ERREUR STOP: 0x00000050 au démarage

ERREUR STOP: 0x00000050 au démarage - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 22-01-2011 à 12:04:41    

BONJOUR  
J'ai acheté un pc chez ldl- et des que l'est reçus j'ai eu des problème
Déjà un retour SAV  et le PROBLÈME es toujours la
HELP ME !!!!!!!
 
 
 
COOLER MASTER RC 690 PURE BLACK 1  
MICROSOFT OEM WIN HOME PREM 7 1PK 64-BIT 1  
OCZ 3X2GB DDR3-12800 FATAL1TY EDITION 7-8-8-26 1  
GIGABYTE X58A-UD3R 1  
WESTERN CAVIAR/1TB SATA 6GB/S 7200RPM 64 MB 1  
INTEL CORE I7 930 1  
LITE-ON IHAS124-19 GRAVEUR DVD INTERNE 24X SATA BULK NOIR LIVRE AVEC SOFT 1  
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OCZ 285 60GB AGILITY 2 SATA II SSD 60GB 10000 1  
MSI GEFORCE GTX 460 1G/OC PCIE
 
ecran Hyundai W220D
ma souri es sur port usb
 
MACHINE NEUF RIEN N'EST INSTALLE MACHINE VIERGE SANS CONNEXION INTERNET
 
 
J'allume mon pc tout ce passe bien sauf qu'en début de journée il reboute tout seul et m'affiche un  message d'erreur sur  fond bleu
page-fault-in_monpaged-area
 
STOP: 0x00000050 (0XFFFFB8A009C4DF70,0x0000000000000000,OxFFFFF800031B2F8C,0x0000000000000007)
 
au cour de la journée j'éteindrais et rallumerais  le pc sans que cela ce reproduise, j'ai l'impression que dès que l'alim es éteinte suffisamment longtemps style une nuit il reboute toujours  ainsi.
 
 
 
JE relance donc le PC et Windows m'informe de ceci
 
 
Signature du problème :
  Nom d’événement de problème: BlueScreen
  Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
  Identificateur de paramètres régionaux: 1036
 
Informations supplémentaires sur le problème :
  BCCode: 50
  BCP1: FFFFB8A009C4DF70
  BCP2: 0000000000000000
  BCP3: FFFFF800031B2F8C
  BCP4: 0000000000000007
  OS Version: 6_1_7600
  Service Pack: 0_0
  Product: 768_1
 
Fichiers aidant à décrire le problème :
  C:\Windows\Minidump\012111-11637-01.dmp
  C:\Users\artplelo\AppData\Local\Temp\WER-14024-0.sysdata.xml
 
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
  http://go.microsoft.com/fwlink/?li [...] cid=0x040c
 
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
  C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

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Marsh Posté le 22-01-2011 à 12:04:41   

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Marsh Posté le 22-01-2011 à 13:52:32    

Bonjour,  tu peux déjà essayé de tester tes ram avec memtest ( http://www.memtest86.com/ ou sur ubcd http://www.ultimatebootcd.com/ )


Message édité par rastaben le 22-01-2011 à 13:52:54

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mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
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Marsh Posté le 26-01-2011 à 12:42:41    

merci pour la réponce. :)
..tout ces test on été fait en SAV apparemment
on me parle d'une RAM incompatible et que ocz pose des problèmes
OCZ 3X2GB DDR3-12800 FATAL1TY EDITION 7-8-8-26 1  
vous en pensez quoi??
 
                                cordialement cedricrennes

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Marsh Posté le 26-01-2011 à 15:12:39    

"RAM incompatible et que ocz pose des problèmes " c'est une réponse un peu facile de leur part, mais il est vrai que certain couple ram/carte mère peuvent avoir des problème d'incompatibilité ou de mauvais fonctionnement.  
 
Parfois une mise à jour du bios peut résoudre le problème.


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Marsh Posté le 26-01-2011 à 15:30:29    

Ou sinon il suffit de pas acheter de ram de kéké et de prendre de la Kingston Value Ram, à 20€ la barrette de 2Go, c'est super fiable, c'est pas cher et c'est certifié compatible par les fabriquant de carte mère.

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Marsh Posté le 26-01-2011 à 15:38:32    

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