aux habitués de LDLC (pb de garantie) - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 22-10-2002 à 06:26:41
Eh ben NAN, avant de demander sur un forum et de prendre la place de quelqu'un qui a un probleme, on maile peut etre les interesse, pour qu'ils te repondent... nan ?
Moi ca me parait evident, tellement que j'ai du mal a le croire.
Sur ce.
PS : mon pied puant prefere, je t'ai enfin vu poster sur ce forum ^^
Marsh Posté le 21-10-2002 à 22:27:40
voila j'ai acheter une souris Intellimouse Optical en Juin sur LDLC, et j'arrive pas a voir si j'ai une garantie car c'est une version OEM
Sur le site de Microsoft, comme c'est une version OEM, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi
La souris qui tient 3 mois je trouve ca un peu trash
Comme je sais qu'il y a bcp d'habitués d'LDLC ici et meme des gens qui y bossent, jme suis dit on a qu'a poser la question avant de mailler LDLC
ca me dégoute quand meme j'ai du commander pour 8000balles de matos la bas et le seul pb que j'ai c'est avec une souris
on m'y reprendra a acheter des versions OEM ( je savais pas pour le coup de la garantie moi )