[Topic officiel] Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici...

Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici... [Topic officiel] - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 16-10-2002 à 10:53:16    

Postez vos questions et renseignements ici ...
On essayera d'y répondre...
Merci de ne pas agresser ldlc4 et webmaster ldlc qui sont ici pour vous aider...
(Je les remercie d'avoir résolus mon PB d'ailleur  :hello:  )


Message édité par tanshiro le 22-10-2002 à 16:08:41
Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 10:53:16   

Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 10:59:47    

Je vois que l'histoire d'amour continue  :love:

Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 11:08:01    

Max Peigne a écrit a écrit :

Je vois que l'histoire d'amour continue  :love:  




Put1 m'en parle pas ....J'ai pas envis de m'etre fait encu... par eux !!!En tout cas ce qui est clair c'est que c'est la 1er et dernière fois que je commande chez eux. C'est une petite entreprise avec trop de débit...ils gèrent pas ...

Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 11:14:12    

Tanshiro a écrit a écrit :

Sur le site il y a marqué qu'il faut impérativement appeller le SAV pour fournir au client un numéro de retour ...or le SAV est injoignables !!!
Ses horraires sont pourtant 10H-13H / 14H-17H....
C'est quoi cette arnaque ???? Comment je fais moi avec mon patos deffecteux ??
Ceux a qui c'est déja arrivé, comment vous avez fait ???




Le coup classic:
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1
J'ai le même problème avec Wsn-tec, en plus eux c'est seulement entre 14h et 18h :ouch:
Il m'a fallu plus de 3 jours d'essais alors que certains disent qu'il n'y a pas de problème à les joindre :heink:


Message édité par SolidShark le 16-10-2002 à 11:16:05

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 11:18:17    

Ha oui, mais bon je me laisserais pas enculer comme ça !!! Je les ai mailé et si pas de réponce ça vas chier !
Rien a branler moi je porte plainte si il faut !Mais je suis étudiant et gé pas envis de perdre 1200 balles comme ça !!!!
Je suis pas un pigeon qu'ils nikeront !  :gun:

Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 11:18:53    

Moi c pb avec Grosbill depuis 3 semaines now:
 
 
Je commande en collisimo suivit le truc est sois disant livré sans signature (faute grave de la poste), le pb c est que le colis n est pas dans ma boite aux lettres !!  
ALors je mail grosbill car moi je ne peux pas faire les demarches de plaintes contre la poste. J appelle grosbill on me dit nous deposerons plainte nous vous tenons au courant. Pas de nouvelles pendant 3 jours malgrès mes mails, coup de fil :  
Ouai faut envoyer une demande a nos services avec photocopies de votre carte d identitée. Resultat je renvoie ca en recommandé car je n ai pas confiance, et depuis pas de reponse.  
 
 
J ai decidé de porter plainte contre GrosB via Fiat Net car ils veulent que ca soit moi qui ouvre l enquete, ils veulent m envoyer le bordereau d expedition. Je leur ai envoyé il y a plus d une semaine un recommandé avec photocop de ma carte d identité (pour la plainte) et ils m ont dit qu il n avait pas la possibilité de le retirer, j appelle ca du foutage de geule d ou depot de plainte et eventuellement apres plainte devant asso de consommateur car seul eux peuvent lancer l enquete et ils ne le font pas alors que ca fait 3 semaines que j ai declaré le sinistre. Je n acheterai plus rien chez eux en tout cas  
Mais a quoi ca sert d assurer ses colis si on n effectue pas les demarches necessaires ? C surement pas le premier qu ils perdent et me dire la demarche a suivre apres 5 jours je trouve ca incorrecte. Donc si pas de reponse positive avant la fin de la semaine, c est depot de plainte chez fiat.net et depos de plainte contre Grosbill. Faudrait pas nous prendre pour des pommes non plus !!!
 
