perte de synchro bewan adsl pci st

perte de synchro bewan adsl pci st - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 12-01-2003 à 09:35:41    

Bonjour,
j'ai des deconnexions de mon modem bewan adsl pci st par pertes de synchro.deconnexions alleatoires de 0 a 7 ou 8 par jour.
j'ai essayé tous les pilotes de chez bewan.
 
carte mere MSI kt3 ultra 2,athlon xp 2000
 
merci de vos reponses

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 09:35:41   

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 09:49:47    

salut,
 
j'ai le même problème que toi. ca m'arrivait avant avec ma dfi74  et mon duron 800, et maintenant ca me le fait aussi avec ma athlon 2000 + asus a7v333.
 
si quelqu'un a une solution (j'ai essayé tous les drivers et changé plusieurs fois la carte d'emplacement pci)

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 10:43:11    

pour moi ce probleme coincide avec le changement de carte mere et l'utilisation d'emule a la place de edonkey ,donc lequel incriminer?
Alan 7520 utilise tu emule?
je dois dire que avec mon ancienne carte mere ABIT vh6II je n'avais aucune deconnexion

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 10:44:46    

apparament ce modem a du mal avec les cartes meres de nouvelle génération (kt333/400, nforce2) ... j'ai eu le meme problème, ben j'ai remis la raie manta de mon pack eXtense :/ et tout roule :)


Message édité par hide le 12-01-2003 à 10:44:58

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
Reply

Marsh Posté le 18-01-2003 à 20:55:30    

pour peut être confirmer ce que dit HidE j'ai des décos aléatoires de 0 à 7/8x par jour avec la bewan pci st sur une MSI KT3 Ultra avec win xp
apparemment ça n'est pas lié à l'utilisation d'emule car même sans j'ai des décos intempestives.
un ami a le même pb sur une config p4 avec chipset sis + winxp avec la même carte bewan, par contre cette carte ne pose pas de pb particuliers sur son 2nd pc plus ancien (p3)

Reply

Marsh Posté le 18-01-2003 à 21:01:35    

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=110953&cat=4
 
ce modem n'aime pas les mobos derniere genération, stou [:spamafote]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
Reply

Marsh Posté le 15-04-2003 à 16:44:51    

je crois aussi, aucun pb avec mon nfoce ou mon via kt-133
mais voila mes log avec ma p4g8x :
 
Nouvelle Adresse : 80.15.    14/04/2003 19h54
Nouvelle Adresse : 193.25    14/04/2003 19h57
Nouvelle Adresse : 80.13.    14/04/2003 21h25
Nouvelle Adresse : 80.11.    14/04/2003 22h58
Nouvelle Adresse : 80.13.    14/04/2003 23h15
Nouvelle Adresse : 81.49.    15/04/2003 2h56
Nouvelle Adresse : 81.49.    15/04/2003 4h04
Nouvelle Adresse : 80.15.    15/04/2003 4h13
Nouvelle Adresse : 81.49.    15/04/2003 6h01
Nouvelle Adresse : 80.11.    15/04/2003 7h07
Nouvelle Adresse : 80.11.    15/04/2003 7h46
Nouvelle Adresse : 80.13.    15/04/2003 9h41
Nouvelle Adresse : 193.25    15/04/2003 10h03
Nouvelle Adresse : 81.49.    15/04/2003 10h43
Nouvelle Adresse : 80.13.    15/04/2003 11h14
Nouvelle Adresse : 80.13.    15/04/2003 12h02
Nouvelle Adresse : 81.49.    15/04/2003 14h00
Nouvelle Adresse : 80.15.    15/04/2003 14h51
Nouvelle Adresse : 81.49.    15/04/2003 15h54


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
Reply

Marsh Posté le 15-04-2003 à 16:54:15    

j'avais aussi bcp de déco quand j'avais de la friture sur ma ligne, jusqu'au jour où mon téléphone ne marchait plus. La, plus de pb de connection, mais plus de téléphone. Je tél à FT, intervention, hop, téléphone qui remarche, plus de friture, et tjs pas de déco. Conclusion : ligne tél foireuse (dans mon cas en tout cas)

Reply

Marsh Posté le 15-04-2003 à 16:56:39    

ça fait 3 semaines que je saoule ft presque tous les jours et que a chaque fois il me disent c'est ok de notre coté le pb vient de chez vous.
 
j'ai changé : filtre, cable, emplacements...
 
il ne reste que le modem...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
Reply

Marsh Posté le 15-04-2003 à 16:58:12    

Shinjo a écrit :

ça fait 3 semaines que je saoule ft presque tous les jours et que a chaque fois il me disent c'est ok de notre coté le pb vient de chez vous.
 
j'ai changé : filtre, cable, emplacements...
 
il ne reste que le modem...


 
ouais, je le sentais comme ça aussi quand j'avais ma friture : intervention OK, mais vous payé... et puis, hop, ma ligne est tombé, donc là intervention gratos de leur part. En gros, j'ai eu du bol de plus avoir le tél (pour ce que je m'en sers de toute façon...)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed