Refroidisseur CPU Asus Ryuo 120 (OLED)

Refroidisseur CPU Asus Ryuo 120 (OLED) - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 02-12-2019 à 17:44:33    

Hello tout le monde,
J'ai acheté récemment un refroidisseur CPU Asus Ryuo 120 avec l'écran OLED, j'ai tout connecté, la pompe fonctionne bien, les LED autour du CPU aussi, le ventilos aussi mais l'écran OLED reste malheureusement tout noir, je désespère ça fait plusieurs jours que je cherche...
 
J'ai déjà fait :
- Débrancher et rebrancher tous les câbles.
- Vérifier le fonctionnement du câble USB interne et de la prise USB interne.
- Vérifier la prise d'alimentation SATA.
- Mis à jour le BIOS de la carte mère.  
- Installé les drivers du Ryuo 120.
- Fait la mise à jour du Ryuo 120.
- Fait toutes les mises à jour du programme Asus et de Windows.
 
 
Franchement j'ai tout essayé,  le SAV Asus ne me répond pas par mail et me raccroche le téléphone en disant "vous pouvez nous contacter pas mail..."
 
Je désespère quelqu'un a-t-il une idée de pourquoi mon écran OLED ne s'allume pas ?
 
Merci d'avance.

Reply

Marsh Posté le 02-12-2019 à 17:44:33   

Reply

Marsh Posté le 02-12-2019 à 17:48:21    

dextercheco a écrit :

Hello tout le monde,
J'ai acheté récemment un refroidisseur CPU Asus Ryuo 120 avec l'écran OLED, j'ai tout connecté, la pompe fonctionne bien, les LED autour du CPU aussi, le ventilos aussi mais l'écran OLED reste malheureusement tout noir, je désespère ça fait plusieurs jours que je cherche...
 
J'ai déjà fait :
- Débrancher et rebrancher tous les câbles.
- Vérifier le fonctionnement du câble USB interne et de la prise USB interne.
- Vérifier la prise d'alimentation SATA.
- Mis à jour le BIOS de la carte mère.  
- Installé les drivers du Ryuo 120.
- Fait la mise à jour du Ryuo 120.
- Fait toutes les mises à jour du programme Asus et de Windows.
 
 
Franchement j'ai tout essayé,  le SAV Asus ne me répond pas par mail et me raccroche le téléphone en disant "vous pouvez nous contacter pas mail..."
 
Je désespère quelqu'un a-t-il une idée de pourquoi mon écran OLED ne s'allume pas ?
 
Merci d'avance.


 
Ca pour moi c'est motif de renvoi de commande, commander un Noctua, et ne plus jamais prendre de Asus...
 
Après pour ton problème, je pense qu'il est défectueux, après avoir lu la notice il faut juste que tout soit bien branché...
As-tu essayé d'autres prises? Notamment la SATA

Reply

Marsh Posté le 02-12-2019 à 17:52:30    

Merci pour ta réponse,
 
Oui j'ai tout bien vérifié les branchements et j'ai même changé le câble d'alim depuis mon block d'alim modulable..  
 
Je pense que je vais le renvoyer en garantie c'est vraiment bizarre...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed