Réponse de colissimo, sur une commande a Cdiscount.
Les informations dont nous disposons confirment que votre colis N° ............................ n'a malheureusement pas pu ètre livré dans les conditions habituelles. En effet, votre colis apparait comme bloqué sur notre platforme depuis le 14/03/2013. Nous vous invitions a faire part de ces éléments a votre expéditeur afin qu'il puisse formuler une demande de déstokage auprès de nos services ................
réponde de Cdiscount.
Je fais suit de votre intervention aupès de nos services. Je tien a vous préciser que le délai de cette enquète peut ètre de 21 jours ?
Marsh Posté le 23-03-2013 à 20:01:39
Réponse de colissimo, sur une commande a Cdiscount.
Les informations dont nous disposons confirment que votre colis N° ............................ n'a malheureusement pas pu ètre livré dans les conditions habituelles. En effet, votre colis apparait comme bloqué sur notre platforme depuis le 14/03/2013. Nous vous invitions a faire part de ces éléments a votre expéditeur afin qu'il puisse formuler une demande de déstokage auprès de nos services ................
réponde de Cdiscount.
Je fais suit de votre intervention aupès de nos services. Je tien a vous préciser que le délai de cette enquète peut ètre de 21 jours ?