le marketing accélère aussi la bétise - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 11-09-2002 à 23:26:15
Le but du marketing, c'est de convaincre les gens d'acheter. Et il s'adresse uniquement à ceux qui n'y connaissent rien (ceux qui s'y connaissent regardent les caractéristiques techniques, pas les pubs).
Or, il est plus facile et rapide pour les convaincre de se contenter d'idées simples que d'expliquer réellement la situation.
Marsh Posté le 11-09-2002 à 23:27:02
troll pourri, mal fait et pas drôle
donc TT + Ban + Mass delete + sodo gravier banane flambée
Marsh Posté le 11-09-2002 à 23:28:58
794 a écrit a écrit : troll pourri, mal fait et pas drôle donc TT + Ban + Mass delete + sodo gravier banane flambée |
t'a oublié les bouts de verre
Marsh Posté le 11-09-2002 à 23:29:37
mrbebert a écrit a écrit : Le but du marketing, c'est de convaincre les gens d'acheter. Et il s'adresse uniquement à ceux qui n'y connaissent rien (ceux qui s'y connaissent regardent les caractéristiques techniques, pas les pubs). Or, il est plus facile et rapide pour les convaincre de se contenter d'idées simples que d'expliquer réellement la situation. |
ils vont réussir à faire croire que palladium c'est bon contre la constipation ...
Marsh Posté le 11-09-2002 à 23:09:47
le p4 accélère les surprises
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2002 à 23:10:41