Casque Steelseries Arctis 9X

Casque Steelseries Arctis 9X - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 03-02-2023 à 16:06:10    

Bonjour à tous,
 
Mon problème avec ce casque (Steelseries Arctis 9X), c'est la difference de qualité audio avec et sans micro actif. (je pense)
Par exemple, si je n'ai pas besoin du micro, le son est vraiment genial.
Si par exemple je clic sur un appel discord, le son devient vraiment sale, distorsions, crepitement, puis par moment, plus de son du tout, alors qu'on m'entend toujours à travers le micro.
Au bout de 2,3 minutes, ça revient...
 
Exemple flagrant, dans Sonar, quand je clique sur "Game", "Chat", "Média" ou "Microphone", le son est nickel.
Dès que je sors en cliquant sur "Mixer", le son est sale et empire à la longue.
Je reclique sur "Game", au bout de 2sec, le son revient nickel.
 
Mais il n'y a que quand je sors qu'on m'entend (le micro est actif)
 
Voilà, donc je ne crois pas que le probleme soit celui de "problème de déconnexion" que je vois sur quelques forums.
 
Si quelqu'un à, à eu ou à eu idée de la solution, je suis preneur car la je sèche et à 2 doigts de changer de casque :(
Merci
 
https://zupimages.net/up/23/05/8avu.png
https://zupimages.net/up/23/05/l7tc.png

Reply

Marsh Posté le 03-02-2023 à 16:06:10   

Reply

Marsh Posté le 05-02-2023 à 09:21:37    

Actuellement avec un dongle TP-Link, je viens de commander un dongle microsoft pour verifier.
Peut etre tout simplement pas fait pour jouer sur pc...

Reply

Marsh Posté le 05-02-2023 à 10:59:39    

Bonjour
 
Peut-être une incompatibilité d'humeur entre sonar et la gestion "son" de windows ?
Un "bête" problème software en somme.


---------------
Rien pour le moment
Reply

Marsh Posté le 05-02-2023 à 13:29:26    

Bonjour artouillassse,  
J'ai test sur un autre pc sous win 10 (moi je suis sous 11) et le probleme est le meme.
A Priori l'erreur vient de moi. Ce casque à l'air de n'etre finalement que fait pour Xbox...
J'aurai du prendre le 9 ou pro...
Bref je le revend et passe sur le HS80 de chez Corsair...
Merci

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed