Clé USB IBM 4GB HS ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
MarshPosté le 08-08-2009 à 19:03:05
Bonsoir, ma clé USB IBM 4GB ne fonctionne plus. Quand je la place dans un port USB, la clé est reconnue et le driver windows est installé, je reçois le message que le new hardawre est prêt, mais quand je vais sur le poste de travail et que j'essaie de cliquer pour voir son contenu, j'obtiens toujours le message "Please insert a disk". J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et sur windows XP et windows Vista. En outre, la LED ne s'allume pas (mauvais signe ?). Est-ce que la clé est HS, est-ce que je peux résoudre le pb en installant le driver officiel IBM (que je n'ai pas réussi à trouver) ou en démontant la clé (je ne sais pas si je pourrais trouver et faire quelque chose).
Marsh Posté le 08-08-2009 à 19:03:05
Bonsoir, ma clé USB IBM 4GB ne fonctionne plus. Quand je la place dans un port USB, la clé est reconnue et le driver windows est installé, je reçois le message que le new hardawre est prêt, mais quand je vais sur le poste de travail et que j'essaie de cliquer pour voir son contenu, j'obtiens toujours le message "Please insert a disk". J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et sur windows XP et windows Vista. En outre, la LED ne s'allume pas (mauvais signe ?). Est-ce que la clé est HS, est-ce que je peux résoudre le pb en installant le driver officiel IBM (que je n'ai pas réussi à trouver) ou en démontant la clé (je ne sais pas si je pourrais trouver et faire quelque chose).
---------------
Que le Soja soit avec Vous !