Probleme La Poste et TopAchat - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 21-07-2003 à 16:23:19
Euh tu habites au fin fond du cantal pour que la poste trouve jamais ou tu habites et perde volontairement ton colis ?
Marsh Posté le 21-07-2003 à 16:25:55
sigma_me a écrit : Euh tu habites au fin fond du cantal pour que la poste trouve jamais ou tu habites et perde volontairement ton colis ? |
presque Bordeaux
je dois etre maudit. en 1 mois:
un colis disparu (echange avec un mec sur le forum)
un colis perdu ldlc > ldlc correct m'en reexpedie mais je prefere annulé et refaire ma commande
la 2eme commande ldlc n'arrive tjr pas > j'attend un peu, je me plainderais en fin de semaine
colis perdu topachat
j'ai svt eu des merdes mais la ca depasse les bornes des limites
Marsh Posté le 21-07-2003 à 16:27:57
ReplyMarsh Posté le 21-07-2003 à 16:30:03
TotalRecall a écrit : effectivement ça commence à faire bcp |
merci.
sinon, vous auriez entendu parler d'une blacklist a la poste ?
Marsh Posté le 21-07-2003 à 16:31:06
Zaib3k a écrit : |
la prochaine fois exige ups
Marsh Posté le 21-07-2003 à 16:31:54
Zaib3k a écrit : |
T'es sur qu'il y a pas qq1 qui t'en veut à la poste près de chez toi parce que les coincidences de ce type c un peu dur à y croire
ou alors un des centres de tri dispose d'un groupe de voleur organisé
Marsh Posté le 21-07-2003 à 16:32:54
Zaib3k a écrit : |
CHui sur le bassin j'ai jamais eu de blem. Mainteant le vol à la poste çà arrive...
Marsh Posté le 21-07-2003 à 16:32:57
sigma_me a écrit : |
+1
Marsh Posté le 21-07-2003 à 16:33:39
ben tu t fais piquer tes colis. Chuis sur Bordeaux et ça m'est jamais arriver, donc franchement je te dis : BAD KARMA!
Marsh Posté le 21-07-2003 à 16:34:37
sigma_me a écrit : |
ben le probleme c'est que d'apres le site de coliposte ( colis suivi )
un colis a ete vu pour la derniere fois pres de lyon ( depart lyon )
un autre vu la derniere fois a Begles ( pres de Bordeaux)
le colis de Topachat ne donne aucune info sur le site de coliposte.
bref, rien de suspect de ce coté la.
Marsh Posté le 21-07-2003 à 16:35:40
De toute façon c l'expéditeur qui doit gêrer l'incidence avec la poste.
Marsh Posté le 21-07-2003 à 16:35:45
smiley0041 a écrit : |
avec les transporteurs, les prix deviennent ceux de Bordeaux donc ...
Marsh Posté le 21-07-2003 à 16:36:10
Zaib3k a écrit : |
bah alors tu as vraiment pas de chance je pense
Marsh Posté le 21-07-2003 à 16:36:37
Zaib3k a écrit : |
arf
à ta place je freinerai un petit peu la vpc moi ...
Marsh Posté le 21-07-2003 à 16:36:52
wonee a écrit : De toute façon c l'expéditeur qui doit gêrer l'incidence avec la poste. |
fait a chaque fois. mais bon, a part pour entendre la poste dire "on a rien trouvé", ca sert a rien
Marsh Posté le 21-07-2003 à 16:42:14
ben si, ça sert à qqchose. Si ils ont pas trouvé ton colis au bout de l'enquête, l'expéditeur (ici topachat) est tenu de t'envoyer un nouveau produit. Tu as commandé et payé : ils sont tenus de livrer ton produit.
Marsh Posté le 21-07-2003 à 16:45:24
smiley0041 a écrit : |
comme service de m**** il n y a pas pire ..
pour ton probleme c est trop louche,a ce niveau ,ce n est plus des coincidences ..
il y a quelques annes j ai eu un probleme similaire avec INTERMICRONET ,je ne recevais jamais ma barette de RAM 128 MO (plus de 1000F a l epoque)ce n est pas moi qui ai contacté INTERMICRONET mais eux qui m ont appelé pour savoir si je recevais mes colis (3 envois et je n avais tjrs rien),apres enquete ils ont fini par savoir qui etait le responsable , c etait un type de chronopost qui tirait les colis ..
Marsh Posté le 21-07-2003 à 16:45:49
arghbis a écrit : ben si, ça sert à qqchose. Si ils ont pas trouvé ton colis au bout de l'enquête, l'expéditeur (ici topachat) est tenu de t'envoyer un nouveau produit. Tu as commandé et payé : ils sont tenus de livrer ton produit. |
oui je suis d'accord, ds le cas de societé c bon. mais ca allonge les délais d'au moins 21jours. c'est nul ds le domaine de l'info
si l'expediteur est un particulier : DMC
pour montrer le manque de bol voici un petit mail de LDLC :
Cher client, |
Marsh Posté le 21-07-2003 à 16:46:36
el cabron a écrit : |
bahc chépo moi que se soit laposte, ups ou chronopost, ça a tjs bien marché
Marsh Posté le 01-08-2003 à 08:34:48
ggrrrr j'en peux plus
toujours pas de nouvelles, ni de topachat, ni de mon remoursement LDLC, ni de mon colis reexpedié LDLC.
Marsh Posté le 21-07-2003 à 16:20:40
M. NICOLAS XXXXXXX
Vous avez validé une commande auprès de nos services en date du 08/07/2003 19:36 et nous vous avons confirmé son expédition en date du 10/07/03 sous la référence : azertyuiopqsdfghjklm.
Néanmoins à ce jour, votre colis ne vous est pas encore parvenu. Nous avons aussitôt déclenché une enquête auprès des services Collissimo afin de localiser votre colis.
Aujourd'hui, ces recherches n'ont pas permis de retrouver votre colis dans le circuit postal mais l'enquête suit son cours et nous nous engageons à vous tenir informé(e) de son évolution.
Nous regrettons ce désagrément bien indépendant de notre volonté et nous ne sommes malheureusement pas responsable de ce fait mais nous tenons à vous faire part d'informations complémentaires sur le déroulement de l'enquête postale :
Une enquête peut durer jusqu'à 21 jours, délai pendant lequel des recherches sont entreprises, durant ce délai, nous ne pouvons pas procéder à l'annulation de votre commande ni à une nouvelle expédition. Toutefois si votre colis est retrouvé pendant ce délai il vous sera automatiquement ré-acheminé.
Toute notre équipe vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
TOPACHAT.COM
livraison@topachat.com
Je peux rien faire ? j'ai eu le meme probleme avec LDLC ya meme pas un mois et la j'ai l'impression que ca recommence encore avec LDLC.
que faire ?
ps : existe t'il qq1 en france qui n'a jamais eu de merde avec La poste ?