Garantie sans factures pour graveur ,DD,DVD... - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 09-06-2005 à 17:39:37
Sans preuve d'achat, je ne pense pas que tu peux faire valoir la garantie.
Marsh Posté le 09-06-2005 à 17:43:37
sur certains disques dur si... Il suffit d'entrer ton numéro de série sur le site du constructeur... Ils se basent désormais là dessus pour leur SAV.
Marsh Posté le 10-06-2005 à 09:56:58
Et pour le graveur DVD?? Je trouve rien sur leur site a ce sujet
Marsh Posté le 10-06-2005 à 11:20:37
Rappel des procédures de garantie pour les appareils Pioneer
achetés en France
Tous nos appareils sont couverts par la garantie constructeur d'un an à compter de leur date de facture par le revendeur. Si votre appareil nécessite une intervention (sous garantie ou hors garantie), adressez vous soit à votre revendeur, soit à une station technique agréée Pioneer. Dans le cas d'une extension de garantie (au-delà d'un an) fournie par le revendeur, vous devrez obligatoirement vous adresser à celui-ci pour en bénéficier. Attention, Pioneer ne peut s'engager sur la qualité du service que pour des interventions effectuées par les stations techniques qu'il a agréées et qui sont présentées sur ce site. Dans le cas d'une demande d'intervention sous garantie auprès de l'une de ces stations, veuillez vous munir de la facture d'achat de votre appareil.
Voila ;-)
Marsh Posté le 09-06-2005 à 17:05:06
Bonjoru a tous
Voila j'ai un graveur DVD pionner 108D qui a laché, ce modele étant assez ressent je voulais savoir si je pouvais faire fonctionner la garantie chez le constructeur sans avoir la facture.
De meme pour un lecteur DVD et un Maxtor 120Go fabriqué en Aout 2003....
Merci d'avance pour vos réponses.