Edit :  
J ai deposé plainte hie rchez FIat Net mais toujours pas de reponse  :cry:  Mon matosse a deja perdu 300 fr depuis l achat et je sens que Grosbill ne me remboursera jamais


Message édité par MoonAngel le 16-10-2002 à 11:20:26
Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 11:21:53    

Stress pas trop Tanshiro; ils sont réglos. Hésite pas à mailler, la réponse met tu temps à venir mais elle arrive qd même.
 [:shadow-one]  [:sebastino29]  [:freduche]

Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 11:23:26    

Freduche a écrit a écrit :

Stress pas trop Tanshiro; ils sont réglos. Hésite pas à mailler, la réponse met tu temps à venir mais elle arrive qd même.
 [:shadow-one]  [:sebastino29]  [:freduche]  




Oué mais tu comprend bien que si entre la 1er commande et la date de renvois du SAV ya plus de 3 mois, je préfère prendre un autre matos mois dépassé !!! Je te jure qu'ils commancent a me faire chier sévère !!!

Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 11:25:13    

Tanshiro a écrit a écrit :

Ha oui, mais bon je me laisserais pas enculer comme ça !!! Je les ai mailé et si pas de réponce ça vas chier !
Rien a branler moi je porte plainte si il faut !Mais je suis étudiant et gé pas envis de perdre 1200 balles comme ça !!!!
Je suis pas un pigeon qu'ils nikeront !  :gun:  




tu as du mailer il y a longtemps dis donc :/
au moins ... pff hier soir.
 
téléphone un peu debordé, cela dit si tu t'accroches 2 min tu auras qq'un...


Message édité par ldlc4 le 16-10-2002 à 11:25:45
Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 11:26:11    

Tiens ldlc4 pendant que je te tiens tu sais comment faire pour faire bouger un magasin recalcitrant car meme une ouverture de plainte chez fiat.net ne les fais pas bouger  :??:

Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 11:26:11   

Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 11:29:30    

MoonAngel a écrit a écrit :

Tiens ldlc4 pendant que je te tiens tu sais comment faire pour faire bouger un magasin recalcitrant car meme une ouverture de plainte chez fiat.net ne les fais pas bouger  :??:  




 
difficile à dire, tout dépends d'eux :(
le seul soucis que j'ai eu en vente en ligne ct resolu via fianet perso, sinon... injonction de faire, etc >> www.defense-consommateur.org

Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 11:30:09    

[:rody83] De toutes façons quand tu commande sur le Net le SAV y'a pas de miracles... faut s'y attendre c'est tout. Si tu veux du rapide, tu vas chez l'assembleur (et encore) du coin et pis c'est tout. C'est pas la peine de nous chier des bulles sur le forum.
Perso pere-noel.fr m'a envoyé une barrette de ram à 400 balles incompatible avec ma carte-mère ; eh ben j'ai essayé plusieurs fois et au bout d'un moment stop ! J'ai racheté une autre barrette chez un assembleur comme un con et pis voilà. Depuis je prends mon mal en patience (j'attends depuis un mois un DVD de Cdiscount).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 11:32:15    

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
difficile à dire, tout dépends d'eux :(
le seul soucis que j'ai eu en vente en ligne ct resolu via fianet perso, sinon... injonction de faire, etc >> www.defense-consommateur.org




 
Merci c pas que Grosbill soit un mauvais site mais bon un site qui te dit que c a toi de faire une enquete quand ton colis a été volé alors que tu as souscrit une assurance et qui se deplace meme pas pour aller chercher un recommandé je trouve ca louche  :fou:  
Merci pour le lien

Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 11:40:34    

JE fais un démentis OFFICIEL .... au bout du 16eme appel (véribique), j'ai enfin eu kkun au tel !!!!
Ma donné mon numéro de retoor et tout et tout ...
Mais j'ai oublié de demandé si il fallait joindre la facture ou pas avec ... LDLC4 ,tu saurais si il  la faut ou po ???
merchi

Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 11:46:30    

Y a des chances envoie une photocop  :D

Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 11:51:42    

Haaa! Voilà une bonne nouvelle !  [:spartacus2]

Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 11:53:32    

Tanshiro a écrit a écrit :

JE fais un démentis OFFICIEL .... au bout du 16eme appel (véribique), j'ai enfin eu kkun au tel !!!!
Ma donné mon numéro de retoor et tout et tout ...
Mais j'ai oublié de demandé si il fallait joindre la facture ou pas avec ... LDLC4 ,tu saurais si il  la faut ou po ???
merchi




 
 Une copie de la facture ca sera nickel! :)

Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 11:55:23    

ldlc_in_the_dark a écrit a écrit :

 
 
 Une copie de la facture ca sera nickel! :)
 




 :jap:  
BOn on prend les paris...a votre avis c'est quoi qui est deffectueux ??? (moi j'ai ma petit idées là dessus):
*Mobo
*DDR
*P4
 
hein hein ??

Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 11:55:42    

Citation :

.... au bout du 16eme appel (vériDique)

 
Dis donc, cela va te coûter cheros en communication téléphonique ! :fou:  
Depuis trois mois, tu peut exiger un bon de réduction sur un prochain achat ou un truc en cadeau pourquoi pas ! [:milka]

Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 12:09:11    

juste pour info, je sais pas par quel moyen de reglemen vous commandez sur le net; mais sur ldlc il y'a le CONTRE REMBOURSEMENT (rare sont les sites qui le font...).
Avec ce mode de reglemen, on recoi en 48 h les produits chez nous( sauf rupture de stock), et on paye directemen le livreur (+ 20 euros pour les frais)... ENsuite, avec le livreur, il suffit de vérifier le matériel, et surtt ne pas signer tant que tout n'est pâs en bon état, car une fois signé et que le mec est parti, ca va etre tres difficile de se faire rembourser...  
moi j'ai deja commandé 4 fois, et pas des petites commandes en +, a chaque fois ct maximum 48 h et jamais eu de problemes...  
donc fo jamai payé en CB, ou pâr cheque, paske ds ces cas là on paye avant d'avoir recu et on peu se faire enc****  :sol:  
(c ce qui m'est arriver avec grosbill... une vrai daube)
et pour le SAV : je les ai appelé lors de ma 1ere commande pasque j'arivais pas a installé un DD (impossible de le faire reconnairtre...) et j'ai eu la reponse apres 10 min d'attente.... donc suffi d'attendre :D
++

Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 12:49:55    

Très juste même si le contre remboursement n'est pas gratos, ça vaut le coup pour les grosses commandes.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
Reply

Marsh Posté le 16-10-2002 à 13:05:18    

HaKaN a écrit a écrit :

ENsuite, avec le livreur, il suffit de vérifier le matériel, et surtt ne pas signer tant que tout n'est pâs en bon état, car une fois signé et que le mec est parti, ca va etre tres difficile de se faire rembourser...  




 
NON NON c pas vrai, pour les apparreils necessitant un montage (un dd par ex, ...), meme si tu as verifié avec le livreur, tu peux encore te retourner.
Puis je te rappel, que par la vpc, tu as 7 de retractation.
 
AU fait, pour le retour de matos, n'oublier pas de mettre le n° de retour sur le colis, sinon LDLC te le renvois, sans meme l'ouvrir (alors que le n° de retour etait sous le couvercle dans mon cas).
 
DIs donc LDLC, c'est combien de temps en moyenne pour recuperer son matos en sav.

Reply

Marsh Posté le 21-10-2002 à 10:59:13    

Bon ayé gé envoyé mon matos au SAV de LDLC ...mais comment je peux savoir si ils l'ont bien reçu et kan est ce que il reviendra ché moua ???? :??:

Reply

Marsh Posté le 21-10-2002 à 11:05:11    

Colis en AR... :sarcastic:


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
Reply

Marsh Posté le 21-10-2002 à 11:12:36    

bob737 a écrit a écrit :

Colis en AR... :sarcastic:  




?? :??: ?? comprend po ...

Reply

Marsh Posté le 21-10-2002 à 11:29:05    

Up  :D

Reply

Marsh Posté le 21-10-2002 à 11:39:38    

avec accusé de reception !!
 
Pour le contre remboursement
normalement on as pas le droit d'ouvrir le colis !
sa depend si on connait le postier ou la postiere  :ange:  
 
POur le delai ba soit ldlc le renvoie au fabriquant soit il et sympas te renvoie un matos neuf qu'ils on en stock et la c rapide moin de 7 jours

Reply

Marsh Posté le 21-10-2002 à 21:14:57    

Citation :

tanshiro> Put1 m'en parle pas ....J'ai pas envis de m'etre fait encu... par eux !!!En tout cas ce qui est clair c'est que c'est la 1er et dernière fois que je commande chez eux. C'est une petite entreprise avec trop de débit...ils gèrent pas ...


 
 :non: C'est tout simplement le plus gros vendeur info du web...
(je parle rayon informatique...)
on gere plus de 800 commandes par jour en ce moment et le tout sans retard... Ouh la la qu'est-ce que c'est petit !!!
 
bon vais me coucher plutot que de lire tes anneries, y a du boulot demain.

Reply

Marsh Posté le 21-10-2002 à 21:17:27    

Citation :

Bon ayé gé envoyé mon matos au SAV de LDLC ...mais comment je peux savoir si ils l'ont bien reçu et kan est ce que il reviendra ché moua ????


 
T'auras un mail a l'arrivée et un mail quand on aura traité le SAV...
Mais c'est vrai ta raison de nous insulter sans raison sur le forum.. ca nous donne envie de s'ocupper de toi je te dis pas...


Message édité par WEBMASTER LDLC le 21-10-2002 à 21:20:41
Reply

Marsh Posté le 21-10-2002 à 21:35:20    

pfffff facile de raller comme ça ......
moi je viens de passer une commande chez eux et je suis trés content de leurs services d'ailleurs ils ont plûtot une bonne réputation sur le net FR  
 
Bon courage LDLC

Reply

Marsh Posté le 22-10-2002 à 09:06:13    

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

Citation :

Bon ayé gé envoyé mon matos au SAV de LDLC ...mais comment je peux savoir si ils l'ont bien reçu et kan est ce que il reviendra ché moua ????


 
T'auras un mail a l'arrivée et un mail quand on aura traité le SAV...
Mais c'est vrai ta raison de nous insulter sans raison sur le forum.. ca nous donne envie de s'ocupper de toi je te dis pas...
 




 
Je m'excuse et je recitue l'action là ....
J'ai bosser tout l'été (donc pas de vacances) pour avoir des soussous...Je commande pour la 1er fois sur le net...et une somme qui me parrait assez importante pour une 1er fois....
Je met + de 3 semaines a recevoir le matos (c'est pas un reproche mais le fait de se faire encaisser 3500 balles et de recevoir le matos 3 semaines + tard, ben ça fous les boulles...surtout kan c'est la 1er fois!). Tout contant, je monte le tout pour m'appercevoir que la pièce la plus chiante a obtenir est deffectueuse...Je renvois le tout a MA charge et je vais devoir attendre encore je sais pas combien de temps pour recevoir une pièce qui j'éspère marcheras....
Si tu fais le calcul, j'ai passé plus d'1 mois sans ordi et c'est pas encore fini (assez emmerdant pour un admin rezo non???). Comprend bien que j'ai rien contre toi, ni contre LDLC, mais kan on doit appeller le SAV 16 fois (véridique) et que on met presque 2 semaine pour te renvoyer un mail...ben ya un truc kan meme non??? Je veux bien que vous soyez les leeders du marché par internet, mais ya des fois mettez vous a la place du cliant...(surtout si ils commandent pour la 1er fois  :( )
Le fait que toi et LDLC4 vous veniez sur e Forum, je trouve ça sympas tu vois...là au moins on peut se parler....

Reply

Marsh Posté le 22-10-2002 à 09:38:11    

Tanshiro a écrit a écrit :

 
 
Je m'excuse et je recitue l'action là ....
J'ai bosser tout l'été (donc pas de vacances) pour avoir des soussous...Je commande pour la 1er fois sur le net...et une somme qui me parrait assez importante pour une 1er fois....
Je met + de 3 semaines a recevoir le matos (c'est pas un reproche mais le fait de se faire encaisser 3500 balles et de recevoir le matos 3 semaines + tard, ben ça fous les boulles...surtout kan c'est la 1er fois!). Tout contant, je monte le tout pour m'appercevoir que la pièce la plus chiante a obtenir est deffectueuse...Je renvois le tout a MA charge et je vais devoir attendre encore je sais pas combien de temps pour recevoir une pièce qui j'éspère marcheras....
Si tu fais le calcul, j'ai passé plus d'1 mois sans ordi et c'est pas encore fini (assez emmerdant pour un admin rezo non???). Comprend bien que j'ai rien contre toi, ni contre LDLC, mais kan on doit appeller le SAV 16 fois (véridique) et que on met presque 2 semaine pour te renvoyer un mail...ben ya un truc kan meme non??? Je veux bien que vous soyez les leeders du marché par internet, mais ya des fois mettez vous a la place du cliant...(surtout si ils commandent pour la 1er fois  :( )
Le fait que toi et LDLC4 vous veniez sur e Forum, je trouve ça sympas tu vois...là au moins on peut se parler....




 
Au final, calcules le temps et l'argent que cela t'a couté, et vois par rapport a tonr evendeur d'a coté, revendeur que tu peux soliciter pour monter ton matos (car n'oublions pas, l'erreur vient trop souvent d'un mauvais montage hélas), bref, une meilleure garantie quand même.

Reply

Marsh Posté le 22-10-2002 à 11:12:12    

brolysan2 a écrit a écrit :

 
 
Au final, calcules le temps et l'argent que cela t'a couté, et vois par rapport a tonr evendeur d'a coté, revendeur que tu peux soliciter pour monter ton matos (car n'oublions pas, l'erreur vient trop souvent d'un mauvais montage hélas), bref, une meilleure garantie quand même.




C'est clair..mais aucun revendeur sur Toulouse na été foutus de me sortir une ASUS P4B533-V ...aucun ...

Reply

Marsh Posté le 22-10-2002 à 11:24:58    

il pourrait au moins te renbourser les fraits d'envoit du retour au SAV.

Reply

Marsh Posté le 22-10-2002 à 11:41:18    

castvador a écrit a écrit :

il pourrait au moins te renbourser les fraits d'envoit du retour au SAV.




ça c'est clair....presque 12? a ma charge... :(

Reply

Marsh Posté le 22-10-2002 à 11:46:04    

Tanshiro a écrit a écrit :

JE fais un démentis OFFICIEL .... au bout du 16eme appel (véribique), j'ai enfin eu kkun au tel !!!!
Ma donné mon numéro de retoor et tout et tout ...
Mais j'ai oublié de demandé si il fallait joindre la facture ou pas avec ... LDLC4 ,tu saurais si il  la faut ou po ???
merchi




 
Tu sais dans des boutiques en ligne comme ca il y a souvent plus de ligne de téléphone que de personnes derrières pour y répondre ...
 
Non pas qu'ils haissent ces telephones qui sonnent et donc qu'ils n'y répondent pas mais généralement un être humain ne peut répondre qu'a une demande donc un coup de téléphone à la fois ...
 
alors il faut perseverer jusqu'a ce que tu tombes sur la disponibilité de qq1 ...
et ca c'est valable pour tout ... (tu rales contre ldlc mais si tu es client wanadoo tu as deja compter le nb de min d'attente ? alors que eux sont des centaines) ...

Reply

Marsh Posté le 22-10-2002 à 11:46:09    

Moi ca fait 8 jours que mon dossier Fiat.net deposé contre Grosbill ne connait aucune evolution allez op je relance :(
J ai finit par acheter mon matos volé par la poste chez mon AAT du coin. Finit les commandes chez grosbill le sav est a chié

Reply

Marsh Posté le 22-10-2002 à 11:46:46    

je resitue egalement.
 

Tanshiro a écrit a écrit :

 
 
Je m'excuse et je recitue l'action là ....
J'ai bosser tout l'été (donc pas de vacances) pour avoir des soussous...Je commande pour la 1er fois sur le net...et une somme qui me parrait assez importante pour une 1er fois....
Je met + de 3 semaines a recevoir le matos (c'est pas un reproche mais le fait de se faire encaisser 3500 balles et de recevoir le matos 3 semaines + tard, ben ça fous les boulles...surtout kan c'est la 1er fois!).



 
difficile effectivement à reprocher, s'agissant d'une commande Rouge : tu savais dès l'origine que cela prendrait bcp de tps, s'agissant de matériel que nous aurions du mal à obtenir. Désolé de t'avoir informer...
 
Pire que ca : tu as commandé le 24 septembre, colis partir le 9 octobre, recu le 11 (...)
 
