Problème graphique CS:GO

Problème graphique CS:GO - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 20-04-2018 à 03:31:14    

Bonjour,Bonsoir
 
Le soucis est que quand je bouge/marche j'ai un bug graphique avec le sang, mais quand je reste statique le sang a une texture normal, avec screen aussi le bug n'est pas visible du coup j'ai pris en photo:
 
 
https://i.imgur.com/fSIVcYv.jpg
https://i.imgur.com/cZLsM5w.jpg
https://i.imgur.com/tWOwOnj.jpg
 
 
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Peace


Message édité par FeelDead le 20-04-2018 à 03:36:56
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Marsh Posté le 20-04-2018 à 03:31:14   

Reply

Marsh Posté le 20-04-2018 à 06:27:14    

:hello:  
 
Quelle est ta config complète svp ?


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3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
Reply

Marsh Posté le 20-04-2018 à 11:34:42    

Salut, merci pour ta réponse
 
-Processeur : Intel Core i7-8700k
-Ventirad : Noctua NH-U12S  
-Carte mère : Gigabyte Z370 AORUS Ultra Gaming
-RAM : Ballistix Sport LT 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 2666 MHz CL16
-Carte graph : Gigabyte GeForce GTX 1080 G1 Gaming (8g)
-Disque Dur : Seagate Barracuda 6Gb/s 1 To
-SSD : Kingston 240g
-Alimentation : Seasonic FOCUS Plus 650 Gold
-Boitier : NZXT H440
-Ecran: Acer 30" LED - Predator Z301CTbmiphzx

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Marsh Posté le 20-04-2018 à 11:48:46    

:hello:
Ca ressemble à du ghosting très exagéré. Essaye avec un autre câble hdmi/dp... et/ou diminuer l'overdrive dans les réglages du moniteur.

Reply

Marsh Posté le 20-04-2018 à 22:15:25    

FeelDead a écrit :

Salut, merci pour ta réponse
 
-Processeur : Intel Core i7-8700k
-Ventirad : Noctua NH-U12S  
-Carte mère : Gigabyte Z370 AORUS Ultra Gaming
-RAM : Ballistix Sport LT 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 2666 MHz CL16
-Carte graph : Gigabyte GeForce GTX 1080 G1 Gaming (8g)
-Disque Dur : Seagate Barracuda 6Gb/s 1 To
-SSD : Kingston 240g
-Alimentation : Seasonic FOCUS Plus 650 Gold
-Boitier : NZXT H440
-Ecran: Acer 30" LED - Predator Z301CTbmiphzx


 
Salut @FeelDead,  
 
Nous sommes désolés que vous ayez des bugs pendant vos sessions de jeu.
 
Juste pour vérifier l'état de votre disque dur, nous vous conseillons de le tester avec notre logiciel SeaTools pour Windows. Une fois que vous installez ce logiciel, veuillez exécuter les tests Générique Court et Générique Long que vous allez trouver sur le menu des tests basiques. Si votre disque réussi aux tests, cela indiquera qu'il est en bon état, ou bien, s'il échoue un de ces tests, veuillez nous afficher une capture d'écran pour confirmer son état.
 
 
Bonne continuation !


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Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums
Reply

Marsh Posté le 20-04-2018 à 22:27:09    

seagate_surfer a écrit :

 

Salut @FeelDead,

 

Nous sommes désolés que vous ayez des bugs pendant vos sessions de jeu.

 

Juste pour vérifier l'état de votre disque dur, nous vous conseillons de le tester avec notre logiciel SeaTools pour Windows. Une fois que vous installez ce logiciel, veuillez exécuter les tests Générique Court et Générique Long que vous allez trouver sur le menu des tests basiques. Si votre disque réussi aux tests, cela indiquera qu'il est en bon état, ou bien, s'il échoue un de ces tests, veuillez nous afficher une capture d'écran pour confirmer son état.

 


Bonne continuation !

 

Le simple mot clé 'Seagate' dans un message ne devrait pas générer systématiquement ce message standard 'd' aide' qui n'a aucun rapport avec le probleme. C'est assez absurde....


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Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
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Marsh Posté le 21-04-2018 à 03:13:00    

zonka a écrit :


 
Le simple mot clé 'Seagate' dans un message ne devrait pas générer systématiquement ce message standard 'd' aide' qui n'a aucun rapport avec le probleme. C'est assez absurde....


 
+1


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mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
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Marsh Posté le 21-04-2018 à 04:29:20    

@sorcery Salut alors j'ai changer le le display port part un HDMI et sa réglé le soucis, maintenant une petite question, je souhaite jouer avec un displayport et pas en HDMI, est-ce du a la qualité du cable ou a l'écran? (Dans les deux cas c'est abérant pour un écran a 800euro)

 

A bientot


Message édité par FeelDead le 21-04-2018 à 04:51:39
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Marsh Posté le 22-04-2018 à 14:35:36    

Up

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Marsh Posté le 22-04-2018 à 15:27:25    

Je pense que ce doit être la cable, après je peux pas en dire + je suis en dp avec un ecran 4k samsung + cable samsung, pas de soucis. je pense que c'est le cable qui te met de la latence.


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Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
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Marsh Posté le 22-04-2018 à 15:27:25   

Reply

Marsh Posté le 22-04-2018 à 20:12:57    

Ok je vais racheter un câble alors, mais c’est du foutage de geule qu’avec un écran à 800€ il te foute un câble de merde comme sa  
 
Après j’ai pas de latence mais seulement ce bug graphique


Message édité par FeelDead le 22-04-2018 à 20:14:12
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Marsh Posté le 03-05-2018 à 21:14:35    

Bonsoir, je viens de changer le cable est toujours pareil..
 
PS: c'est pas seulement sur CSGO finalement, sur les video youtube j'ai du rouge par exemple, et aussi sur le web sur des photo/image les contour bleu

Message cité 1 fois
Message édité par FeelDead le 03-05-2018 à 21:18:29
Reply

Marsh Posté le 03-05-2018 à 22:35:47    

FeelDead a écrit :

Bonsoir, je viens de changer le cable est toujours pareil..
 
PS: c'est pas seulement sur CSGO finalement, sur les video youtube j'ai du rouge par exemple, et aussi sur le web sur des photo/image les contour bleu


 
https://i.imgur.com/CEuTaiC.jpg
https://i.imgur.com/AswB22f.jpg
 
https://i.imgur.com/0Udkf85.jpg
https://i.imgur.com/fcI7ZLm.jpg
https://i.imgur.com/KX1cBpS.jpg

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Marsh Posté le 09-05-2018 à 11:57:26    

désactive Gsync, test ta carte graphe sur autre pc , utilise de gpu intel sur des video youtube, l'idée c'est de ciblé le problème  
 
est ce que c'est l'ecran?
est ce que c'est la carte graphique ?
 
à priori c'est pas le câble ni les connecteurs (vu que tu as fait hdmi + dp )
 
tes sous win 10 ? tu as tenté de désinstalle/réinstalle pilote ?

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