HELP Diagnostic Unreal Tournament 2004

HELP Diagnostic Unreal Tournament 2004 - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 19-11-2004 à 20:42:21    

Bonsoir,
 
j'ai installé une nouvelle carte graphique sur mon pc : Geforce Ti 4200 128Mo et j'ai mis tout à bloc dans UT2K4.
En spectateur, ça tourne parfaitement, super fluide, mais quand je joue, il y a des saccades toutes les 5-20 secondes, l'image se fige pendant 0.5s, puis ok parfaitement fluide à nouveau.
 
Mon matos
XP1700+ sur K7s5A + 512DDR PC2100 + Barracuda IV
 
Alors pourquoi ça me fait ça et comment l'éliminer ?
C'est la RAM ? le proc ?
 
De plus, le chargement des arènes est super long...
 
Des idées ?
Quels params changer, ie pas tout à fond ?
 
MERCI ! :jap:


Message édité par nicolaki le 19-11-2004 à 20:49:53
Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 20:42:21   

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 20:55:52    

up

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 22:20:15    

personne ? :(

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 22:58:55    

:sweat:

Reply

Marsh Posté le 20-11-2004 à 10:38:15    

rhoooo :o
une réponse svp :jap:

Reply

Marsh Posté le 20-11-2004 à 10:46:43    

personne ne joue à UT2K4 ou ma question est sans intérêt ? :(

Reply

Marsh Posté le 20-11-2004 à 14:31:38    

:sweat:

Reply

Marsh Posté le 20-11-2004 à 15:07:10    

Essaye en ne mettant pas tout à fond ! Ton PC n'est pas trés puissant c'est donc normal que cela rame quelque peu.

Reply

Marsh Posté le 20-11-2004 à 15:11:16    

Ne met pas tout a fond :)
Vérifie si tu as les derniers drivers pour ta carte graphique  
Vérifie si tu as les derniers pour ta carte mère  
Réinstalle peut etre Direct X 9.0c  
Et puis si tu veux jouer a ce jeu a fond il te faut deja 1 Go de Ram ou alors un proc plus puissant

Reply

Marsh Posté le 20-11-2004 à 17:34:43    

ben oui mais pourquoi ça ne lagge pas en spectacle ?
Comprend pas...

Reply

Marsh Posté le 20-11-2004 à 17:34:43   

Reply

Marsh Posté le 20-11-2004 à 22:34:12    

Par ce que en spectacle il n'y a ni joueurs ni engins !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed