SAV Dell sans facture - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 20-03-2008 à 18:12:24
contact dell,, ça sera plus facile.
Marsh Posté le 20-03-2008 à 18:29:50
J'ai regardé pour appeler leur hotline et le numéro est surtaxé, j'appellerai si aucun forumeur ne peut apporter de réponse.
Marsh Posté le 20-03-2008 à 20:45:58
En general, pour un SAV, si tu passe directement par le fabricant, il te demandera jamais la facture d'achat, surtout si c'est un transporteur qui vient recup le produit. Mais pour DELL il faut montrer patte blanche. Ils doivent te demander le n° de facture pour connaitre la date d'achat...
On ne trouve DELL, que chez DELL... meditez cette phrase...
Marsh Posté le 20-03-2008 à 20:57:02
Non,tu n'a besoin que du n° de série si tu as un problème avec ton écran.Il se trouve sur une étiquette blanche derriere.Ni la facture ,ni meme le nom de l'acheteur ne sont demandé si tu as fait appel au SAV.
Marsh Posté le 20-03-2008 à 21:04:13
Il faut bien prendre en compte, que la, on parle de dell... s'ils fonctionnent come les autres, d'accord.
...Mais DELL
Marsh Posté le 21-03-2008 à 13:39:31
Je ne comprends pas ? Dell a un des meilleurs service après vente.ça fait un moment que je n'ai que ça et je n'ai jamais eu de problèmes avec le SAV,tu as eu une mauvaise experience?
Marsh Posté le 21-03-2008 à 16:43:21
Ok merci de vos réponses, j'achète l'écran les yeux fermés alors!
Marsh Posté le 21-03-2008 à 16:46:28
Si tu veux etre fixé,demande le n° de serie à l'acheteur et appel dell pour savoir ou en est la garantie de cet écran.
Marsh Posté le 21-03-2008 à 16:49:34
J'ai une photo de l'écran montrant le numéro de série, j'appellerai peut-être pour savoir en effet.
Leur SAV est excellent donc?
Marsh Posté le 21-03-2008 à 16:59:13
moi je n'ai jamais eu de problèmes,et si tu fait un peu le tour d'autres forum tu t'en rendra compte toi meme,il y a quand meme des incompétant parfois ,comme partout mais en général c'est le top.Le mieux c'est de passer directement par le support DELL par mail.
Marsh Posté le 21-03-2008 à 17:00:21
Ok merci de tes conseils, je tenterai peut-être ma chance pour changer d'écran en fin de garantie (marche très bien chez samsung).
Marsh Posté le 21-03-2008 à 17:02:31
pourquoi pas ,ou tu pourra renouvler tagarantie,tant que tu le fais avant la fin.
Marsh Posté le 21-03-2008 à 17:03:26
Oui carrément, en tout cas ça me rassure bien tout ça. Puis Dell c'est de la qualité...
Marsh Posté le 21-03-2008 à 17:05:46
c'et ce que j'ai en ce moment,un XPS710 et un 2407 (l'ensemble à vendre ou échanger justement)et c'est terrible,niveau montage,perfs,et design.
Marsh Posté le 21-03-2008 à 17:07:23
Je vais découvrir ça bientôt j'espère (le 2407WFP), avec un peu de chance, si il fait un petit tour au SAV, Dell pourrait me filer un HC ou un 2408!
Enfin bon faut pas rêver^^
Marsh Posté le 21-03-2008 à 17:09:36
apparament certain on changer de rev comme ça ,mais bon,à moins d'etre graphiste ,je ne suis pas sur que la différence sois si flagrante.Surtout pour jouer
Marsh Posté le 21-03-2008 à 17:11:37
Oui carrément, c'est pour ça que je ne me suis pas focalisé sur le HC, j'accorde une importance plus particulière au design, et sur ce modèle...je craque complètement!
Après c'est ma HD3870 qui risque de pas aimer!
Marsh Posté le 21-03-2008 à 17:14:26
le design,qu'il soit sur le 2407WFP ,le 2407WFP HC ou le 2408WFP HC c'et le meme.
Pour ta carte ,ça devrait aller ,un peu chaud peut etre en 1920x1200 dans certains jeux.Moi ma 8800GTX est assez à l'aise dans l'ensemble...
Marsh Posté le 21-03-2008 à 17:15:40
Oui le design est le même, ce qui est sympa. Après je verrai bien pour les jeux, je pense que seul crysis ne passera pas. Enfin je verrai bien.
En tout cas merci pour ces conseils.
Marsh Posté le 20-03-2008 à 18:10:27
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter un écran Dell 24 pouces sur ce même forum , cependant le vendeur ne fournit pas la facture. J'aurais donc aimé savoir s'il était possible de bénéficier de la garantie sans cette facture. Sinon, comment Dell procède pour connaître la période de garantie d'un produit (numéro de série?)?
Merci à vous.
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais je ne voyais pas où poster...