TOP ACHAT: rendez moi mes sous !!!!! - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:34:27
Et ct pas marqué avant que t'achetes que ct une pré-commande?......
Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:35:48
teuton a écrit : Pour noel, je voulais acheter un graveur de DVD: le DVR-105 de pioneer... Je l'ai donc commandé sur topachat.Com car le prix etait bien placé. Malheuresement, il s'agissait d'une precommandé avec livraison en Janvier !!! (ca commence bien!!!) |
attend un peu c pas au bout de 3j que tu va peter un cable
g deja demander remboursement a topachat avec retour de marchandise et ils ont été clean
mais a mon avis tu stress trop pour rien attend au mois une semaine 10j avant de t'enerver et 2semaines pour t'affoler
Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:39:12
Mister_K a écrit : |
T'as l'air d'avoir du mal avec les dates toi Ca fait un mois et demi presque qu'il a demandé le remboursement
Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:40:37
moi mon rembousement sur LDLC n a prit que 6 semaines... apres avoir attendu 5 semaines ma commande
Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:42:02
DarkAngel a écrit : T'as l'air d'avoir du mal avec les dates toi Ca fait un mois et demi presque qu'il a demandé le remboursement |
Ah merde j'ai lus 9/1 au lieu de 9/12
DECHAINE TOI!!
Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:46:39
Dernièrement aussi j'ai eu une couille avec TopAchat ... j'avais acheté un clavier/trackball sans fil (pour ma DivXboX) et pis je l'avais deja fait échanger une fois ... et y re-pète, le truc (deux fois en 6 mois ... c'est TROP de le merde).
J'ai essayé de joindre TopAchat à partir de fin novembre (mail, téléphone, etc ..) et je n'ai réussi que la semaine derniere ...
En fait je sais que c'est pas correct de leur part, mais je crois qu'il sont réglo quand même (mais niveau délais, c'est clair qu'ils craignent un peu )
Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:50:32
HfrBaXtER a écrit : Dernièrement aussi j'ai eu une couille avec TopAchat ... j'avais acheté un clavier/trackball sans fil (pour ma DivXboX) et pis je l'avais deja fait échanger une fois ... et y re-pète, le truc (deux fois en 6 mois ... c'est TROP de le merde). |
niveau delais l'an dernier g qd meme eu une commande a 10KF (config complete) en 3j (et la c le bonheur)!!
Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:51:05
Oui, ca fait 1 mois & 3 jours maintenant que j'ai demandé le remboursement... Qui aurait du prendre 10 jours!!!!
Premier coup de fil: (vers le 15/12) Normal, ca ne fait pas assez longtemps (je me dis ok... j'attends)
Vers le 26/12... Coup de fil n°2.. On vous l'envoie par la poste....
Le 2/1/2003... Toujours rien, je commence à m'enerver un peu au telephone... La on me dit, désolé on a oublie de vous rembourser, ca va se faire aujourd'hui (genial me dis je...)
Le 9/1/2003... La hotline note le probleme et ne peux rien faire de +++
Voila, la j'ai en marre de me frapper la hotline à 1.5? la minute, et donc j'en profite pour leur faire de la pub gratuite sur les forums!!!!
Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:51:45
Slyde a écrit : Merci de changer le titre, pas envie de se coltiner des problèmes. |
Ca va pour le titre?
Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:53:05
Mister_K a écrit : |
En délais d'expédition de la commande y sont nickel (48H si c'est en stock) ... mais pour le SAV
Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:53:44
HfrBaXtER a écrit : Dernièrement aussi j'ai eu une couille avec TopAchat ... j'avais acheté un clavier/trackball sans fil (pour ma DivXboX) et pis je l'avais deja fait échanger une fois ... et y re-pète, le truc (deux fois en 6 mois ... c'est TROP de le merde). |
Disons que sur topachat, j'ai fait deja BEAUCOUP de commande perso ou pour des potes/parents... Mais la je dois dire que ce sera ma dernier commande!!!
J'ai vraiment horreur d'etre pris pour un con... Voila, c'est dit! Je vais me coucher sur ces mots, il faut que je me leve tot demain en +
Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:55:34
HfrBaXtER a écrit : |
C'est vrai que j'ai poireauter 3 mois pour le SAV d'un lecteur de DVD l'an dernier, j'ai failli peter un plomb à la fin!!!!!
Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:57:24
HfrBaXtER a écrit : |
le SAV jetait content leur ait renvoyer un modem et il me l'ont rembourser rapidemnt (jparle pas du SAV technique ou la faux meme pas essayer de les appeler mais +tot traiter directement ave le constructeur)
Marsh Posté le 13-01-2003 à 22:00:06
Mister_K a écrit : |
vi c'est ce que je fais tout le temps maintenant
Marsh Posté le 13-01-2003 à 22:00:23
toute façon c'est une question patience comme da'b A+
Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:31:56
Pour noel, je voulais acheter un graveur de DVD: le DVR-105 de pioneer... Je l'ai donc commandé sur topachat.Com car le prix etait bien placé. Malheuresement, il s'agissait d'une precommandé avec livraison en Janvier !!! (ca commence bien!!!)
Du coup, je demande le remboursement de ma commande le 9/12 (qui avait été débite le jour de la commande sur le oauibe...) ... Et voila le 12/1/2003, toujours rien sur mon compte ni dans ma boite aux lettres. Cella fait deja 6 fois que je telephone à la hotline surtaxée... Et rien, on me promets que l'on va s'occuper de mon remboursement (qui a l'origine devait etre fait en 10j... Je trouvais deja ca long, mais la ca ressemble à du vol!)
en tout cas demain j'ecris à la direction departementale de repression des fraudes...
Bref, ne vous faites pas rembourser d'un truc sur topachat, ce sont des voleurs... Ca me fait vraiement penser au perenoel!!!!
Message édité par teuton le 13-01-2003 à 21:51:26
---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback