Problème carte son xfi titanium + audiodg - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 26-07-2010 à 01:40:59
Bonsoir
Essaye de supprimer et re-installer les pilotes de ta carte audio en testant sans mis a jour et ensuite avec mis a jour...
Marsh Posté le 26-07-2010 à 12:58:04
déjà fait toujours le même problème, rien n'y fait...
Les pilotes de mise a jour chez creative c'est vraiment pas ca... =/
Une autre idée ?
Marsh Posté le 26-07-2010 à 15:31:13
As tu essayé : dans "panneau de config/son/Speakers ---> propriétés/onglet sound blaster " et coché la case "desactiver les optimisations de Sound BLaster" ?
Marsh Posté le 27-07-2010 à 01:47:51
ué, j'arrive a 10 12% d'occupation processeur ce que je trouve encore important...
Est ce normal qu'un simple logiciel tel que Teamspeak prenne autant en ressource processeur
Marsh Posté le 26-07-2010 à 01:14:48
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement une creative X fi titanium, installé les pilotes, mis a jour ces derniers...
Mais un problème récurrent revient c'est ce fameux audiodg.
En effet dés que je lance Teamspeak, cette commande me bouffe de 15 a plus de 50% de ressources processeurs...
J'ai tout essayé, j'ai désactivé les divers effets (CMSS-3D, Crystallizer...) qui pourrait faire augmenter de façon importante la charge CPU, j'ai désactivé la sortie optique ou j'ai pu lire que cela pouvait aussi provenir de la...
Bref ca fait des heures que je suis dessus et je ne trouve aucune solution...
A noter que j'avais avant une ancienne X fi extreme music sur laquelle je n'avais pas ce genre de problème (avec le même OS windows 7 64bits), et sur la titanium Bam, du coup en jeu c'est totalement injouable plus l'augmentation du ping..
Ma config
Intel core 2 duo E6750
4go de memoire Gskill
Carte mere p5ke wifi/ap
Geforce8800gt
Carte son xfi titanium.
Une aide serait vraiment la bienvenue, je n'arrive pas a diminuer la charge cpu...
Une solution s'il vous plait!!!
Merci.
PS: les divers forums plus les sites traitant sur ce sujet qui sont d'ailleurs pléthorique ne m'ont pas pas vraiment aidé a régler définitivement ce problème...