problème de freeze en openGL - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 22-09-2005 à 18:31:29
même problème avec Homeworld 2 (qui se bloque même avant de lancer une partie...)
Marsh Posté le 22-09-2005 à 21:03:17
décidemment... soit c'est un problème insoluble, soit tout le monde s'en fout ... bon un petit UP avant de se coucher
Marsh Posté le 24-09-2005 à 20:50:57
du nouveau suite à un nouveau plantage : windows a eu l'amabilité de me faire un petit rapport copié ci-dessous :
//
// Watchdog Event Log File
//
LogType: Watchdog
Created: 2005-09-24 20:46:25
TimeZone: -60 - Paris, Madrid
WindowsVersion: XP
EventType: 0xEA - Thread Stuck in Device Driver
//
// The driver for the display device got stuck in an infinite loop. This
// usually indicates a problem with the device itself or with the device
// driver programming the hardware incorrectly. Please check with your
// display device vendor for any driver updates.
//
ShutdownCount: 1362
Shutdown: 0
EventFlag: 1
EventCount: 1
BreakCount: 1
BugcheckTriggered: 1
DebuggerNotPresent: 1
DriverName: nv4_disp
DeviceClass: Display
DeviceDescription: NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU
HardwareID: PCI\VEN_10DE&DEV_01F0&SUBSYS_5930107D&REV_A3
Manufacturer: NVIDIA
DriverFixedFileInfo: FEEF04BD 00010000 0006000E 000A1C2E 0006000E 000A1C2E 0000003F 00000008 00040004 00000003 00000004 00000000 00000000
DriverCompanyName: NVIDIA Corporation
DriverFileDescription: NVIDIA Compatible Windows 2000 Display driver, Version 72.14
DriverFileVersion: 6.14.10.7214
DriverInternalName: nv4_disp.dll
DriverLegalCopyright: (C) NVIDIA Corporation. All rights reserved.
DriverOriginalFilename: nv4_disp.dll
DriverProductName: NVIDIA Compatible Windows 2000 Display driver, Version 72.14
DriverProductVersion: 6.14.10.7214
des idées ???
Marsh Posté le 22-06-2006 à 19:58:33
j'ai le même problème que toi avec l'openGL.. je viens de changer ma carte mere, j'ai pourtant installer me semble-t-il tout les pilotes qu'il fallait
Marsh Posté le 21-09-2005 à 18:15:36
Salut à tous,
Je viens de changer mon vieux Duron 800 pour un Sempron 2400+ et avant que vous ne fassiez une quelconque critique, je sais bien que je suis en retard d'un cran sur les bêtes du moment... Mais mon budget est un poil serré. Bref, là n'est pas le problème. J'ai un peu upgradé le BIOS de ma carte mère histoire de reconnaitre bien le sempron et tout avait l'air d'aller pour le mieux jusqu'au moment où je voulais jouer.... Là surprise ! (tata suspense) toutes les applications 3D sous openGL bloque dès le chargement d'une partie (testé sur Quake III, Enemy territory et une vielle version d'half life mais ce dernier test n'est pas trop sûr). Bref plutôt embettant non ?
Je vous fait un bilan de ma config (par Everest) :
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système -
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système MP (gege)
Nom de l'utilisateur MOI
Carte mère:
Type de processeur AMD, 1666 MHz (10 x 167) Sempron 2400+
Nom de la carte mère Leadtek WinFast K7NCR18G / K7NCR18G Pro / K7NCR18GM
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 IGP
Mémoire système 448 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (08/04/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU (64 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA nForce2
Moniteur Iiyama Vision Master Pro 411 A705MT / Vision Master 406 MF701U [17" CRT] (111150060118)
Multimédia:
Carte audio nVIDIA MCP2 - Audio Codec Interface
Carte audio nVIDIA MCP2 - Audio Processing Unit (Dolby Digital)
Voilà, si qq1 a des idées ?...