Le SAV dégrade la carte mére retournée [GROSBILL] - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 13-12-2011 à 09:38:06
A part les menacer gentiment en essayant de prouver ta bonne foi et te rapprocher d'une association de consommateurs ( UFC.. ) je ne vois pas grand chose d'autre...
Malheureusement nous pauvres petits particuliers, sommes bien désarmés devant ces sociétés, je pense malheureusement que tu l'as dans l'oignon...
Marsh Posté le 19-02-2013 à 11:25:36
Franchement, Grosbill a un service déplorable.
Je n'irai plus jamais chez eux.
Bon courage
Marsh Posté le 19-02-2013 à 11:56:37
On le sait, pas la peine de remonter tous les posts qui parlent de Grosdébill pour copier coller ton message
Marsh Posté le 19-02-2013 à 12:52:39
Moi, j'avais pas pris la garantie échange standard en cas de panne, j'aivais une alim HS au bout de 2 mois il l'on envoyer chez le fournisseur et mon fait un avoir de 200€ . Sa dépand vraiment sur qui on tombe :s.
Marsh Posté le 13-12-2011 à 09:32:11
Bonjour,
J'ai renvoyé au SAV GROSBILL une carte mère pour defaut au niveau des slots RAM, en effet après plusieurs test, il se sont avérés defectueux.
Suite à cela, GROSBILL me refuse le remboursement car une pin au niveau du slot CPU à été tordue. Etant suis sûr de moi car ce point à été vérifié pendant mes tests et renvoyé avec le capuchon de protection fourni dans la boite, le SAV ne veux rien savoir.
Que puis je faire ?
Cordialement.
Message édité par blinkyben1 le 13-12-2011 à 09:33:29