TOP ACHAT: rendez moi mes sous !!!!!

TOP ACHAT: rendez moi mes sous !!!!! - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:31:56    

Pour noel, je voulais acheter un graveur de DVD: le DVR-105 de pioneer... Je l'ai donc commandé sur topachat.Com car le prix etait bien placé. Malheuresement, il s'agissait d'une precommandé avec livraison en Janvier !!! (ca commence bien!!!)
Du coup, je demande le remboursement de ma commande le 9/12 (qui avait été débite le jour de la commande sur le oauibe...) ... Et voila le 12/1/2003, toujours rien sur mon compte ni dans ma boite aux lettres. Cella fait deja 6 fois que je telephone à la hotline surtaxée... Et rien, on me promets que l'on va s'occuper de mon remboursement (qui a l'origine devait etre fait en 10j... Je trouvais deja ca long, mais la ca ressemble à du vol!) :gun:
en tout cas demain j'ecris à la direction departementale de repression des fraudes...
 
Bref, ne vous faites pas rembourser d'un truc sur topachat, ce sont des voleurs... Ca me fait vraiement penser au perenoel!!!!


Message édité par teuton le 13-01-2003 à 21:51:26

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:31:56   

Reply

Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:34:27    

Et ct pas marqué avant que t'achetes que ct une pré-commande?......

Reply

Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:35:48    

teuton a écrit :

Pour noel, je voulais acheter un graveur de DVD: le DVR-105 de pioneer... Je l'ai donc commandé sur topachat.Com car le prix etait bien placé. Malheuresement, il s'agissait d'une precommandé avec livraison en Janvier !!! (ca commence bien!!!)
Du coup, je demande le remboursement de ma commande le 9/12 (qui avait été débite le jour de la commande sur le oauibe...) ... Et voila le 12/1/2003, toujours rien sur mon compte ni dans ma boite aux lettres. Cella fait deja 6 fois que je telephone à la hotline surtaxée... Et rien, on me promets que l'on va s'occuper de mon remboursement (qui a l'origine devait etre fait en 10j... Je trouvais deja ca long, mais la ca ressemble à du vol!) :gun:
en tout cas demain j'ecris à la direction departementale de repression des fraudes...
 
Bref, ne vous faites pas rembourser d'un truc sur topachat, ce sont des voleurs... Ca me fait vraiement penser au perenoel!!!!


 
attend un peu c pas au bout de 3j que tu va peter un cable
g deja demander remboursement a topachat avec retour de marchandise et ils ont été clean [:spamafote]  
mais a mon avis tu stress trop pour rien attend au mois une semaine 10j avant de t'enerver et 2semaines pour t'affoler :D

Reply

Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:39:12    

Mister_K a écrit :


 
attend un peu c pas au bout de 3j que tu va peter un cable
g deja demander remboursement a topachat avec retour de marchandise et ils ont été clean [:spamafote]  
mais a mon avis tu stress trop pour rien attend au mois une semaine 10j avant de t'enerver et 2semaines pour t'affoler :D  

T'as l'air d'avoir du mal avec les dates toi [:screetch] Ca fait un mois et demi presque qu'il a demandé le remboursement :o

Reply

Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:40:37    

moi mon rembousement sur LDLC n a prit que 6 semaines... apres avoir attendu 5 semaines ma commande


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
Reply

Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:42:02    

DarkAngel a écrit :

T'as l'air d'avoir du mal avec les dates toi [:screetch] Ca fait un mois et demi presque qu'il a demandé le remboursement :o  


 
Ah merde j'ai lus 9/1 au lieu de 9/12
DECHAINE TOI!! :gun:

Reply

Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:46:39    

Dernièrement aussi j'ai eu une couille avec TopAchat ... j'avais acheté un clavier/trackball sans fil (pour ma DivXboX) et pis je l'avais deja fait échanger une fois ... et y re-pète, le truc (deux fois en 6 mois ... c'est TROP de le merde).
 
J'ai essayé de joindre TopAchat à partir de fin novembre (mail, téléphone, etc ..) et je n'ai réussi que la semaine derniere ...  
 
