probleme avec une commande online ... - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 28-12-2002 à 06:56:40
Plus tard a écrit : tu aurais pas commandé chez père-noël par hazard ? |
non ce n'est pas pere noel ... chui con mais pas fou
Marsh Posté le 28-12-2002 à 21:17:54
demande a ta banque d annuler le paiement et contacte fia net sur leur site internet . Donne nous le nom du site
Marsh Posté le 28-12-2002 à 21:21:46
kevin es tu la ? impasseducommerce ? non plus ?
bah je sais pas .
ce que tu peux faire c'est annuler le prélèvement, vu que tu n'as pas entré ton code secret ta banque est obligé de le faire, meme si tu n'as pas d'assurance contre ca (ce qu'elles essaieront de te faire gober)
Marsh Posté le 29-12-2002 à 14:36:50
Blairaal a écrit : kevin es tu la ? impasseducommerce ? non plus ? |
ok merci de l'astuce
et la banque va me faire facturé ca ????
Marsh Posté le 27-12-2002 à 18:58:19
bonjour il y a une semaine je passe une commande online pour un amis dans un magasin (dont je tairais le nom) ce magasin confirme que la commande a été passer et je suis bel et bien debité des 330? (valeurs de la commande + frais de port) et ce soir il recois un mail disant :
" bonjour, il se trouve qu'au moins un des éléments (adresse, numéro de téléphone, etc) se trouve sur le fichier incidents de notre assureur Fia-net, nous ne pouvons en l'état actuel satisfaire votre commande
d'autre part si vous contestez ce fait vous pouvez appeler Fia-net au 01******** vous pouvez nous la régler par chèque
*******"
donc il demande un payement par cheque alors que le payement a bien ete fait par carte bleu et quand bien sur on les apelle on a le droit a un "demerdez vous avec fia net" limite sous entendu "c plus notre probleme on a votre argent" ... je n'ai JAMAIS eu aucun probleme de payement ou quoi que ce sois sur un site online et mon amis n'a jamais commander sur internet .... merci de nous aider car la pour le coup on sais pas quoi faire et 330? qui se perdent dans la nature ....