Free et internet + Clé wifi ... [Problème majeure] - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 28-12-2013 à 01:54:27
Bonjour,
il se pourrait qu'une manipulation hasardeuse ait désactivé le wifi sur la box. . .
La notice de la mienne précise qu'on peut accéder à l'interface de gestion en tapant
192.168.0.1 dans le navigateur (firefox par ex)
identifiant : admin
mot de passe : password
L'onglet "sans fil" de l'interface permet d'activer ou de désactiver le wifi.
Toutefois, je ne suis pas chez free : il faudrait retrouver le "guide d'installation"
du routeur pour y lire la procédure adaptée.
Je donne la mienne, au cas où ce serait la même. . .
Marsh Posté le 27-12-2013 à 23:12:28
Bonjour, voilà mon problème, je suis chez free depuis plus de 7 ans maintenant.
J'avais toujours ou presque toujours une bonne connection.
Bref j'ai acheté recemment une clé wifi (celle ci : http://www.cdiscount.com/informati [...] godjm0AgA)
J'ai installer les drivers fournis bon...
2 mois plus tard, je vois que ma connexion ralentit ou lag beaucoup. Je redémarre la box ect...
Rien n'y fait. Puis je vais dans le logicil driver de ma clé wifi et je vois écrit "wifi protected setup" je clique dessus et je clique sur "Pin" et sur "Push Button"
Depuis cela plus aucun appareil ne fonctionne en wifi chez moi ( ethernet marche).
J'ai désinstaller/réinstaller driver mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai débrancher/rebrancher la freebox et idem.
J'ai même utiliser les différents "résolutions de problèmes" et aucun résultat.
Je commence à être à court d'idée, si vous seriez dans la capacité de m'aider, je vous en serais très reconnaissant.
Merci.
Je dispose de windows 8.1
Message édité par aaver1 le 27-12-2013 à 23:14:09