Sav PLextor est ce vrai? car j'en doute... - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 14-09-2003 à 14:47:59
je crois pas que "quelqu'un passe chez toi", c plutot tu l'envois à eux et ils vont ten renvoyer un selon moi
Marsh Posté le 14-09-2003 à 15:00:39
Ben pour moi kk un passe chez toi c'est que quelqu'un passe chez toi ....
COmme pour la plupart des ecrans quoi.
Mais bon moi le SAV Plextor j'en ai une très mauvaise expérience:
Mon 121032A perdait des fonctions de lecture et de gravure. (ce n'est pas un pb logiciel puisk ke j'ai repris une ancienne image du système durant lequel ces fonctions marchaient.
Je telephone et il m'envois peter car ces fonctions sont sensé ne pas être officiels..
Depuis ce temps là Liteon Powwaaaa
A mon avis tu va devoir fair ekom ils disent. Car rien n'affirme k ils passent effectivement.
Marsh Posté le 14-09-2003 à 15:16:43
moi j'ai eu un numéro de RMA, un transporteur est venu prendre mon graveur chez moi et m'en a ramené un tout neuf (version boite et tout) quelques jours plus tard
Marsh Posté le 14-09-2003 à 15:17:48
un transporteur justement, du genre purolator, ca oui jsuis daccord c'est possible.
Du genre: il t'apporte le nouveau et du meme coup récupere le vieux, ca c'est possible selon moi
Marsh Posté le 14-09-2003 à 16:00:51
sasounian a écrit : Non seulement je n'ai pas le tps d'aller à la poste mais en + payer le frais de ports |
Ne pas avoir le temps d'aller à la poste ? Bizarre ca, et de payer à peine 5-10 ? de frais de port ? Geeeeek
Marsh Posté le 14-09-2003 à 16:06:26
Clockover a écrit : Ben pour moi kk un passe chez toi c'est que quelqu'un passe chez toi .... |
Heu, ca a mon avis c'est pas un pb materiel
Marsh Posté le 14-09-2003 à 17:26:31
M300A a écrit : |
et ben tu aurais été sur le forum a cette epok, tu aurait bien vu ke ca ne peut ke venir du graveur. Maintenant le post chai pas ce k il est devenu.
"tu aurais été " ce n'est k une expression, je veux dire si tu avais participé au post hin
Marsh Posté le 14-09-2003 à 17:37:05
Clockover a écrit : |
aurait tu editer apres avoir regader mon profil
Oui, jaurai pu été sur le forum a cette epok
Marsh Posté le 14-09-2003 à 18:12:30
M300A a écrit : |
Ben euh ouais j ai matter apres car M300A ca me disais un peu kk chose
Marsh Posté le 14-09-2003 à 22:40:20
Bon on recapitule. Moi mn graveur est vraiment HS, il ne lit plus les CD et ne les grave plus non plus, et ce sur plusieurs machines. Bon pour ceux qui ont eu qqn qui venait prendre le graveur chez eux, vous avez fait comment? un n° de tel??
Marsh Posté le 14-09-2003 à 22:46:19
issu de leur site
http://www.plextor.be/English/technical/rmainput.asp
Citation : |
Marsh Posté le 14-09-2003 à 22:50:35
Tu repli le formulaire, indique ton probleme.
Ils te repondent par mail dans les 2jours.
J'ai recu un numero de RMA et un numero de compte D client DHL pour leur faire envoyer le colis.
Je vais prendre rendez vous pour le faire partir vendredi (seul jour ou je suis à la maison)
Bref j'ai rein besoin de payer
Marsh Posté le 14-09-2003 à 22:54:29
pareil
DHL powered et j'ai rien payé
plex rox, dommage que leur graveur DVD soit si cher
Marsh Posté le 14-09-2003 à 22:56:27
Piksou a écrit : pareil |
Clair j'ai lu la review sur adantech dur 708A, il dechire pas mal, mais le prix
Marsh Posté le 14-09-2003 à 14:39:21
mon graveur plextor 40/10/40 ide est HS. Il est encore garantie mais je n'arrive pas à avoir la personne qui viendra chercher mon graveur plextor chez moi.
J'ai appelé l'autre jour et on m'a dit d'aller sur le site Plextor pour remplir une fiche et apres ils m'ont renvoyé un formulaire pour que j'envoie mon graveur en Belgique. Non seulement je n'ai pas le tps d'aller à la poste mais en + payer le frais de ports non merci surtout que je lis dans pas mal de POST que qqn vient à domicile le changer si le n° de série est encore valabe.. Est ce vrai? SI oui dites moi comment faire..
Merci beaucoup