Probleme ecran BenQ XL2411t [RESOLU] - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 15-04-2014 à 07:49:40
Peut-être changer de cable, le message est pourtant simple.
Marsh Posté le 15-04-2014 à 13:27:50
Tu as branché le cable fourni avec l'écran ?
Marsh Posté le 15-04-2014 à 17:06:58
Comment ?
Marsh Posté le 16-04-2014 à 12:40:25
Bonjour Eiter.
J'ai eu le même souci (même message) avec mon écran asus, alors que je suis sur d'utiliser le bon cable ...
Pourrais tu dire comment tu as résolu stp ?
Merci par avance
Marsh Posté le 16-04-2014 à 12:52:04
Sympa ces gens qui viennent résoudre leur problème sur le forum et qui ne donnent même pas la solution.
Le genre qui donne envie de continuer à aider les autres tiens
Marsh Posté le 16-04-2014 à 13:59:18
Je n'ai pas été aider alors que pourtant mon topic a été lu de 170fois, a par tes questions dont les réponses sont évidentes....
Et pour info j'ai dis a titi comment j'ai résolu mon problème. S'il y en a d'autre qu'ils viennent me MP
Marsh Posté le 16-04-2014 à 14:25:38
Sois rassuré, je ne m'en veux pas de ne pas réussir à aider quelqu'un qui a des ennuis de PC, mais je m'en voudrais de ne pas essayer.
Tant mieux pour ceux qui viennent en MP pour te demander la solution.
C'est un forum qui est précisemment fait pour partager des solutions à des problèmes informatiques. Je ne suis très souvent qu'un simple relais, comme bien d'autres sur le forum, ce n'est pas une raison pour t'en prendre à moi parce que je n'ai pas résolu ton problème.
Et je n'ai posé qu'une seule question à laquelle tu as répondu, et la réponse n'était pas si évidente que celà. Je ne suis pas derrière toi pour vérifier que tu as bien branché le bon cable après tout......
J'ai parcouru un autre topic dont le problème était le cable, car il n'utilisait pas le bon, voilà pourquoi je t'ai posé la question
Je te rappelle que je suis bénévole, je ne gagne pas d'argent en aidant les autres, donc tu pourrais quand même faire preuve d'un peu d'amabilité (pour une fois que c'est moi qui demande ^^). Tu peux regarder en cliquant sur mon profil, je ne suis pas inactif sur le forum.
On voit plein de problèmes ou l'étourderie de l'auteur est la seule erreur, désolé d'avoir froissé ton égo en posant une question simple.
Et être lu 170 fois c'est peut-être aussi par des gens qui avaient le même problème que toi, et qui n'ont pas la solution, donc aucune réponse n'est pas choquant.
Bref, content que titi ait résolu son problème, c'est la seule chose importante.
Marsh Posté le 15-12-2014 à 10:19:53
Bonjour, je vais te contacter en MP eiter pour obtenir ta solution.
Marsh Posté le 15-12-2014 à 11:25:31
Super la mentalité du gars qui donne les solutions aux problèmes en MP uniquement. Et pourquoi pas en demandant une petite participation financière aussi ?
Marsh Posté le 14-04-2014 à 17:27:01
Salut,
J'ai un problème avec mon nouvel écran, lorsque je branche celui ci avec un câble DVI D Dual link sur ma 7970 DCUII, et que je passe en 144hz,
L'image devient illisible, et un message de l’écran " Câble incorrecte veuillez utiliser le câble DVI fournis avec votre moniteur "
Je ne comprends pas d’où cela vient, car quand je prends un screen en 144hz, et que je passe en 60hz et que je regarde le screen bah il est normale... O.O
Une idée d’où cela pourrait venir svp?
Message édité par eiter le 15-04-2014 à 16:28:28