LDLC Problème d'achat. - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 04-02-2015 à 17:33:45
Appelle les, ça sera rapide et tu sauras mieux se qu'il manque.
04 27 46 60 00
Marsh Posté le 04-02-2015 à 17:34:53
ReplyMarsh Posté le 04-02-2015 à 17:58:47
Merci des réponses.
J'ai déjà vérifié mon dossier spam.
Je ne peut pas les contacter car leur service téléphonique ferme a 16h
Marsh Posté le 04-02-2015 à 22:50:46
ayze093 a écrit : Bonjour ! |
Si c'est ta première commande chez eux c'est possible qu'ils te demandent des justificatifs mais bizarre que tu n'aies pas de mail...
Marsh Posté le 04-02-2015 à 23:11:45
Bonjour la galère lol
pour ma part, j'ai essayé de commander une fois chez eux et ils m'ont demandé la même chose ! apres avoir pris contact, il s'avère que tu dois leur fournir une copie de ta pièce d'identité , ce que je refuse de faire (peur du vol d'identité donc je fais gaffe à ne pas envoyer ce genre de document pour n'importe quel motif) ; c'est le seul site de VPC où ils exigent cela (soit disant pour lutter contre la fraude).
Marsh Posté le 04-02-2015 à 23:13:36
What, j'ai commandé qu'une seule fois chez eux et je n'ai pas eu ce soucis ._.
Appelle-les, ça vaut mieux
Marsh Posté le 04-02-2015 à 23:30:00
ikksos a écrit : Bonjour la galère lol |
Pas vraiment.
Déjà eu le cas sur fnac.com, l'année dernière (personnellement vécu).
Dans ce cas, le justificatif peut se faire en ligne directement (numéro carte identité ou passeport à saisir, entre autre).
Pour LDLC, je ne sais pas, car pas connu ce soucis.
Marsh Posté le 04-02-2015 à 23:38:10
wgromit a écrit : |
Je paie en carte Visa, il y a une sécurité (sms envoyé par la banque avec un code à taper pour confirmer le paiement), je ne voie pas pourquoi demander la copie de ma pièce d'identité ; qui me dit qu'il n'y a pas chez LDLC des membres du personnel en CDD courte durée qui ne taperaient pas dans l'escroquerie en récupérant ce genre de pièce ?
Marsh Posté le 04-02-2015 à 16:58:27
Bonjour !
J'ai commandé une carte graphique sur le site LDLC.com aujourd'hui ( à 14h00)
J'ai depuis cette heure la en statue de commande : "Attente des justificatifs".
Je ne comprend pas.
Quel justificatifs?
je n'ai pas reçu de mail ou bien de message qui me demandais des justificatis..
Est-ce normal? :/
Merci d'avance!