SAV twinmos?

SAV twinmos? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 06-07-2005 à 14:36:13    

Bonjour, j'ai deux barrettes de twinmos qui viennent de lacher:
 
Raison inconnue.
 
Je suis à la recherche du sav, mais j'arrive pas à avoir d'infos, j'avais vu il fut un temps un comparatif de SAV chez les constructeurs de ram sur le site hardware.fr mais impossible de remettre la main dessus.
 
Si quelqu'un pouvait partager son expérience ou me filer des infos, je vous en remercie.

Reply

Marsh Posté le 06-07-2005 à 14:36:13   

Reply

Marsh Posté le 06-07-2005 à 14:46:00    

Tu as utilisé l'utilitaire de recherche sur le forum ? Peut être que ça a déjà été traîté

Reply

Marsh Posté le 07-07-2005 à 14:09:43    

Oui

Reply

Marsh Posté le 07-07-2005 à 14:19:07    

http://www.twinmos.com/dram_warranty.htm
 
Pour obtenir ton N) de retour, il faut que tu passes d'abord par ton revendeur.

Reply

Marsh Posté le 07-07-2005 à 16:54:40    

Je vais avoir du mal, c'est OpenJl et ça a fait faillite..

Reply

Marsh Posté le 03-08-2005 à 10:20:31    

Héhé. Pareil que Wild-rider. Barrettes achetées chez Openjl donc je suis un peu emmerdé pour faire jouer la garantie. Il doit bien exister une solution pour que Twinmos me remplace ma barrette défectueuse ? Non ? :/


Message édité par spooky57 le 03-08-2005 à 10:31:32
Reply

Marsh Posté le 03-08-2005 à 15:43:51    

A ce jour elles trainent toujours dans mon armoire, j'ai rien trouvé, (enfin je me suis pas tué non plus pour en trouver) mais si t'as des infos tiens moi au courant ;)

Reply

Marsh Posté le 04-08-2005 à 16:28:37    

Gni. :)

Reply

Marsh Posté le 09-08-2005 à 08:31:57    

J'ai envoyé une demande de RMA au mèl "info" du site Allemand et Néerlandais le tout en Francais. J'attend toujours une réponse... Je sens que je vais devoir la traduire soit en anglais, soit en allemand.


Message édité par spooky57 le 09-08-2005 à 08:32:52

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
Reply

Marsh Posté le 09-08-2005 à 18:35:55    

spooky57 a écrit :

J'ai envoyé une demande de RMA au mèl "info" du site Allemand et Néerlandais le tout en Francais. J'attend toujours une réponse... Je sens que je vais devoir la traduire soit en anglais, soit en allemand.


 
 
comme dit ici :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1851-3.htm
 
open jl va etre relancé !
et pour le sav, ils feront surement pas un echange, mais surement qu'ils feront bien le geste commercial de la renvoyer ...
en tout cas, ils ont prévus de faire le suivi du sav, selon les cas
 
voila pour l'info :) ca vous simplifiera la vie je pense ! :D  

Reply

Marsh Posté le 09-08-2005 à 18:35:55   

Reply

Marsh Posté le 09-08-2005 à 20:27:05    

Super :)
 
Merci pour l'info, mais ya un problème, c'est 1 an la garantie non?
 
Si oui je l'ai dans l'anus :D

Reply

Marsh Posté le 10-08-2005 à 08:33:26    

J'vais quand même essayer directement avec le constructeur. On a le temps avant d'être en septembre.
 
wild: j'ai pas trop compris sur le site de Twinmos. La garantie est différente selon le pays j'ai l'impression. Certains produits n'ont qu'un ans de garantie, d'autres c'est "à vie".


Message édité par spooky57 le 10-08-2005 à 08:37:30

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
Reply

Marsh Posté le 10-08-2005 à 09:30:15    

wild-rider a écrit :

Super :)
 
Merci pour l'info, mais ya un problème, c'est 1 an la garantie non?
 
Si oui je l'ai dans l'anus :D


 
Si c'est des twinmos de chez openjl, elles avaient la garantie a vie :)

Reply

Marsh Posté le 10-08-2005 à 18:50:29    

Bon alors ça déjà c'est bien :)
 
Mais j'ai pas trouvé de coordonnées ni rien, si vous connaissez la démarche je veux bien :)

Reply

Marsh Posté le 26-08-2005 à 17:53:21    

J'viens d'avoir un numéro de RMA et une adresse à qui envoyer ma barette.
 
Prends contact (uniquement en anglais) avec : rma@twinmos.nl ;
 
De rien. :)

Reply

Marsh Posté le 27-08-2005 à 02:23:30    

Merci, :)

Reply

Marsh Posté le 27-08-2005 à 16:27:46    

Hello
 
If you send your broken module back to us with rma number XXXX than we will replace it for you.
Also include your own address in the shipment.
 
Kind regards / Met vriendelijke groet,  
Michael Sterk  
RMA Department  
TwinMOS Technologies Europe BV  
Gyroscoopweg 134-136  
1042 AZ Amsterdam  
Tel.: +31-20-5857146  
Fax: +31-20-5857150
E-mail: michael@twinmos.nl  
E-mail RMA: rma@twinmos.nl  
 
-------------------------------------------
 
Greetings,  
this is the translation you asked me to do in order to be understood. So I hope this one is quite good enough :  
 
one of my "ram module" from a Twinmos box 2*512Mo (http://www.twinmos.de/dram/dram_p_dt_dualchannel_ddr400.htm ) is defective. It is either detected about the half of its capacity (256Mo on a KT4 of MSI), or it prevents the mother cart from starting (black screen on a DFI 250gb). Besides this "ram module" has already been sent and back from after-sales service.
 
The shop where I bough it (www.openjl.fr) doesn’t exist anymore, that’s why I have to speak to the constructor.  
So could you tell me what to do so as to get a new "ram module" in place of the broken one ? Thanks.

Reply

Marsh Posté le 27-08-2005 à 18:33:07    

Ah oui, moi qui ai 16ans je vais m'amuser en anglais :D pour leur expliquer mon problème...

Reply

Marsh Posté le 11-09-2005 à 16:00:22    

J'ai reçu ma nouvelle barette 1 semaine après l'avoir envoyé. Bon, c'est pas exactement la même barette (puce différentes) mais sur le papier y'a aucune différence. \o/


---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
Reply

Marsh Posté le 11-09-2005 à 16:41:42    

spooky57 a écrit :

J'ai reçu ma nouvelle barette 1 semaine après l'avoir envoyé. Bon, c'est pas exactement la même barette (puce différentes) mais sur le papier y'a aucune différence. \o/


 
 
 :ouch:  
 
Bon faut que je me mette à l'anglais, merci en tout cas d'avoir partagé ton expérience.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed