SAV Micron - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 14-03-2003 à 19:12:14
Oui 100%, Chips et PCB, j'ai l'étiquette Micron Technologies.
Mon pote passe ce soir à la maison, il y a quelques trucs qui me font penser que c'est peut être la mobo qui déconne, je vais tester tout ça.
Marsh Posté le 19-06-2003 à 13:03:37
Si quelqu'un sait comment renvoyer une Micron à leur SAV...merci
Marsh Posté le 19-06-2003 à 18:33:44
J'ai donné la barrette au magasin, sans n° de RMA chez Unaprog.
Le délai est de 2 à 9 semaines.
Marsh Posté le 19-06-2003 à 19:48:53
OK j'espère que E-Shop sera aussi cool.
Merci
Et dans l'éventualité où E-SDhop s'en fout, est ce qu'il est possible de passer directement par Micron ?
Marsh Posté le 20-06-2003 à 10:59:38
Moi non plus je ne sais pas, mais si la boutique s'en occupe, il ne devrait pas y avoir de problème.
Marsh Posté le 14-03-2003 à 17:39:02
Bonjour à tous, je souhaiterais avoir une info relative au SAV de micron.
J'ai acheté il y a un an environ deux barettes Micron DDR 2100 256Mo à E-Shop.
Ce mag les garantissais 6 mois, j'ai gardé la facture d'achat.
J'ai revendu ces barettes à un ami il y a peu, malheureusement l'une d'elles semble présenter des signes de défaillance.
Je souhaiterais donc les envoyer directement à Micron qui les garanties 10 ans ou à vie je sais plus.
Par contre comment faire pour les contacter afin d'obtenir un N° de RMA et où envoyer les barettes ?
Merci pour votre aide.
---------------
Place your smart quote here.