SAV LDLC lamentable...

SAV LDLC lamentable... - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 26-02-2005 à 02:47:52    

Bonjour,
Je viens de passer ma première commande sur LDLC pour un montant qui totalise quand meme pres de 1200 euros.... et je suis furax !  
 
Je recois entre autre un graveur dvd dont le bouton semble enfoncé et qui fait beaucoup de bruit .. je précise que j'ai souscrit une sois disant assurance (pack tranquilité) pour 30euros.. apres quatre jours a essayer en vain de joindre le service technique et plus de 20 euros de communication(30 centimes la minute!!!!.. je comprends mieux les prix alléchant proposés !), je tente de les jonidre finalement par email. Je joins le service le cinquième jour par téléphone et la on me reponds que je devais prévenir dans les 48 heures pour pouvoir  echanger mon produit abimé !!!!!!  
 
De qui se moquent ils ?? Service technique injoignable, garantie tranquilité bidon, c'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site sois disant "fiable"... un conseil passez votre chemin pour des commandes importantes et choisissez hersys ou rueducommerce ! Il me reste cinq jours et j'hesite a leur retourner l'ensemble de ma commande.  
 
Bruno

Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 02:47:52   

Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 12:55:31    

Ben , si il n'y a que le graveur et qu'il ne coute pas trop cher , ça va. Tu peux tjs essayer de joindre la direction ou de déposer plainte.....


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 12:56:45    

ouais saisi les en justice :D

Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 13:48:30    

Justement je bien décu de leur réaction !! je me disais que si le problème ne concernait que le graveur (qui représente pas la somme la plus importante de la commande...) il n'y aurait pas trop de soucis pour recevoir un produit qui fonctionne correctement.... eh bien non.. pas de petites économies chez LDLC et le site a tellement grossi qu'ils se moquent bien de la façon dont ils traitent leurs clients... bref j'avais eu le meme genre de soucis sur rueducommerce mais ca s'etait beaucoup mieux passé !!

Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 14:30:41    

j'ai jsutement commandé mes pièces sur LDLC  :ouch:  
en plus ça va faire 2 jours que j'ai reçu mes pièces, j'ai presque fini de le monter mais tant que je suis pas sur à 100% des branchements je préfère pas me précipiter pour pas tout faire cramer... espérons que j'ai pas de truc qui marchait pas.
c'est bizarre pourtant y'a pas mal de gens qui sont très content de la livraison et du sav de ldlc... (pour info g pas pris de pack tranquilité car deja que ça me fesait + de 500 euros..).
question qui n'a pas de rapport : le carré en métal qui protège le core du processeur, c'est du solide ? je demande ça car pour mettre le ventirad j'ai été obligé de forcer un peu pour tourner le levier qui le tient en place (c'est le ventirad de la version box d'un athlon 64)

Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 14:34:24    

brunk a écrit :

un conseil passez votre chemin pour des commandes importantes et choisissez hersys ou rueducommerce !


conseille ça à ceux qui ont eu des pbs chez ces commerçants, tu vas bien les faire rire :sarcastic: bah oui, des pbs, y en a partout

Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 14:40:13    

Citation :

des pbs, y en a partout


 
sans blagues ?? Moi je te parle juiste de ce qui m'arrive et du fait que j'ai jamais entendu parler de ces 48h sur d'autres sites et ca m'est arrivé de renvoyer des produits abîmés sans aucun soucis...  Je me doute bien qu'il y  a des problemes partout mais ldlc qui pratique des tarifs un peu plus cher prone la qualité de leur service après vente... c'est juste faux.

Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 20:09:00    

Perso je suis un fervent de LDLC, une dizaine de commandes chez eux et pas un souci!!!
Je pense pas etre le seul ici!!!
Un coup de malchance est vite arrive

Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 20:13:25    

j'ai eu un seul souci avec LDLC,un DD qui crame à la première utilisation, et je l'ai renvoyé à LDLC : en une semaine, j'en avais un neuf.

Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 20:24:57    

ouais moi aussi mais c'était pour une carte mémoire, sav contacté par mail, réponse dans les 48 h, avec le numéro de retour, puis nouvelle carte 8 jours apres dans la boite au lettre.


