des logiciels fournis avec Window 7, donc rien pour foutre le bazar. il tourne sur un écran séparé et je ne fais aucun va et vient entre ses deux écrans ( il a donc une paix royale)
Non l'heure de coupure était différente et maintenant je ne sais pas puisque, c'est IP Camera qui ne me laisse pas accéder aux cameras pour faire des modifications éventuelle.
J'ai bien sûr viré et réinstallé le logiciel, j'ai viré et formater le disque et réinstallé Windows.
Que faire de plus? Personne n'a accès à la machine et pas plus aux caméras elle sont à 10 mètres du sol et pour y accéder il faut placer une échelle devant des fenêtres et il y a toujours quelqu'un derrière ses fenêtre, donc pas de manipulation possible et piratages exclus.
Je vais une fois de plus réinitialiser les caméras à l'aide du bouton placé sur celle-ci et réinstaller les logiciel.
J'attend toutes les propositions ou idées, je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé, il y a des précédents sur le site US mais je n'ai pas vu de problème solutionné, misère!
Merci pour votre soutien.
Marsh Posté le 28-10-2013 à 15:56:33
Bonjour à toutes et tous.
Avez-vous eu ou résolu ce problème d'instabilité du programme " IP Camera Tool"
Je m'explique, je possède deux camera Foscam, Une FI8904W et une FI8905W.
Elles n'ont jamais fonctionné en wifi car elles sont trop éloignée ( me dit le fournisseur) qui a essayé à plusieurs reprise de solutionner ce problème, mais ce n'est pas grave.
Elles sont raccordée via câble Ethernet à une borne Airport extrême, qui elle même est connectée toujours via câble à mon Imac 27 - I7 et le tout à NAS synology DS112j.
Le programme de gestion "Synology DiskStation - NAS" n'a jamais fonctionné sous OSX Ni avec Safari, ni Firefox, ni avec Chrome.
J'ai été obligé d'installer VMware Fusion et Windows (ce qui m'a bien fait ch...) sur mon Mac pour que ça tourne, mais bon ce n'est toujours pas grave.
Tout a bien fonctionné pendant quelques mois et puis l'une après l'autre, les cameras disparaissaient la nuit ( plus d'image) et comme par enchantement revenais dès le levé du jour.
Et maintenant PLUS RIEN ! Si tout de même, dans la fenêtre IP Camera Tool, elles vont et viennent, je suis arrivé à installer la mise à jour des camera, j'ai coupé les alimentations, remis sous tension, fait une restauration "d'usine", rien à faire.
Plus rien ne fonctionne, ça c'en vient et ça repart, comme dans la chanson et le NAS ne copie évidement plus rien et comble de bonheur, la Caméra "Rue" qui surveille ma belle nouvelle Mercedes n'a rien vu des dégradations qu'un abrutis est venu faire dessus la nuit dernière! ÇA C'EST GRAVE par contre !!!
Je suis évidement prêt à manger le cerveau de mon fournisseur, mais je vais rester sur ma faim car apparemment il n'y a rien à manger, il est incapable de me dépanner, lui de "DEALER" Foscam, alors je me tourne vers vous.
J'ai consulté internet et ai bien trouvé une question résolue par un remplacement de camera de marque Apexi par une Foscam, mais je suis déjà en Foscam ???
Je vous remercie de vous pencher sur mon cas je suis désespéré et en plus depuis ce matin j'ai ma compagne sur le dos, moi et mes appareils (pas)bon et (très)cher qui ne servent à rien, il n'y a qu'a regarder la voiture ( c'est vrais c'est grave et moche) il faut une peinture complète des deux flancs sur un véhicule qui a quinze jours depuis sa première mise en circulation (assurance mais bon, réparation tout de même)
Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous portez a ce problème et pour toute l'aide et conseil que vous me prodiguerez.
Georges
Ps: Je suis en Belgique, Foscam "services" inexistant et au Luxembourg seul N° disponible ils ne réponde jamais, décevant.