 

Tanshiro a écrit a écrit :

Tout contant, je monte le tout pour m'appercevoir que la pièce la plus chiante a obtenir est deffectueuse...Je renvois le tout a MA charge et je vais devoir attendre encore je sais pas combien de temps pour recevoir une pièce qui j'éspère marcheras....



 
Pas complètement a ta charge, puisque nous t'offrons un bon d'achat des frais de ports engagés. Ne deforme pas la réalité. Pour le temps d'attente maintenant... D'une part nous avons demandé le retour de plusieurs pièces, ce qui indique que tu n'as pas été en mesure de montrer formellement l'origine du pb. Qd on monte sa machine, mais qu'on a pas les moyens de voir d'ou viens le soucis de manière certaines, il ne faut pas non plus demander la lune... tu peux déjà etre heureux de ne pas acheter chez un simple vendeur qui ne pourrait pas tester sérieusement ton matos...
 

Tanshiro a écrit a écrit :

Si tu fais le calcul, j'ai passé plus d'1 mois sans ordi et c'est pas encore fini (assez emmerdant pour un admin rezo non???).



C'est le risque que TU as pris en décidant de monter toi meme ton matos. On t'envoie du matériel neuf, maintenant une pièce peut très etre en panne.. Si ca peut te rassurer, il est peu probable que ton SAV dure un mois. Et si c'était le cas, c que n'importe quel autre revendeur aurait au moins mis ce temps (il s'agirait d'attente de stock).
 
 

Tanshiro a écrit a écrit :

Comprend bien que j'ai rien contre toi, ni contre LDLC, mais kan on doit appeller le SAV 16 fois (véridique) et que on met presque 2 semaine pour te renvoyer un mail...



2 semaines pour un mail... tu veux m'envoyer ca sur papy@ldlc.com stp ? moi aussi j'aime rire. mais je n'en verrais pas la couleur, ou je vais voir plein de truc tout marrant dedans avec plein de réponses, je sais prédire l'avenir...
 
qd au 16 appels du SAV.. meme en comptant un manque de chance certain, il y a clairement de l'abus : tu n'as ou pas insisté ou tu t planté d'heure. Tu peux maintenir le contraire ici, tu sais pertinnement que c'est vrai.
 
 

Tanshiro a écrit a écrit :

ben ya un truc kan meme non??? Je veux bien que vous soyez les leeders du marché par internet, mais ya des fois mettez vous a la place du cliant...(surtout si ils commandent pour la 1er fois  :( )
Le fait que toi et LDLC4 vous veniez sur e Forum, je trouve ça sympas tu vois...là au moins on peut se parler....




 
alors que nous parlons jamais ailleurs ? allons !
 
J'ai plutôt l'habitute d'etre sympa, mais point exagerer il ne faut -_-


Message édité par ldlc4 le 22-10-2002 à 12:06:50
Reply

Marsh Posté le 22-10-2002 à 11:48:25    

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

Citation :

Bon ayé gé envoyé mon matos au SAV de LDLC ...mais comment je peux savoir si ils l'ont bien reçu et kan est ce que il reviendra ché moua ????


 
T'auras un mail a l'arrivée et un mail quand on aura traité le SAV...
Mais c'est vrai ta raison de nous insulter sans raison sur le forum.. ca nous donne envie de s'ocupper de toi je te dis pas...
 




 
Je crois que les francais n'ont pas été éduqués pour comprendre ça ....
 
peut etre qu'un jour les gens réflechirront d'eux meme [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 22-10-2002 à 11:53:09    

sigma_me a écrit a écrit :

 
 
Je crois que les francais n'ont pas été éduqués pour comprendre ça ....
 
peut etre qu'un jour les gens réflechirront d'eux meme [:spamafote]  




 
En meme temp les entreprises françaises ne font aucun effort !!
Moi je commande un bouquin chez amazon.co.uk pour mon taff, il se gourre de bouquin , je les contactes par mail
Je recois dans les 24 heures une reponse (et Amazon c quand meme plus gros qu un VPCiste PC) et la la personne tres classe me dit garder le bouquin on vous renvoie gratosse l autre par UPS parceque c pour votre boulot.
Bah depuis je suis amazon a fond , va savoir pourkoi ?  
Le professionalisme ? Le respect du client ?

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed