P4 grillé sur shuttle, à qui demander le remplacement?

P4 grillé sur shuttle, à qui demander le remplacement? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 01-10-2004 à 12:08:45    

Bonjour,
Voila j'ai acheté un shuttle sb75g2 et un p4C 2,8GHz en janvier 2004 (chez multe-pass). Je précise que je n'ai jamais pratiqué l'overclocking.
Le week-end dernier, il y a eu une odeur de brûlé lorsque j'ai allumé le shuttle. La carte mère et le processeur sont foutus.
Je telephone au sav de multe-pass, il me dise de renvoyer la carte mère du shuttle (ce que j'ai fait) et de m'adresser au sav intel pour le processeur.
Je telephone donc chez intel, il me demande le type de carte mère et là, grosse erreur, je leur dit que j'ai un shuttle. Grosse erreur, car ils me disent que le shuttle est incompatible p4 puisqu'on ne peut pas utiliser le ventilateur fourni par intel!!!! et donc la garantie est annulée...
Je rappelle le sav de multe-pass, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, et que je n'ai plus qu'à téléphoner à shuttle.
Je ne sais plus quoi faire...
En plus, sur le site de shuttle, il n'y a pas de numéro de sav, même pas d'adresse en france. je leur ai envoyé un mail sans grand espoir.
 
 
Y a-t-il quelqu'un qui sait où appeler pour les shuttles?
Est-ce normal que le magasin ne veuille pas me reprendre mon processeur?
Merci d'avance pour les réponses.  
 

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Marsh Posté le 01-10-2004 à 12:08:45   

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Marsh Posté le 01-10-2004 à 12:11:07    

A mon avis, fait un peu le forcing pour que Multe-pass prenne en charge la garantie... Après tout, c'est à eux d'assurer le SAV, non ?
Eventuellement, regarde sur ta facture, les conditions de garantie de ton shuttle... et avise en conséquence

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Marsh Posté le 01-10-2004 à 12:12:05    

Tu te prends pas la tête, tu nettoie bien la pâte thermique du CPU, et tu le renvoie à Intel.
t'inkiet pas, ils risquent pas de se souvenir de toi !!!


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"tu vois Natachate, t'es comme le H de Hawaï ...... tu sers à rien !"
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Marsh Posté le 01-10-2004 à 12:14:17    

J'ai déja eu le responsbale du sav au telephone pendant 10 min (ça coute cher) et il ne veut rien savoir. Peut-être qu'avec un recommandé...
Ca m'énerve, j'ai acheté des produits soit-disant de qualité et de marque connue pour être tranquille et finalement, c'est l'enfer quand il y a un pépin...

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Marsh Posté le 01-10-2004 à 12:15:48    

caramelmou59 a écrit :

Tu te prends pas la tête, tu nettoie bien la pâte thermique du CPU, et tu le renvoie à Intel.
t'inkiet pas, ils risquent pas de se souvenir de toi !!!


 
Chez intel ils font tout un dossier avec mon nom, le numéro sur le cpu et le numéro sur la boite du cpu. Ca m'étonnerait qu'ils ne le voient pas...

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Marsh Posté le 01-10-2004 à 12:40:02    

Euh... juste pour etre sur de ne pas me tromper... C'est bien Multe-Pass qui t'a vendu un shuttle équipé d'un CPU Intel ? non ?  
Si oui, c'est bien a eux de prendre en charge le remplacement au titre de la garantie... et c'est valable la première année de garantie ça (enfin il me semble... a moins que cela est changé).

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Marsh Posté le 01-10-2004 à 12:42:49    

J'ai acheté le p4 et le shuttle chez multe-pass. Mais c'est moi qui ai fait le montage...
Il a trés bien marché pendant 6 mois, avec des températures trés acceptables pour un shuttle.


Message édité par olivier__ le 01-10-2004 à 12:53:29
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