Pb sur HP Pavillon A6155.fr - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 20-08-2007 à 15:50:40
le délai de rétractation légal pour les achats en magasin est de 48h... maintenant la plupart des grandes surfaces offrent un satisfait ou remboursé sous 7 à 15 jours. Si c'est le cas, demande un remboursement ou un avoir et achètes en un autre...
Marsh Posté le 20-08-2007 à 21:04:14
Merci Groqµik pour cette précision.
Sinon apparemment mon ami a résolu son problème en allant sur le site d'HP, dans la section de dépannage.
Bonne continuation à vous tous.
Marsh Posté le 20-08-2007 à 14:14:52
Bonjour,
Un ami vient d'acheter un HP Pavillon A6155.fr chez Boulanger vendredi dernier et il rencontre déjà des problèmes !
La bécane est sous Windows vista et lors du démarrage il a une erreur de chargement de pilotes du lecteur/graveur DVD (HL-DT-FT DVDRW GSA-HL30L SCSI etc..)
D'après vous, s'agit-il d'un problème de matériel défectueux ou bien d'un problème de compatibilité des drivers ?
Ce que je trouve abusé de la part de Boulanger c'est qu'ils veulent envoyer l'ordi en réparation (délais > 15j !! pour le récupérer ensuite) plutôt de faire un échange standard !
J'ai conseillé à mon ami d'annuler la vente car non satisfait du produit. Je sais que dans les grandes surfaces on a un délai pour se rétracter. J'imagine que chez Boulanger cela doit être possible non ?
Merci pour votre aide.