Votre expérience sur la garantie 3 ans sur site de chez Dell... - Hardware
Marsh Posté le 15-10-2002 à 22:18:35
d'après ce que j'ai pu comprendre oui, le SAV est efficace.
Mais va plutot voir sur tt-hardware la-bas il y a pas mal de témoignages au sujets (qui m'ont fait changé d'avis). Je ne voulais pas moi aussi prendre cette garantie, puis maintenant je la prend
Marsh Posté le 15-10-2002 à 22:23:08
Un an c'est vite passé, une extension de garantie est conseillé quelque soit la marque. C'est mimi tout plein ces trucs miniatures et ça tendance à briser plus souvent (surtout les combos graveur CD-RW/DVD-ROM) que sur un desktop.
Marsh Posté le 15-10-2002 à 22:26:40
Merci coop
a+
je trisse sur tt-hardware (mais je reviens!!!)
Je reste ouvert à d'autres témoignages ... euh ... vécus chez Dell.
Marsh Posté le 15-10-2002 à 22:09:45
Je me laisserais bien tenter par un portable de chez Dell, style Inspiron 8200. Sur leur page web, il est proposé d'office l'extension de garantie de 3 ans sur site. Je ne mets pas en doute le bien-fondé d'une telle démarche, mais je cherche des témoignages de gens qui ont eu (malheureusement!) à faire avec le SAV de chez DELL. Valable, pas valable, utile, pas utile, etc.... Votre aide déterminera sans doute ma décision.