En fait je sais que c'est pas correct de leur part, mais je crois qu'il sont réglo quand même (mais niveau délais, c'est clair qu'ils craignent un peu :na: )


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
Reply

Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:50:32    

HfrBaXtER a écrit :

Dernièrement aussi j'ai eu une couille avec TopAchat ... j'avais acheté un clavier/trackball sans fil (pour ma DivXboX) et pis je l'avais deja fait échanger une fois ... et y re-pète, le truc (deux fois en 6 mois ... c'est TROP de le merde).
 
J'ai essayé de joindre TopAchat à partir de fin novembre (mail, téléphone, etc ..) et je n'ai réussi que la semaine derniere ...  
 
En fait je sais que c'est pas correct de leur part, mais je crois qu'il sont réglo quand même (mais niveau délais, c'est clair qu'ils craignent un peu :na: )


 
niveau delais l'an dernier g qd meme eu une commande a 10KF (config complete) en 3j (et la c le bonheur)!!

Reply

Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:51:05    

Oui, ca fait 1 mois & 3 jours maintenant que j'ai demandé le remboursement... Qui aurait du prendre 10 jours!!!!
Premier coup de fil: (vers le 15/12) Normal, ca ne fait pas assez longtemps (je me dis ok... j'attends)
Vers le 26/12... Coup de fil n°2.. On vous l'envoie par la poste....
Le 2/1/2003... Toujours rien, je commence à m'enerver un peu au telephone... La on me dit, désolé on a oublie de vous rembourser, ca va se faire aujourd'hui (genial me dis je...)
Le 9/1/2003... La hotline note le probleme et ne peux rien faire de +++  :cry:   :cry:   :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Voila, la j'ai en marre de me frapper la hotline à 1.5? la minute, et donc j'en profite pour leur faire de la pub gratuite sur les forums!!!!


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:51:45    

Slyde a écrit :

Merci de changer le titre, pas envie de se coltiner des problèmes.


 
Ca va pour le titre?


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:51:45   

Reply

Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:53:05    

Mister_K a écrit :


 
niveau delais l'an dernier g qd meme eu une commande a 10KF (config complete) en 3j (et la c le bonheur)!!


En délais d'expédition de la commande y sont nickel (48H si c'est en stock) ... mais pour le SAV :pfff:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
Reply

Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:53:44    

HfrBaXtER a écrit :

Dernièrement aussi j'ai eu une couille avec TopAchat ... j'avais acheté un clavier/trackball sans fil (pour ma DivXboX) et pis je l'avais deja fait échanger une fois ... et y re-pète, le truc (deux fois en 6 mois ... c'est TROP de le merde).
 
J'ai essayé de joindre TopAchat à partir de fin novembre (mail, téléphone, etc ..) et je n'ai réussi que la semaine derniere ...  
 
En fait je sais que c'est pas correct de leur part, mais je crois qu'il sont réglo quand même (mais niveau délais, c'est clair qu'ils craignent un peu :na: )


 
Disons que sur topachat, j'ai fait deja BEAUCOUP de commande perso ou pour des potes/parents... Mais la je dois dire que ce sera ma dernier commande!!!
J'ai vraiment horreur d'etre pris pour un con... Voila, c'est dit! Je vais me coucher sur ces mots, il faut que je me leve tot demain en + :( :( :(


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:55:34    

HfrBaXtER a écrit :


En délais d'expédition de la commande y sont nickel (48H si c'est en stock) ... mais pour le SAV :pfff:  


 
C'est vrai que j'ai poireauter 3 mois pour le SAV d'un lecteur de DVD l'an dernier, j'ai failli peter un plomb à la fin!!!!!


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:56:30    

.

Reply

Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:57:24    

HfrBaXtER a écrit :


En délais d'expédition de la commande y sont nickel (48H si c'est en stock) ... mais pour le SAV :pfff:  


le SAV jetait content leur ait renvoyer un modem et il me l'ont rembourser rapidemnt (jparle pas du SAV technique ou la faux meme pas essayer de les appeler mais +tot traiter directement ave le constructeur)

Reply

Marsh Posté le 13-01-2003 à 22:00:06    

Mister_K a écrit :


le SAV jetait content leur ait renvoyer un modem et il me l'ont rembourser rapidemnt (jparle pas du SAV technique ou la faux meme pas essayer de les appeler mais +tot traiter directement ave le constructeur)


 
vi c'est ce que je fais tout le temps maintenant :) :) :)


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 13-01-2003 à 22:00:23    

toute façon c'est une question patience comme da'b :p  A+


---------------
je haie les modo con comme des manches
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed