Garantie Souris Microsoft ??? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 11-03-2003 à 15:26:04
ReplyMarsh Posté le 11-03-2003 à 15:31:53
C est po vrai!!!! T imagines si tu devais garder toutes les boites de tous tes achats???? T aurais meme plus de place chez toi :lol
j ai deja retourne plusieurs accessoires ou autres sous garantie et sans boite (au magasin ou tu as fait ton achat)et aucun prob.
Marsh Posté le 11-03-2003 à 15:42:41
Pas grave, tu as juste besoin du n° de série qui est sous la souris. Tu appelle MS, le n° est sur leur site. Ils vont te passer un techos qui va essayer de régler le pb par tel. Si rien ne marche tu aura droit à un échange standard...
Testé et approuvé, j'ai reçu une Explorer3 en échange de ma explorer 1ère du nom
Marsh Posté le 11-03-2003 à 16:24:22
subducl a écrit : C est po vrai!!!! T imagines si tu devais garder toutes les boites de tous tes achats???? T aurais meme plus de place chez toi :lol |
pas les cartes mere en tt cas
mais pour les souris...
Marsh Posté le 11-03-2003 à 15:15:33
Bonjour a tous
Après une recherche sans succès sur le forum, je voudrait des infos sur la garantie des souris microsoft.
Mon intellimouse optical a un faux contact au niveau du cable.
J'ai vu sur le site de crosoft qu'elle est garantie 5ans.
A qui faut-il s'adresser ?
PS : je n'ai plus la boite c'est grave ?
Merci d'avance...