code 10 sur carte reseau wifi - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 10-09-2005 à 18:48:03
quelle est la marque de la carte wifi ? as tu mis les derniers drivers ?
Marsh Posté le 10-09-2005 à 18:56:14
hacktheworld4ever a écrit : quelle est la marque de la carte wifi ? as tu mis les derniers drivers ? |
la carte wifi est une 802.11G de chez Marvell distribué par connectland , j'ai bien pensez au pilote des que j'ai vu le probleme et suis allez sur le site marvell, mais pas moyen d'en trouvez un nouveau je suis allez sur tous les drivers.com et la pareil (a moin que je me trompe) ...
a ce demande si le fabriquant n'a pas fais un produit unique le dernier pilote trouver date de decembre 2004 mais ca marche pas mieux et le vendeur me dit que c'est la premiere qui lui revient...
Marsh Posté le 10-09-2005 à 20:00:43
tu vas là => http://www.marvell.com/drivers/search.do
tu choisis : Wireless dans la 2è case
puis Libertas 802.11g client dans la 3è case
et Windows XP dans la dernière case
essaie eux
http://support.connectland.com.au/drivers/5510007.zip
eux aussi
Marsh Posté le 10-09-2005 à 20:47:43
hacktheworld4ever a écrit : tu vas là => http://www.marvell.com/drivers/search.do |
merci pour la reponse mais j'ai deja fait ces recherche et ces pilotes n'ont rien donner
pire...windows dit qu'il a le meilleur pilote d'installer...
mais ya aussi le demarage de windows qui stoppe alors qu'aucun pilote n'est entrer pour la carte
doit certainement etre un probleme de compatibilité
et puis faut dire...qu'avec windows...toujour aussi clair dans les information erreur code 10 et quand tu recherche l'info
correspondant au numero...que dalle...
enfin bon... j'ai vu le vendeur et il va me l'echanger contre un autre modele mercredi donc... si j'ai pas trouver d'ici la...
c'est pas tres grave, simplement que cela peu servir a d'autre de savoir a quoi correspond ce numero typique a windows .
je vais quand meme continuer a chercher, (j'aime pas rester sans savoir ) et mettrais les reponses si j'en trouve
encore merci pour l'aide
a bientot
steph
Marsh Posté le 10-09-2005 à 20:53:30
code 10 je crois que ça veut dire que le driver a pas pu démarrer le périphérique. Pb de drivers donc
il faudrait le chipset exact de la carte pour chercher un driver
Marsh Posté le 31-10-2005 à 06:01:07
B'jour. Nouvel inscrit, en train de chercher une solution a une carte reseau ne voulant pas fonctionner.
J'ai eu le même problème, code 10. J'ai changé la carte de slotPCI. Sur celui ci était installé precedemment une carte Tuner. Mon pc ne demarrait plus non plus. Aprés ,cela n'a plus posé de prbl.
Marsh Posté le 31-10-2005 à 07:47:02
le code 10 en général cest un erreur de resource "conflit de IRQ" en changeant la carte de slot sa devrait fonctionner...
Marsh Posté le 10-09-2005 à 18:39:35
bonjour
je suis face a un probleme embetant, j'ai installer une carte wifi sur port PCI et je suis face a un code 10 concernant cette carte
a savoir que mon pc est deja équipé de 2 carte ethernet et une carte 1394
pensez-vous que le probleme vient de la? conflit entre pilote ou d'IRQ ?
merci d'avance pour vos reponses
A bientot
steph
---------------
mes forums stephforum et forum-a-steph pour parler de fond d écran, bricolage, informatique, espace detente, bref... un peu de tout suivant l humeur...