Gros problème sony vaio SA - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 17-09-2011 à 22:12:01
Bah si tu viens de l'acheter il est sous garantie donc retour SAV en espérant qu'ils ne remarqueront pas que tu l'as déjà ouvert...
Marsh Posté le 23-07-2012 à 18:22:53
Bonjour
Tu peux tenter le SAV, là où tu as acheté ce PC, mais sur le bon de prise en charge il y aura une ligne :
"sous réserve de dommage causé par l'utilisation non conforme"
Et un ordi portable démonté, ça se remarque très vite et très facilement, par exemple les pas de vis sont souvent peints...
Bonne chance, mais, à mon avis, ne te berce pas trop d'espoir...
Marsh Posté le 17-09-2011 à 22:05:31
Pour faire simple, trouvant que mon vaio SA reçu la semaine dernière faisait un bruit de ventilo assez fort, je l'ai démonté sommairement histoire de voir si le ventilo n'était pas encrassé, en faisant bien attention à ne rien abimer; rien.
Donc je le laisse se recharger un petit peu (1.30h peut être) puis lorsque je remonte : l'ordi ne démarre plus.
Je le re-démonte histoire de voir si rien a été abimé, rien à priori, j'appuie sur la touche de démarrage et là il se met à tourner, sauf que les boutons luminescent de démarrage verts ne s'allument pas, contrairement au bouton de charge (je le remet en charge pour voir) ainsi que le bouton de processeur; cependant rien ne s'affiche à l'écran ni sur les boutons de démarrage...
Désolé d'être assez peu précis je suis assez stressé, un ordi à 1500 balles qui est HS au bout d'une semaine c'est assez emmerdant, notamment nerveusement.
Si quelqu'un a une idée de quoi faire, ou si une chose pareille lui est déjà arrivée... ?
Le renvoie chez sony est il encore possible malgré l'utilisation de l'ordi ? (sous 30 jours on peut le renvoyer, mais je sais pas si c'est possible lorsqu'on l'a utilisé)