LDLC - C'est le bordel....

LDLC - C'est le bordel.... - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 30-03-2005 à 14:26:09    

Je ne sait pas trop ou poster ca mais j'en ai ras le bol des deboires de LDLC...
J'utilise ce magasin depuis assez longtemps, j'en etait assez contennt mais depuis 1 an environ, c'est la cata...
Ces derniers temps encore plus... Je ne sait pas ce qu'ils font mais leur site WEB Fonctionne a moitie (lenteurs, arrets etc.) et il n'est quasiment jamais possible d'acceder a son compte pour recuperer ses factures (ca plante 1 fois sur 2).
 
Le service n'est pas trop mal... sauf quand il y a un probleme... Il y a du materiel que je n'ai jamais vu revnenir (retour SAV) - il n'y meme plus une trace de mon retour...
 
J'ai toujours trouve leur magasin serieux, mais il y a un reel probleme avec leur systeme informatique qui commenc a me faire changer d'avis...

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 14:26:09   

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 14:33:42    

Jamais eu de soucis avec l'acces à mon compte
 
Pour le SAV tu peux leur envoyer des messages pour savoir l'etat de ton dossier

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 14:49:35    

jamais eu de probleme avec le site. ni meme avec le magasin d ailleur.


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 14:50:33    

Z_cool a écrit :

jamais eu de probleme avec le site. ni meme avec le magasin d ailleur.


+1 idem

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 14:52:57    

+1
nickel ce site comparé à bcp d'autres....  :jap:

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 14:58:23    

J'ai commandé du matos trés récemment et j'ai tout reçu impec et rapidement, comme d'hab.
 
edit : ah, si, j'oubliais, j'avais des trucs en trop dans mes colis : deux canards en chcolat.


Message édité par magick le 30-03-2005 à 14:59:52
Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 14:58:32    

J'ai rencontré les mêmes problemes que toi, jinkazama.
Il y a quelques années, je les trouvaios beaucoup plus sérieux/réactifs [:spamafote]
 
Par contre, leur site a toujours fonctionné nickel chez moi ;)

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 15:27:52    

Moi jamais eu de probleme  
delais satisfesant ...suivi de la commande (c'est vrai quel est pas toujours à jour)...livraison en état ... impec!

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 15:36:22    

Pour le site c'est surement un problème du à toi, il marche très bien chez moi ;)

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 15:38:09    

magick a écrit :

edit : ah, si, j'oubliais, j'avais des trucs en trop dans mes colis : deux canards en chcolat.


 
J'en ai eu un seul  :heink:  
je vais tout de suite appeler le service commercial pour gueuler.

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 15:38:09   

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 15:43:29    

J'en ai eu 2 :P

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 15:51:30    

jinkazama a écrit :

Je ne sait pas trop ou poster ca mais j'en ai ras le bol des deboires de LDLC...
J'utilise ce magasin depuis assez longtemps, j'en etait assez contennt mais depuis 1 an environ, c'est la cata...
Ces derniers temps encore plus... Je ne sait pas ce qu'ils font mais leur site WEB Fonctionne a moitie (lenteurs, arrets etc.) et il n'est quasiment jamais possible d'acceder a son compte pour recuperer ses factures (ca plante 1 fois sur 2).
 
Le service n'est pas trop mal... sauf quand il y a un probleme... Il y a du materiel que je n'ai jamais vu revnenir (retour SAV) - il n'y meme plus une trace de mon retour...
 
J'ai toujours trouve leur magasin serieux, mais il y a un reel probleme avec leur systeme informatique qui commenc a me faire changer d'avis...


 
 
change de navigateur
 

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 15:51:36    


 
ça frime ça frime mais est-ce qu'ils étaient bons au moins ?  :D

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 15:53:37    

moi je les trouve tres corrects, en plus les delais de livraison sont tres rapide!
maintenant le jour ou j'aurais un soucis, je tiendrais peut etre pas le meme discours !!  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 15:54:19    

boober a écrit :

change de navigateur


 
clair...

