yen a marre de ldlc il prennent vraiement les gens pour des cons - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 29-04-2004 à 17:34:35
Ah oui et ben moi 1 mois pour recevoir une alim Fortron chez Topachat...
Marsh Posté le 29-04-2004 à 17:35:31
appel les, et explique clairement ton problème (sans être vulgaire) montre leur que la situation à trop durée.
si il font rien, tu leur dis que tu vas allez à l'association des consommateurs.
ptêtre que les emails que tu a envoyer ne sont pas à la bonne adresse.
en tout cas bonne chance'
Marsh Posté le 29-04-2004 à 17:36:05
Même probleme sous Surcouf, j'ai renvoyer ma Abit NF7-S rev2.0 ya 6 semaine, j'en attend toujours une autre, j'espere qu'avec un delai aussi long j'en aurais une neuve
Marsh Posté le 29-04-2004 à 18:07:41
Oh, un risko-tomic . Le plus simple est d'appeler tout en restant poli et courtois.
Marsh Posté le 29-04-2004 à 18:42:23
meme soucis retour SAV dun DD et apres fermeture du dossier ben plus de nouvelle de lechange (ils sont vivant labas dans ? )
une semaine que jenvoye des mails a toutes les adresses en etant polis mais jai meme pas eu une seule reponse
je commence a douter de LDLC, 2 ans que je commande chez eux et deja fait des echanges SAV et ca cest toujours tres bien passe , mais la quand je vois qu'ils envoyent meme pas un mail d'excuses ou autres truc pour faire patienter
Marsh Posté le 11-05-2004 à 01:02:10
et oui la politique a bien changer Chez LDLC
Maintenant le seul truc qu'il sachent faire vite et bien c'est de débiter notre le paiement CB.
EN CLAIR T'ACHETTE ET TU TE TAIS APRES !!!!!
Marsh Posté le 11-05-2004 à 01:07:50
Reply
Marsh Posté le 29-04-2004 à 17:30:15
ca fait 2 fois que j'utilise leur sav 2 fois decu
1-je retourne une carte mère asus a7n8x delux rev 2.0
il m'ont retounés une vielle carte (encore pleine de poussiere) une rev1.06
2- ca fait maintenant 2 mois que je leurs ai retourné une carte graphique et rien n'a encore bougé
de plus mes emails restent sans réponse !!!