---------------
Asus K8N-E dlx, Athlon 64  3400, 1024 corsair XMS, hitachi T7K250 160g + seagate s-ata 160g, Leadtek 6800 GT, boitier Lian-li V1000, Alim Antec true power 430w, graveur dvd, wifi.
Reply

Marsh Posté le 26-02-2005 à 20:24:57   

Reply

Marsh Posté le 27-02-2005 à 01:28:33    

bah je sais pas quoi vous dire a part que vous etes des chanceux ou alors que je le suis vraiment pas... en tout cas pour moi c'est fini et ca me fait chier d'avoir acheté mon pc chez eux.

Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 10:34:13    

brunk , autant avec la boutique de lyon , j'ai vraiment eu aucuns problèmes avec le service aprés vente, mais le sav du site internet ,n'as pas l'air d'etre au point; on es loin des grands sav du secteur informatiq genre dell lol  
 
le truc c que lDLC déja ils vendent la totalitée de leur stock sans garder de pièces pour l'échange standart, résultat si tu achète qq'chose de récent , ils seront forcé de renvoyer ta pièce chez le fabricant, perte de temps, et donc on oublie le délai de 15 jours.
Résultat il ne vaut mieux pas achetter qchose qui risque de manquer en stock, car la si elle ne marche pas au déballage, bah vous perdez 1 mois minimum;
 
Deuzièmement, les numéros de téléphones surtaxés ils ne servent qu'a passer commande & aide a la vente...
ils ne sont pas du tout orientés sur l'action sav ( sauf la prise du numéro de retour ), ils ne seront pas cappable de donner des délais... zut lol c la base donner un délai, on reçoit un pièce défectueuse ou qui claque dans les 15 premiers jours, on est en droit d'obtenir un échange standart rapide, ou du moins d'avoir des délais décents.... ce qui n'es tjs pas le cas , et meme par emails, ils mettent 4 jours pour r'épondre, ils devraient faire passer les messages par envelope timbrées ca serait aussi rapide ,  
frnachement leur sav c la nullitée absolue, ja'mais vu ca et j'en ai acheté des configs sur le net... enfin  
 
il va falloir que ldlc embauche car la je vois pas comment ils vont pouvoir répondre a la demande de sav autrement, , en attendant achettons ailleur ca leur laissera le temps de traiter nos dossiers sav....

Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 15:11:23    

bizarre cette histoire de 48h, sauf erreur et ca pour toutes les ventes tu as 1 semaine pour retourner un produit defectueux, et dans le pack tu as 1 semaine supplementaire non ?

Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 15:18:12    

brunk a écrit :

apres quatre jours a essayer en vain de joindre le service technique et plus de 20 euros de communication(30 centimes la minute!!!!.. je comprends mieux les prix alléchant proposés !)


 
30 cts la minute ? normalement tu as un n° non surtaxé vu le service auquel tu as souscris.


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 17:14:36    

oui pour le numero et si tu as pris le pack le +chere apparament tu peut retourner tout produit sous 15 jours et avoir un remboursement integral

Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 19:10:26    

LDLC--->pas bien!

Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 19:46:54    

J'ai fait pratiquement toute mes commande chez LDLC, et j'ai jamais eu de problème, des amis ont deja eu a faire au SAV et ca c'est toujours super bien passer.
Sinon c'est vrai qu'Hersys est bien aussi.
 
Par contre le SAV de rueducommerce :  :pfff:
 

kunkfuu51 a écrit :


le truc c que lDLC déja ils vendent la totalitée de leur stock sans garder de pièces pour l'échange standart, résultat si tu achète qq'chose de récent , ils seront forcé de renvoyer ta pièce chez le fabricant, perte de temps, et donc on oublie le délai de 15 jours.
Résultat il ne vaut mieux pas achetter qchose qui risque de manquer en stock, car la si elle ne marche pas au déballage, bah vous perdez 1 mois minimum;


 
Mon pote en question avait renvoyer sa CG qui ne marchais plus ( 9500Pro ) et puisque LDLC n'en avait plus il lui ont proposer d'échanger contre une CG de valeur équivalente a ce moment la , donc une 9700Pro :love:


Message édité par BlaDinaT le 07-03-2005 à 19:49:49

---------------
[VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE !
Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 19:59:11    

Gros coup de bol!

Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 20:09:15    

Moi je dirais plutot coup de malchance pour Brunk, parce que plein de monde est super content de LDLC.
 
Ya qu'a regarder ici : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=17314  
LDLC Est largement en tête.


Message édité par BlaDinaT le 07-03-2005 à 20:12:32

---------------
[VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE !
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed