Reparer ma souris Microsoft explorer

Reparer ma souris Microsoft explorer - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 21-07-2003 à 20:55:48    

je viens de resortir une "vieille" souris qui avait fait une chute et qui depuis s'arrete et remarche quand je la secoue.
J'en avais racheté une autre mais maintenant que j'ai un portable, j'aimerais si possible m'en servrir car elle serait impec avec mon portable. C'est une souris Microsoft Explorer avec cable mais deja optique, probalemant une des premieres du genre.
 
J'ai entendu dire que les produits hardware Microsoft avaient une garantie étendue. Je voudrais savoir s'il existe un site ou l'on peut controler d'apres le serial number si elle serait garantie ou pas.
 
Ceci avant que je ne la demonte car elle doit probablement avoir une soudure petée ou autre chose dans le genre.
 
Qui pourrait m'aider ?
 
 [:rotor]  [:rotor]


---------------
www.soundstream.com
Reply

Marsh Posté le 21-07-2003 à 20:55:48   

Reply

Marsh Posté le 21-07-2003 à 20:57:31    

achete un petit enfant esclave il te la reparera il a l habitude de de les fabriquer !!! Comment veux tu que la garantie joue alors que tu l as fait tombé ?

Reply

Marsh Posté le 21-07-2003 à 21:38:08    

Tu vas peut etre essayer de me faire croire que t'as jamais essayé de faire passer en garantie un truc que t'as maladroitement pété ?
 
Je comprends rien a ton histoire d'esclave, a mon avis tu délire un peu mon gars. Si t'as pas de réponse a mon problème, tu devrais peut etre aller voir ailleurs.


---------------
www.soundstream.com
Reply

Marsh Posté le 21-07-2003 à 21:52:47    

tu conansi le numero de ms a appeller ?

Reply

Marsh Posté le 21-07-2003 à 21:53:31    

RoToR a écrit :

Tu vas peut etre essayer de me faire croire que t'as jamais essayé de faire passer en garantie un truc que t'as maladroitement pété ?
 


il y a des personnes honnetes sur la planete , c est rare mais cela existe  :sleep:  
vu le prix d une souris , tu viens de t acheter un portable...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
Reply

Marsh Posté le 21-07-2003 à 22:22:34    

bonne esprit "tu as pas ma réponse alors casse toi", original enfin perso vouloir faire réparer une sourie qu on a cassé soi même en faisant jouer la garantie, faut être bien radin, bien ignorant des clauses du contrat de garantie et bien inconscient du volume de boulot des SAV qui sont plombés par des boulets qui renvoi leur matos au moindre prob ou des malhonnete qui cassent mais qui veulent  pas payer. Quand à mon allusion à la chine, c'était pour ouvrir ton esprit aux conditions de travail des sous-traitants de petits matos en asie du sud est, où des gens de 15 ans bossent 14h par jour pour 2$ maintenant pour produirent la sourie que tu as cassé et que tu as même pas les moyens de remplacer.


Message édité par steve2002 le 21-07-2003 à 22:24:36
Reply

Marsh Posté le 21-07-2003 à 22:34:15    

steve2002 a écrit :

bonne esprit "tu as pas ma réponse alors casse toi", original enfin perso vouloir faire réparer une sourie qu on a cassé soi même en faisant jouer la garantie, faut être bien radin, bien ignorant des clauses du contrat de garantie et bien inconscient du volume de boulot des SAV qui sont plombés par des boulets qui renvoi leur matos au moindre prob ou des malhonnete qui cassent mais qui veulent  pas payer. Quand à mon allusion à la chine, c'était pour ouvrir ton esprit aux conditions de travail des sous-traitants de petits matos en asie du sud est, où des gens de 15 ans bossent 14h par jour pour 2$ maintenant pour produirent la sourie que tu as cassé et que tu as même pas les moyens de remplacer.


 
ecoute comme tu l'as tres bien compris t'as pas la reponse a mon probleme alors...
 
Vous faites pas passer pour des anges, ok ? Oui, je sais, vous avez les dvds originaux de vos divx, vous respectez les clauses des contrats de garantie, c'est pour ça que les constructeurs assume la leur , de garantie quand ils vous ont vendu des produits nés trop vite. etc, etc.  On continue la liste ?
 
 
Steeve, t'as pas de produits Microsoft n'est-ce pas ? Je suis sur que tu es sous Linux .


---------------
www.soundstream.com
Reply

Marsh Posté le 21-07-2003 à 22:40:57    

je crois que tu as bien choisi ton pseudo man, moi je suis honnête est pas pingre au point de vouloir faire passer ma sourie en garantie, en plus faut bien naif pour croire que quelqu'un peut encore réparer ta sourie
comme je suis sympa et que tu as pas l air d etre doué pour chercher de l infos voila pour voir si tu peux réparer ta mouse
http://support.microsoft.com/defau [...] SISTEDOVER
 
mais c'est pas bien d'être méchant avec linux

Reply

Marsh Posté le 21-07-2003 à 22:42:50    

RoToR a écrit :

Tu vas peut etre essayer de me faire croire que t'as jamais essayé de faire passer en garantie un truc que t'as maladroitement pété ?
 
Je comprends rien a ton histoire d'esclave, a mon avis tu délire un peu mon gars. Si t'as pas de réponse a mon problème, tu devrais peut etre aller voir ailleurs.


 
 [:tt_ziad_tt]


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
Reply

Marsh Posté le 21-07-2003 à 22:49:45    

RoToR a écrit :

Tu vas peut etre essayer de me faire croire que t'as jamais essayé de faire passer en garantie un truc que t'as maladroitement pété ?
 
Je comprends rien a ton histoire d'esclave, a mon avis tu délire un peu mon gars. Si t'as pas de réponse a mon problème, tu devrais peut etre aller voir ailleurs.


 
Oula un comique  :D

Reply

Marsh Posté le 21-07-2003 à 22:49:45   

Reply

Marsh Posté le 21-07-2003 à 22:51:29    

bon, on refait un topic et on repose la question mais sans les réponses à la con ce coup ci.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed