Garantie sur disque WesternDigital : via western ou via topachat.com - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 14-12-2009 à 15:36:08
tout depend de quand tu l'as acheté!
Généralement, garantie revendeur 1an, au dela, c'est la garantie constructeur
Marsh Posté le 14-12-2009 à 15:52:47
J'ai acheté un WD via PCLook, je leur ai envoyé le disque dur defectueux, ils me l'ont remplacé sans soucis et renvoyé
Marsh Posté le 14-12-2009 à 15:55:10
Il est tout neuf : acheté lundi dernier, reçue vendredi dernier(11.12.09).
Marsh Posté le 14-12-2009 à 17:24:34
Ben retour pour livraison d'un produit defecteux chez topachat
Marsh Posté le 14-12-2009 à 17:55:32
En fait je viens d'aller sur la partie support/SAV de topachat et ils "conseillent" de passer par le sav de WesternDigital ...
Marsh Posté le 15-12-2009 à 17:45:05
oui comme cela ils se debarrassent du soucis et hop renvoi aux 22
pas serieux comme site.......
Marsh Posté le 15-12-2009 à 18:27:27
Quoi qu'il en soit, vaut mieux passer par le constructeur, c'est un intermédiaire en moins => gain de temps.
Marsh Posté le 14-12-2009 à 14:45:46
Bonjour,
J'aimerais votre avis concernant une garantie : j'ai acheté un disque externe neuf WesternDigital, et il présente des secteurs deffectueux ...
Me conseilleriez vous de passer par la garantie WesternDigital ou par la garantie du vendeur ?( topachat.com) ?
merci d'avance
Message édité par gug42 le 14-12-2009 à 15:54:28