SAV twinmos? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 06-07-2005 à 14:46:00
Tu as utilisé l'utilitaire de recherche sur le forum ? Peut être que ça a déjà été traîté
Marsh Posté le 07-07-2005 à 14:19:07
http://www.twinmos.com/dram_warranty.htm
Pour obtenir ton N) de retour, il faut que tu passes d'abord par ton revendeur.
Marsh Posté le 07-07-2005 à 16:54:40
Je vais avoir du mal, c'est OpenJl et ça a fait faillite..
Marsh Posté le 03-08-2005 à 10:20:31
Héhé. Pareil que Wild-rider. Barrettes achetées chez Openjl donc je suis un peu emmerdé pour faire jouer la garantie. Il doit bien exister une solution pour que Twinmos me remplace ma barrette défectueuse ? Non ?
Marsh Posté le 03-08-2005 à 15:43:51
A ce jour elles trainent toujours dans mon armoire, j'ai rien trouvé, (enfin je me suis pas tué non plus pour en trouver) mais si t'as des infos tiens moi au courant
Marsh Posté le 09-08-2005 à 08:31:57
J'ai envoyé une demande de RMA au mèl "info" du site Allemand et Néerlandais le tout en Francais. J'attend toujours une réponse... Je sens que je vais devoir la traduire soit en anglais, soit en allemand.
Marsh Posté le 09-08-2005 à 18:35:55
spooky57 a écrit : J'ai envoyé une demande de RMA au mèl "info" du site Allemand et Néerlandais le tout en Francais. J'attend toujours une réponse... Je sens que je vais devoir la traduire soit en anglais, soit en allemand. |
comme dit ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1851-3.htm
open jl va etre relancé !
et pour le sav, ils feront surement pas un echange, mais surement qu'ils feront bien le geste commercial de la renvoyer ...
en tout cas, ils ont prévus de faire le suivi du sav, selon les cas
voila pour l'info ca vous simplifiera la vie je pense !
Marsh Posté le 09-08-2005 à 20:27:05
Super
Merci pour l'info, mais ya un problème, c'est 1 an la garantie non?
Si oui je l'ai dans l'anus
Marsh Posté le 10-08-2005 à 08:33:26
J'vais quand même essayer directement avec le constructeur. On a le temps avant d'être en septembre.
wild: j'ai pas trop compris sur le site de Twinmos. La garantie est différente selon le pays j'ai l'impression. Certains produits n'ont qu'un ans de garantie, d'autres c'est "à vie".
Marsh Posté le 10-08-2005 à 09:30:15
wild-rider a écrit : Super |
Si c'est des twinmos de chez openjl, elles avaient la garantie a vie
Marsh Posté le 10-08-2005 à 18:50:29
Bon alors ça déjà c'est bien
Mais j'ai pas trouvé de coordonnées ni rien, si vous connaissez la démarche je veux bien
Marsh Posté le 26-08-2005 à 17:53:21
J'viens d'avoir un numéro de RMA et une adresse à qui envoyer ma barette.
Prends contact (uniquement en anglais) avec : rma@twinmos.nl ;
De rien.
Marsh Posté le 27-08-2005 à 16:27:46
Hello
If you send your broken module back to us with rma number XXXX than we will replace it for you.
Also include your own address in the shipment.
Kind regards / Met vriendelijke groet,
Michael Sterk
RMA Department
TwinMOS Technologies Europe BV
Gyroscoopweg 134-136
1042 AZ Amsterdam
Tel.: +31-20-5857146
Fax: +31-20-5857150
E-mail: michael@twinmos.nl
E-mail RMA: rma@twinmos.nl
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Greetings,
this is the translation you asked me to do in order to be understood. So I hope this one is quite good enough :
one of my "ram module" from a Twinmos box 2*512Mo (http://www.twinmos.de/dram/dram_p_dt_dualchannel_ddr400.htm ) is defective. It is either detected about the half of its capacity (256Mo on a KT4 of MSI), or it prevents the mother cart from starting (black screen on a DFI 250gb). Besides this "ram module" has already been sent and back from after-sales service.
The shop where I bough it (www.openjl.fr) doesnt exist anymore, thats why I have to speak to the constructor.
So could you tell me what to do so as to get a new "ram module" in place of the broken one ? Thanks.
Marsh Posté le 27-08-2005 à 18:33:07
Ah oui, moi qui ai 16ans je vais m'amuser en anglais pour leur expliquer mon problème...
Marsh Posté le 11-09-2005 à 16:00:22
J'ai reçu ma nouvelle barette 1 semaine après l'avoir envoyé. Bon, c'est pas exactement la même barette (puce différentes) mais sur le papier y'a aucune différence. \o/
Marsh Posté le 11-09-2005 à 16:41:42
spooky57 a écrit : J'ai reçu ma nouvelle barette 1 semaine après l'avoir envoyé. Bon, c'est pas exactement la même barette (puce différentes) mais sur le papier y'a aucune différence. \o/ |
Bon faut que je me mette à l'anglais, merci en tout cas d'avoir partagé ton expérience.
Marsh Posté le 06-07-2005 à 14:36:13
Bonjour, j'ai deux barrettes de twinmos qui viennent de lacher:
Raison inconnue.
Je suis à la recherche du sav, mais j'arrive pas à avoir d'infos, j'avais vu il fut un temps un comparatif de SAV chez les constructeurs de ram sur le site hardware.fr mais impossible de remettre la main dessus.
Si quelqu'un pouvait partager son expérience ou me filer des infos, je vous en remercie.