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 15:56:44    

J'en sais rien, s'il etait bon. J'ai cru que c'était la pate thermique que j'avais commandé, qui était dans un format design tuning. Y'a que lorsque que mon FX 55 a cramé et qu'en cherchant au fond de la boite j'ai trouvé un tube d'artic silver que j'ai compris que m'avais gourré. Le plus triste dans l'histoire c'est que le chocolat était tout cramé, immageable. J'ai pas pu gouter :'-(

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 15:58:26    


 
en fait j'en ai eu 2*2 ils étaient bons mais une boite c'est ouvert  
 

magick a écrit :

J'en sais rien, s'il etait bon. J'ai cru que c'était la pate thermique que j'avais commandé, qui était dans un format design tuning. Y'a que lorsque que mon FX 55 a cramé et qu'en cherchant au fond de la boite j'ai trouvé un tube d'artic silver que j'ai compris que m'avais gourré. Le plus triste dans l'histoire c'est que le chocolat était tout cramé, immageable. J'ai pas pu gouter :'-(


 
 :sweat:

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 16:03:35    

magick a écrit :

J'en sais rien, s'il etait bon. J'ai cru que c'était la pate thermique que j'avais commandé, qui était dans un format design tuning. Y'a que lorsque que mon FX 55 a cramé et qu'en cherchant au fond de la boite j'ai trouvé un tube d'artic silver que j'ai compris que m'avais gourré. Le plus triste dans l'histoire c'est que le chocolat était tout cramé, immageable. J'ai pas pu gouter :'-(


 
:heink:
:pt1cable:
 
et t'a trouvé le lecteur de carte kinder surprise avec le code ?


Message édité par Profil supprimé le 30-03-2005 à 16:08:07
Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 16:49:48    

magick a écrit :

J'en sais rien, s'il etait bon. J'ai cru que c'était la pate thermique que j'avais commandé, qui était dans un format design tuning. Y'a que lorsque que mon FX 55 a cramé et qu'en cherchant au fond de la boite j'ai trouvé un tube d'artic silver que j'ai compris que m'avais gourré. Le plus triste dans l'histoire c'est que le chocolat était tout cramé, immageable. J'ai pas pu gouter :'-(


 
 
faut le faire con fondre  :ange: chocolat et pas thermique  :D
 
edit ca aurait ete digne de vos grande connerie, dommage que ca soi fermé


Message édité par jean pierre le 30-03-2005 à 16:50:36
Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 18:25:16    

jean pierre a écrit :

faut le faire con fondre  :ange: chocolat et pas thermique  :D
 
edit ca aurait ete digne de vos grande connerie, dommage que ca soi fermé


 
 
nan mais attends tu l'a pas cru quand meme  :sweat:  
 
 :sarcastic:  

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 20:21:43    

boober a écrit :

nan mais attends tu l'a pas cru quand meme  :sweat:  
 
 :sarcastic:


 
 
 :ange: sisi :pfff:

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 21:27:44    

Que ce soit Firefox ou IE, ca deconne et je n'ai quasiment jamais access a mes factures... (j'ai enorment commande chez eux, environ 40 factures sur 1 an)
 
J'ai rarement ete decu par la rapidite de leur service... Mais j'ai vraiment l'impression, depuis 1an, qu'ils sont dans la merde au niveau de leur systeme informatique... Leur site est souvent en rad (compare a avant), il y a quelques temps j'ai meme recu une commande qui n'etait pas la mienne a 100% (enfin tout melange) avec un bon de livraison tres bizzard...
 
Je ne sait pas ce qu'ils font... Mais c'est dommage, c'est un petit defaut... emmerdant...

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 21:31:14    

Jamais eu aucun soucis avec eux et j'ai testé le SAV qui est pour ma part, très compétent et réactif !

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 21:34:59    

jinkazama a écrit :

Que ce soit Firefox ou IE, ca deconne et je n'ai quasiment jamais access a mes factures... (j'ai enorment commande chez eux, environ 40 factures sur 1 an)
 
J'ai rarement ete decu par la rapidite de leur service... Mais j'ai vraiment l'impression, depuis 1an, qu'ils sont dans la merde au niveau de leur systeme informatique... Leur site est souvent en rad (compare a avant), il y a quelques temps j'ai meme recu une commande qui n'etait pas la mienne a 100% (enfin tout melange) avec un bon de livraison tres bizzard...
 
Je ne sait pas ce qu'ils font... Mais c'est dommage, c'est un petit defaut... emmerdant...


 
Concernant le site tu as bien vu tous les posts, tu as l'air d'être une exception donc la thèse du problème spécifique à ton pc est plus plausible que celle du problème chez eux
Après ta livraison bizare là je pense que ce n'est pas dramatique pour un "power user" comme toi, une erreur sur 40 commandes jpense que ça reste raisonnable quand moi je vois qu'un essai sur certains sites équivaut systématiquement à un problème...  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 30-03-2005 à 22:23:24    

jinkazama a écrit :

Que ce soit Firefox ou IE, ca deconne et je n'ai quasiment jamais access a mes factures... (j'ai enorment commande chez eux, environ 40 factures sur 1 an)
 
J'ai rarement ete decu par la rapidite de leur service... Mais j'ai vraiment l'impression, depuis 1an, qu'ils sont dans la merde au niveau de leur systeme informatique... Leur site est souvent en rad (compare a avant), il y a quelques temps j'ai meme recu une commande qui n'etait pas la mienne a 100% (enfin tout melange) avec un bon de livraison tres bizzard...
 
Je ne sait pas ce qu'ils font... Mais c'est dommage, c'est un petit defaut... emmerdant...


 
bizarre en effet
j'ai quelque rare cas de lenteur aux heures de pointes.
 
tu devrait regarder coté Pc en scannant spyware et virus...
d'autre part c'est pt't ta connexion qui daube. genre fournisseur pourris ou modem 56k :o

Reply

Marsh Posté le 31-03-2005 à 19:44:29    

Moi, j'ai commendé 3-4 trucs, j'ai toujours été content, et toujours été livré en 2 jours. Produits bien emballés, facture fournie en 4 exemplaires dans la boite...

Reply

Marsh Posté le 03-04-2005 à 21:56:55    

Maintenant ya plus 4 exmeplaire :o

Reply

Marsh Posté le 03-04-2005 à 21:59:43    

Pas de soucis a declarer pour l'instant j'espere que ca va durer. :)

Reply

Marsh Posté le 04-04-2005 à 10:47:46    

seth-01 a écrit :

Jamais eu aucun soucis avec eux et j'ai testé le SAV qui est pour ma part, très compétent et réactif !


 
Parle pour toi ! J'ai renvoyé un ensemble clavier/souris logitech 3100(les touches alpha- numériques ne fontionnaient pas,je l'ai testé sur un autre pc, j'en ai ensuite fait part sav de ldlc), ils ont reçus le retour mercredi 23 mars 2005, je n'ai reçu la réponse pour l'échange standard que le mercredi 30 mars (une semaine pour tester un ensemble clavier/souris  :sleep: :ouch: ), depuis ce jour je n'ai toujours pas recus la marchandise. On peut pas vraiment dire qu'ils soient très réactif au niveau sav  :sleep: . De plus cela fait des mois qu'ils nous promettent un suivi pour le sav comme celui pour les commandes et il n'y a toujours rien.
 
Je commande chez eux depuis 2001, et je n'ai jamais eu affaire au sav et heureusement car si j'avais eu un problème avec une carte mère par exemple, je n'ose pas imaginer les délais de test (1 semaine pour un ensemble clavier/souris, 6 mois pour une carte mère  :ouch: ).Remarquez qu'au prix ou ils facturent l'appel au sav (0,337€/mn TTC) :ouch: , ils ont plutôt interêt à les ralonger les délais.
 
Voilà pour ce coup de gueule.


---------------
a+++++++++++++ ou moins
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed