Problème de carte son externe

Problème de carte son externe - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 23-08-2018 à 01:46:02    

Bonsoir,
 
J'ai posté sur ce forum il y à 2 semaines un topic pour un problème "similaire"; j'ai une carte son externe PNP Usb de chez CSL-Computeur et elle ne fonctionne plus que d'une seule oreille... ( oreille droite ) Sachant que ce produit est déjà un retour du constructeur et que je l'ai reçu la semaine dernière et que je ne l'ai utilisé que 4 heure ( aujourd'hui en gros ), avez-vous des solutions ?
 
Elle m'a lâché il y a une heure et je ne trouve absolument aucunes réponses... De plus elle fonctionnais très bien et quand le problème est apparus extrêmement subitement, je l'ai tester avec différents casques ( passant de jbl a écouteurs ) mais a chaque fois je n'ai du "son" que à droite ( = grésillement et presque aucuns son + absolument rien à gauche )
 
Donc auriez-vous des solutions car je suis désespérer et je n'ai pas d'argent à mettre dans une nouvelle carte son externe... Et je ne suis pas certain que le constructeur accepte de me renvoyer un exemplaire gratuitement,
 
Merci d'avance,
 
EyesGammer

Reply

Marsh Posté le 23-08-2018 à 01:46:02   

Reply

Marsh Posté le 23-08-2018 à 07:17:27    

Salut EyesGammer,
 
Cela montre bien la piètre qualité de conception et de fabrication de ce module (comme on en avait parlé dans l'autre topic)
 
Si tu décides d'ouvrir le boîtier, cela risque d'annuler la garantie.
Il y a de grandes chances que le problème vienne de la prise jack.
Il faudrait donc l'ouvrir et vérifier les soudures du connecteur. Mais il faut avoir de l'étain et un fer a souder si c'est bien ça le problème...
 
Mais il vaudrait mieux le signaler à Amazon et demander à faire un échange avec un modèle d'une autre marque.


---------------
CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
Reply

Marsh Posté le 23-08-2018 à 10:00:02    

Salut, oui demande un remboursement si c'est possible et achète en une autre.
 
Essayer de le réparer va être assez compliqué et incertain.

Reply

Marsh Posté le 23-08-2018 à 12:35:51    

D'accord merci de vos réponses...
Je vais essayer de le renvoyer mais étant donné que celui qui ne fonctionne pas actuellement est déjà un retour, je ne suis pas certain du tout que le constructeur seras d'accord.
 
Merci,
 
EyesGammer

Reply

Marsh Posté le 23-08-2018 à 15:00:25    

T'as acheté sur quel site ? car ça m'est déjà arrivé avec amazon de renvoyer un produit 2 fois et ils m'ont remboursé sans problèmes.
 
Je pense que pour les autres sites marchand ça doit également fonctionner de la même manière.

Reply

Marsh Posté le 23-08-2018 à 16:30:03    

Bonjour,  
 
J'ai acheter sur Amazon, et effectivement j'ai reçu la réponse du constructeur il y a 10 minutes et ils acceptent de me renvoyer un exemplaire,
 
Donc le sujet est résolu,
 
Merci de votre aide,
 
EyesGammer

Reply

Marsh Posté le 23-08-2018 à 17:12:56    

Tu devrais changer de modèle... car j'ai bien peur que tu déchantes encore une fois avec cette marque :/


---------------
CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
Reply

Marsh Posté le 25-08-2018 à 10:03:31    

Bonjour,
 
Oui j'imagine bien mais je vais tenter une dernière fois quand même après je changerais,  
 
Merci,
 
EyesGammer

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed