Garantie sur site ? - Hardware
Marsh Posté le 08-03-2003 à 19:31:16
Brest29 a écrit : j'aimerai savoir que lorsque l'on nous envoie un nouvel ecran suite a une panne,est-il neuf???? |
ps : edite ton message et remets le titre en minuscules, c'est pas autorisé par la charte du forum...
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Marsh Posté le 08-03-2003 à 19:32:17
Brest29 a écrit : j'aimerai savoir que lorsque l'on nous envoie un nouvel ecran suite a une panne,est-il neuf???? |
J'ai changé 2 fois, et c'était des neufs mais pour une histoire de pixels mort, alors...
Marsh Posté le 08-03-2003 à 19:36:55
JerryCrazy a écrit : j'ai un ou 2 pixel mort,et mon ecran commence a siffler,la SAV de NEC,elle est rapide? |
Je sais pas moi c'était Philips, et ils m'ont changé 2 fois, puis la 3e fois, rupture de stock, j'ai eu un écran d'une gamme au dessus !
Marsh Posté le 08-03-2003 à 20:04:31
JerryCrazy a écrit : je dois le rendre au magasin ou a la SAV direct? |
C'est garanti ou ?
Tu appelles ceux chez qui c'est garanti, quelle question
Marsh Posté le 08-03-2003 à 20:09:18
JerryCrazy a écrit : ben,garanti par NEC,donc,j'imagine que c'est le magasin qui renvoi le produit defectueux a la societe(c'est a dire,NEC) |
T'as souvent une garantie chez le revendeur la permiere année, qui va le renvoyer à NEC.
Mais au dela tu appelles le constructeur.
Marsh Posté le 08-03-2003 à 19:29:47
j'aimerai savoir que lorsque l'on nous envoie un nouvel ecran suite a une panne,est-il neuf????
Message édité par brest29 le 08-03-2003 à 19:54:29