HD Maxtor dead? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 13-09-2006 à 07:02:43
tu l'as achete recement c'est a dire? - de 7jours?
retour garantie......
Marsh Posté le 13-09-2006 à 09:46:29
fait un tour ici http://www.maxtor.com/portal/site/ [...] e+garantie
afin de faire un retour (RMA) direct chez maxtor
Marsh Posté le 14-09-2006 à 19:34:20
Cependant il y a un léger problème... Quand j'entre le numéro de série il me donne "disque inconnu" ...
Marsh Posté le 14-09-2006 à 20:34:49
site p-e pas a jour ?!
Renvoie au SAV ton dd est mort (le moteur qui fait tourner le disuqe ets HS ) j'ai deja eu sa
Marsh Posté le 14-09-2006 à 21:16:48
Gerti a écrit : Cependant il y a un léger problème... Quand j'entre le numéro de série il me donne "disque inconnu" ... |
tu ne t'est pas trompé de No ?
Mongallet ....
Marsh Posté le 14-09-2006 à 21:30:18
J'ai réessayé et sa marche cette fois. Mais, il y a pas de moyens pour se faire rembourser les frais de ports? Envoyer un objet d'un kilo en Asie c'est pas gratuit ...
Marsh Posté le 14-09-2006 à 21:32:54
Ils payent le port retour
l'aller reste à ta charge (tout n'est pas gratuit)
Marsh Posté le 14-09-2006 à 21:34:56
ReplyMarsh Posté le 14-09-2006 à 21:58:47
Gerti a écrit : J'ai réessayé et sa marche cette fois. Mais, il y a pas de moyens pour se faire rembourser les frais de ports? Envoyer un objet d'un kilo en Asie c'est pas gratuit ... |
le sav maxtor etait en hongrie a l'epoque , mais depuis ils l'ont deplacé en en france
Marsh Posté le 14-09-2006 à 22:08:03
Gerti a écrit : Il y a pas de constructeurs qui paient l'ensemble des frais de ports? |
à mon expérience personnelle je n'en connais pas
qu'elle adresse a tu pour le retour
"...
Nous attirons votre attention sur notre nouvelle adresse d'expédition pour le retour des disques dans la région Europe, Moyen Orient et Afrique et Canada. Veuillez noter attentivement l'adresse qui figure dans l'émail de confirmation de votre RMA afin d'éviter que votre demande ne soit pas traitée...."
Marsh Posté le 13-09-2006 à 02:23:05
Bonjour,
J'ai récemment acheté un HD Maxtor 250 Go PATA 16 Mo 7200 RPM à montgallet, après 2 semaines d'utilisation il commence à d'abord ralentir très excessivement, ensuite il y a des "bruits" de type "tic tic tic tic" qui s'accentuent quand on copie dessus. L'installation de windows xp se termine toujours pas un message d'erreur sur ce disque... Depuis hier il n'est même plus reconnu dans le BIOS... Vous pensez que c'est un problème hardware? J'ai lancé l'utilitaire PowerMax pour essayer de faire un formatage bas niveau mais étant donné qu'il ne détecte pas le Maxtor... Que faire pour faire jouer la garentie constructeur? Je n'ai même plus la facture d'achat, en plus je suis plus en France provisoirement... Help