cdiscount... une honte

cdiscount... une honte - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 26-02-2005 à 00:34:54    

Je suis client cdiscount depuis son lancement, j'ai acheté nombre de CD, DVD, carte vidéo, carte son, carte mère...pour une somme d’environ 3000€ et j'ai pu constater la dégradation du service rendu par cdiscount dans le temps. tout d'abord des délais de livraison qui s'allongent, aucune excuse pour cause de retard, un service clientèle de moins en moins joignable et compétent et de + en + cher...  
Dernier exemple en date : j'ai acheté une webcam/appareil photo début décembre 2004 pour noël... reçue mi-janvier pour cause d'inventaire (et surtout d'incapacité à gérer la logistique), j'ai décidé de retourner le produit à mes frais (nombreux appels au service client pour obtenir l'accord de retour... en moyenne 3 appels pour joindre un conseiller... à 1,35€/appel + 0,34€ la min, 3€ de retrait sur la valeur, 12€ de frais d'envoi à ma charge)... le produit a été refusé par cdiscount alors que j'ai scrupuleusement respecté les conditions de retour... à date (25/02/05). Je ne connais pas encore les raisons du refus mais j’ai constaté récemment que cdiscount a falsifié la date d’envoi du produit en indiquant la date du 15/12… sûrement pour leur permettre de refuser le retour en faisant valoir une date postérieure aux 15 jours max après expédition et ce, alors que j’ai obtenu début janvier un accord écrit pour réexpédier le produit…
Aujourd’hui, je n'ai toujours pas reçu le produit soit disant retourné... pas moyen pour cdiscount de me dire où est le colis... Voici la facture au final pour une webcam achetée 78€ : 78€ + 3€ de forfait retour + 15€ d'appel + 12€ de frais de retour = 108€  
Si le colis n'est pas retrouvé il y a de fortes chances pour que cette somme soit définitivement perdue. Morale de l'histoire : je n'achèterai plus rien sur cdiscount, je ferai de la mauvaise pub autour de moi et je ne vais pas en rester là... une association de consommateurs prendra contact avec eux pour avoir qq explications : coût excessif et service clientèle injoignable, produit perdu sans aucun recours... l'affaire ne fait que commencer  

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Marsh Posté le 26-02-2005 à 00:34:54   

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